[ALERTE] masque OBLIGATOIRE pour TOUJOURS ?
Le 31 juillet 2020 à 19:12:21 _CalmeToi_ a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 19:10:49 BillSatanGates a écrit :
La famille de demain en plein repas
- Elle a l'air fatigué la pauvre on ne pourrait pas lui enlever son masque qu'elle respire un peu ?
- Mais enfin tu est FOLLE ??? Imagine elle pourrait avoir la grippe ! Elle a déjà eu la varicelle y'a une semaine on a dû l'emmener aux urgences
Le 31 juillet 2020 à 19:13:14 Caban_15me a écrit :
2060 : masque obligatoire en hiver
2060
2020
Le 31 juillet 2020 à 19:07:17 BillSatanGates a écrit :
La femme de demainLes enfants de demain , manipulé dès leur enfance
Le meilleur de tout les mondes
Très optimiste comme futur... Le pire c'est que ça va arriver, Véran nous annonce qui est recommandé de porter le masque, même dehors. Je ne serai pas étonné qu'ils le rende obligatoire dans peu de temps.
Le 31 juillet 2020 à 19:14:37 BillSatanGates a écrit :
La famille de demain en plein repas- Elle a l'air fatigué la pauvre on ne pourrait pas lui enlever son masque qu'elle respire un peu ?
- Mais enfin tu est FOLLE ??? Imagine elle pourrait avoir la grippe ! Elle a déjà eu la varicelle y'a une semaine on a dû l'emmener aux urgences
Je crois que ma fille est devenue complètement folle, envoyez la en HP car son mutisme me désespère
Le 31 juillet 2020 à 19:08:44 Pseudoban74 a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 19:07:24 KlavLargNoRage a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 19:01:04 Pseudoban74 a écrit :
Ayaaaaa plutôt crever si arrive en France jamais je porte ça à chaque grippeTu ne veux pas porter ça " à chaque grippe " ? Ca tombe bien, ce n'est pas ce qui sera demandé ! A la place, on t'imposera de le porter... en permanence en prévention de la grippe ! De janvier à décembre ! Partout, tout le temps (comme le slogan d'une célèbre radio) !
Je go suicide alors
N'oublie pas que par définition, rien n'est figé dans la vie.Une défaite un jour ne signifie pas défaites pour toujours.Il faut au contraire ne pas lâcher le steak.
Le 31 juillet 2020 à 19:16:32 Slovvdive a écrit :
D'après les épidémiologistes tout ce merdier autour du covid (distanciation, masques obligatoires etc..) devrait durer au moins jusqu'à 2021Je me souviens quand en Avril tout le monde croyait que ça serait l'affaire de quelques mois
1914: "Haha ça vas durer 1 mois max, c'est une tite guerre "
Bataille de Verdun " Bordel, on c'est bien fait enculer n'empêche.."
Les masques, c'est d'usage dans le spays asiatiques.
Où est le pbm pour quelu'un qui a une grippe de mettre un masque en fin de maladie s'il veut aller dans des lieux publics ou travailler ?
Le 31 juillet 2020 à 19:17:29 _CalmeToi_ a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 19:14:37 BillSatanGates a écrit :
La famille de demain en plein repas- Elle a l'air fatigué la pauvre on ne pourrait pas lui enlever son masque qu'elle respire un peu ?
Je crois que ma fille est devenue complètement folle, envoyez la en HP car son mutisme me désespère
-Mademoiselle le diagnostic est forme ...
-Oui excusez-moi , madame je disais que le diagnostic est que si votre fille ne parle pas c'est à cause du masque sur sa bouc..
-Votre masque il est où ? Vous l'avez oublié ? Vous voulez nous tuez c'est ça ?
-M'enfin madame nous sommes en été et une vitre de protection nous séparent
Le gouvernement sait mieux que nous ce qui est bon, il nous protège
Le 31 juillet 2020 à 19:26:44 LeSaigneurdeMar a écrit :
Moi si l'état me demande de mettre un masque, j'obéis sans réfléchir
Le gouvernement sait mieux que nous ce qui est bon, il nous protège
C'est un troll mais c'est vraiment ce que les gens se disent
Ils ne le mettent pas pour se protéger mais pour obéir à la loi
Dans leur tête c'est pas "si je ne met pas le masque je vais mourir d'une maladie " c'est "si je ne met pas le masque je suis un mauvais citoyen et je vais avoir une amende "
Le 31 juillet 2020 à 19:27:35 BillSatanGates a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 19:25:27 Tremixxx a écrit :
Les masques, c'est d'usage dans le spays asiatiques.Où est le pbm pour quelu'un qui a une grippe de mettre un masque en fin de maladie s'il veut aller dans des lieux publics ou travailler ?
Le problème c'est de rendre ça obligatoire à des gens en bonne santé le cuck
+1 - et même, je ne suis jamais allé en Asie, mais je ne suis pas certain que le port du masque a été obligatoire avant la Covid (que ce soit d'usage ou que tu sois mal vu si tu ne le fais pas c'est une chose, que ce soit légalement obligatoire s'en est une autre).
Puis à un moment il faut arrêter. Comme l'a dit un de mes VDD, si on veut vivre dans un monde aseptisé, on ne fera plus fonctionner notre système immunitaire et on risque de prendre un sacré coup à la moindre nouvelle maladie.
Données du topic
- Auteur
- billsatangates
- Date de création
- 31 juillet 2020 à 18:56:57
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 88