Topic de Jeuxvideoool :

[RISITAS] Mon année d'étudiant aux USA

Le 08 août 2020 à 17:35:29 :

Le 08 août 2020 à 14:39:08 Benakalambayi a écrit :

Le 31 juillet 2020 à 18:00:32 Jeuxvideoool a écrit :
Voilà chapitre peut-être un peu moins riche en évènements croustillants aujourd'hui mais je tenais à vous décrire les lieux et le quotidien un peu plus "banal" de l'année d'échange qui reste quand même une année d'études malgré tout :rire:

Je lis tous vos commentaires. Pour ce qui est des questions sur ma Fac, comme j'ai dit sur le premier post, j'ai pas envie d'être stalké, donc je suis volontairement très vague. Disons que j'étais dans une grande fac prestigieuse de la côte Est des États-Unis.

Le 31 juillet 2020 à 17:25:18 Hornybee a écrit :
un chapitre par jour + ne répond meme pas aux questions des kheys

Encore une fois, je fais ce que je veux, j'écris quand je veux, je suis pas un écrivain salarié et t'es pas mon éditeur, je ne te dois RIEN. Si t'es pas content de mon rythme, j'en ai rien à foutre. Que ça soit bien clair.

Merci à tous les autres pour vos retours et vos mp sympas :-)

Penn State ou université de Pennsylvanie

bordel tu crois vraiment qu'il y a des teubés comme ça à UPenn? :rire:

nul besoin d'être méprisant!

Le 08 août 2020 à 20:04:07 :

Le 08 août 2020 à 17:35:29 Zarmayil5 a écrit :

Le 08 août 2020 à 14:39:08 Benakalambayi a écrit :

Le 31 juillet 2020 à 18:00:32 Jeuxvideoool a écrit :
Voilà chapitre peut-être un peu moins riche en évènements croustillants aujourd'hui mais je tenais à vous décrire les lieux et le quotidien un peu plus "banal" de l'année d'échange qui reste quand même une année d'études malgré tout :rire:

Je lis tous vos commentaires. Pour ce qui est des questions sur ma Fac, comme j'ai dit sur le premier post, j'ai pas envie d'être stalké, donc je suis volontairement très vague. Disons que j'étais dans une grande fac prestigieuse de la côte Est des États-Unis.

Le 31 juillet 2020 à 17:25:18 Hornybee a écrit :
un chapitre par jour + ne répond meme pas aux questions des kheys

Encore une fois, je fais ce que je veux, j'écris quand je veux, je suis pas un écrivain salarié et t'es pas mon éditeur, je ne te dois RIEN. Si t'es pas content de mon rythme, j'en ai rien à foutre. Que ça soit bien clair.

Merci à tous les autres pour vos retours et vos mp sympas :-)

Penn State ou université de Pennsylvanie

bordel tu crois vraiment qu'il y a des teubés comme ça à UPenn? :rire:

Il parle d'une université prestigieuse de la côte est et pas trop au sud donc c'est ça ou la Ivy league mais c'est trop au nord

https://www.sciencespo.fr/international/fr/universites-partenaires.html

Le 09 août 2020 à 00:14:18 :
L'op je suis partis a Columbus en octobre 2018 lors d'un échange avec l’Ohio state university
Je reconnais a 100% ce que tu décris : les meufs, le football américain, mo bamba
c'est génial continue

fais un risitas!

Le 09 août 2020 à 20:47:08 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/7/1596998821-c48c24243deea7b0d609f8e589d0d341.jpg

:peur:

Le 10 août 2020 à 01:37:27 :
Je garde un très mauvais souvenir de mon échange universitaire aux states perso. Ok j'ai tamponné de la bombasse ( et par contre les puceaux, n'espérez pas qu'elles vont vous sucer la bite à cause de votre accent français, si vous êtes moches ça passera pas, tout comme en France :) ) mais à part ça... c'était à chier.

Niveau bouffe, une infamie. La même chose pour l'alcool, j'avais l'impression que le souci premier des étudiants ricains était de trouver et boire un maximum d'alcool, tous les jours, sans interruption. Je connais même un gars mort d'une longue maladie suite à cela.
Niveau mentalité, ewww je crois que j'ai jamais vu des gens aussi faux et hypocrites de toute ma vie et pourtant je suis du Sud de la France kheyou :noel:

J'avais eu le malheur d'avoir un petit problème de santé quand j'étais là-bas ( inflammation de la vésicule à cause d'un calcul ). On va pas parler des problèmes administratifs que j'ai eu à cause de l'hôpital :)

Niveau loyers, j'étais en zone universitaire alors c'était excessivement chère et pourtant c'était une collocation ( on va pas parler des colocs hein )

La fac en elle même, des cours de cassos, je pensais être retourné en seconde bordel, mais les infrastructures étaient bonnes, la vie au campus était très agréable et c'est le seul point positif que j'ai réussi à trouver concernant mon séjour.

Je n'ai pas aimé les gens, la qualité de vie, la nourriture, le système administratif, le mode de vie, la débilité latente des ricains, le consumérisme abondant, l'absence de transports en communs, le système de santé, les loyers, la mauvaise ambiance par moment et la sensation d'une population qui ne sait pas qui elle est

Au final, faut y aller pour les vacances et pas se casser les couilles.

+sweet je veux savoir si t'as ken l'autre+ tu aurais pu quitter ta meuf avant tu crains.

RIP

Le 10 août 2020 à 15:16:02 :
Je suis censé partir en échange aux US aussi au printemps 2021 et tu m'as mis une putain de hype !!
Merci pour ce risitas de qualité l'OP :ok:

ca se passe bien?

Le 12 août 2020 à 13:48:47 :
Sweet par contre l'auteur tu as fait un petit dépistage à ton retour ? :noel:
Tu ne devais pas être le premier à passer sur la Jenny :noel:

:peur:

Le 15 août 2020 à 22:38:41 :

Le 15 août 2020 à 19:50:09 PatriarcatWorld a écrit :
Moi ce que je comprends pas c'est comment le mec se souvient de tout ça ? Il y a vraiment trop de détails c'est hallucinant, l'histoire est bien mais je pense que c'est une fic

Les dialogues sont complètement inventés c'est toujours comme ça par contre mon année à l'étranger m'a marquée c'était en 2018 comme l'auteur et je serais aussi capable de décrire certains événements précis

ou est le risitas?

Le 16 août 2020 à 19:42:17 :
L'auteur qui va mourrir d'une certaine maladie dans quelques années si ça continue :)

:mort:

Le 17 août 2020 à 11:52:37 :

Le 17 août 2020 à 11:51:11 Hornybee a écrit :
Bon on remballe les kheys c'est terminé

Go mass ddb le topic ça evitera que d'autres khey se fassent avoir

Pourquoi tu la fermes pas ? Ta vie tourne autour de ce topic ? J'ai dit que je ferai la suite, je vais le faire, point. C'est quoi ces gamins qui veulent tout toute de suite :non:

du calme l'OP!

Le 17 août 2020 à 16:20:58 :

Le 17 août 2020 à 11:52:37 Jeuxvideooool a écrit :

Le 17 août 2020 à 11:51:11 Hornybee a écrit :
Bon on remballe les kheys c'est terminé

Go mass ddb le topic ça evitera que d'autres khey se fassent avoir

Pourquoi tu la fermes pas ? Ta vie tourne autour de ce topic ? J'ai dit que je ferai la suite, je vais le faire, point. C'est quoi ces gamins qui veulent tout toute de suite :non:

T’occupe pas de ces parasites l’op, prends le temps qu’il faut

nul besoin d'être méprisant!

Le 18 août 2020 à 22:36:01 :
Le gardien qui a vu sa vie défiler :rire:

:(

Le 21 août 2020 à 23:07:18 :
Risitas de qualité, sweet chef !

:oui:

Le 25 août 2020 à 11:15:19 :
arrête de citer des chapitres entiers attardé de Risific :(

du calme!

Le 27 août 2020 à 11:33:33 :
Mais quel keutard, gg clé

Je déteste les usa, tu me les rends presque appréciable

raisons?

Le 27 août 2020 à 23:43:25 :
Arrête de up tu fais chier putain

on se calme!

Le 24 septembre 2020 à 23:27:55 :
Ayaaaa ca me rappelle un skate trip avec mes potes :rire: :rire:
C’etait H24 le bordel est on était tout le temps bourré bordel :rire:

:ouch2:

Le 28 septembre 2020 à 21:04:45 :
Sweeet

Le 30 septembre 2020 à 02:37:37 :
sweet khey

Le 04 octobre 2020 à 21:46:02 :
Sweet

Données du topic

Auteur
Jeuxvideoool
Date de création
28 juillet 2020 à 17:55:44
Nb. messages archivés
816
Nb. messages JVC
760
En ligne sur JvArchive 119