[RISITAS] Mon année d'étudiant aux USA
CHAPITRE 16 (Partie 3): Roadtrip
- My friendssss, qui veut du bon Spritz d'Italie ?? J'ai tout ce qu'il faut pour en faire, limonadaaaaa, prosseeeeeco and APEROL
- Prépare m'en deux d'avance mon cochon
Avec Apu, on a repéré une machine à glace au pied du Motel. Il faut en effet savoir que les glaçons sont une INSTITUTION aux USA. Dans n'importe quel Hôtel ou Motel miteux vous aurez toujours une machine à glace. On en prend pas mal dans le seau de notre chambre
De retour dans la chambre, l'ambiance est déjà... débridée
La Relou est en train de twerker sur Dupont, qui n'est pas bien à l'aise sur sa chaise
Visiblement, Fernand et Dupont ont pris les choses en main niveau musique et montre la puissance du soft-power français au reste du monde
Dupont veut challenger la Reloue en terme de twerk en montrant ses talents sur Antoine
Il faut savoir qu'Antoine a un devoir maison à rendre ce soir là. La deadline étant à minuit, l'objectif est de l'empêcher de travailler au maximum pour lui faire rater la deadline
- Putain tu casses les couilles Dupont. Bon vas-y ressers moi une Jäger Antonio
Il finira finalement son devoir à 00h00
On fait des grands Beer-Pongs très sympas, et des jeux d'alcool de yes-life genre pyramide, palmier, 21 etc. On est beaucoup de français et on est des grandes gueules du coup on impose nos jeux et nos règles
On se connait pas tant que ça, pourtant les gens sont franchement dévergondées.
Ada et Pepe s'embrassent goulument devant tout le monde sur le lit sans la moindre gène
alors que Dupont et Dupont se lancent dans le "jeu" du kiwi qui consiste à sortir une boule de la braguette sans que les autres ne s'en aperçoivent kiwi qui se finit... en "pirate" avec Dupont qui fout sa boule dans le Spritz d'Antonio
- PUTAIN les français vous êtes les pires
Après ça, on décide de bouger au centre-ville. Sauf que le centre-ville est beaucoup trop loin du motel pour qu'on puisse y aller à pied et que surtout on doit traverser un énorme pont style viaduc de Millau. Mais on peut pas non plus conduire vu notre état d'alcoolémie avancé
- Ok les guys, on va commander deux UBERS c'est pas grave ça va BIEN S'PASSER
Les deux ubers arrivent quasi en même temps alors qu'on est déjà quasi morts
- Good evening, on a mis une adresse au hasard au centre-ville vu qu'on connait rien.
- Ok but, vous voulez allez où du coup ?
- WHAT ? WHAT DID YOU SAY ?? Get out of my fucking car, I'm not even kidding BRO GET OUUUT
Après avoir transféré Antoine dans l'autre Uber, on arrive à rattraper le coup avec le Uber, qui accepte de nous emmener.
- Bon, vous qui connaissez la ville, vous pouvez juste nous emmener à un endroit jeune, un endroit qui bouge en ville ?
- Yeah bro no problem. Mais y'aura pas grand monde vu qu'on est en semaine. Je vous emmène dans une rue qui bouge quand même
On arrive enfin, Antoine titube déjà, Apu est pas mal non plus
Y'a effectivement pas grand monde dans ce qui est "la rue de la soif" de Charleston mais y'a quand même quelques gourgandines en jupes très très courtes. Quel plaisir putain
On décide de rentrer dans une sorte de Pub Américano-Irlandais où ça a l'air animé
- Putain il fait chaud là dedans
Effectivement, la musique pop-rock donne envie. Les gens dansent sur les tables, les serveurs ont l'air de s'en foutre
Pour pas redescendre en alcool, on commande rapidement de la bière
- Toujours aussi dégueulasse la Budweiser putain
L'ambiance est vraiment ouf, ambiance à l'irlandaise avec des effluves d'hormones féminines mélangées à une odeur de sueur masculine douteuse
On danse bien avec la bande, et rapidement Luca se rapproche dangereusement d'une gourgandine
Il finit par l'embrasser alors même qu'il est en couple avec ma pote française Silvia
Fernand décide naturellement d'immortaliser le bisou en prenant un selfie avec les deux protagonistes
Luca a l'air d'en avoir rien à branler nonobstant et prend congé du groupe en quittant le bar au bras de la belle gourgandine, inconnue quelques heures plus tôt
Nous perdrons bien d'autres camarades par la suite, partis soit dans un autre bar soit rentré au motel au cours de la nuit sans que je m'en souciasse un seul instant. Pourtant nous perdions des alliés précieux pour les évènements à venir...
La soirée et le bar se ferme sur Bohemian Rhapsody de Queen. Tout le monde chante à tue tête, même nous les Français qui connaissons toutes les paroles
- MAMAAAAAAAAAAA OOOOOOOOOUUUUUUUHHHHH OUUUUUUHHHHH OUUUUUUUUUH I DON'T WANNNNAA DIE
La soirée se concluait donc en beauté et cette dernière chanson fut saluée de grands cris que je qualifirais d'animaliers
Cependant, voilà que de gueux Anglois manifestèrent une certaine animosité à l'égard des François que nous sommes :
- Hey regardez ces Froggies, depuis quand ils chantent une chanson anglaise comme ça ? C'est de la provocation
- Tu veux quoi sale merde de rosbif ?
Bordel c'est le plus fragile et le plus bourré qui répond
La bande d'Anglais s'agite, la bande de Français aussi. Nous nous retrouvons moi, Dupont et Dupont et Fernand dans la mêlée qui s'avère être une bagarre générale dans le bar désormais assez clairsemée
C'est un bordel monstre, je manque de prendre un énorme coup de pied sauté dans le dos, j'arrive à mettre quelques directs à l'anglais provocateur qui s'effondre
Mais c'est surtout Dupont qui est visé, lui qui est le colosse de la bande et qui vient de mettre K.O un énorme Anglois
Après deux bonnes minutes de grosse baston, les patrons du bars et les clients Américains finissent par séparer la bagarre Franco-Anglaise et on est jeté comme des malpropres du bar avant de faire d'autres dégâts.
Je me retrouve seulement avec Antoine qui a réussi à s'échapper avant la bataille alors que c'est lui qui a allumé la mèche
On a bien défendu l'honneur de la France face à ces foutus partisans de la Perfide Albion
Les dégâts sont des deux côtés mais on a réussi à faire mal en dépit de notre infériorité numérique. Néanmoins, j'ai encaissé de sacrés coups et je pisse du nez
Ce fieffé coquin de Dupont est en train de partir avec une gourgandine qui lui panse ses plaies tandis que Dupont et Fernand se font réprimander par les patrons du bar
C'est l'heure de vite appeler un Uber et de rentrer au Motel pour nous remettre de nos émotions
...
Un gros up et un gros merci pour ce risitas , un plaisir pour les sens , l’écriture est ultra fluide et captivante alors je ne te souhaite qu’une chose c’est d’arriver à aller au bout !
"Je me retrouve seulement avec Antoine qui a réussi à s'échapper avant la bataille alors que c'est lui qui a allumé la mèche"
Ayaaaaa c'est vraiment de Maximy bordel
Le 19 octobre 2020 à 14:16:53 PascaIPraud a écrit :
Bon chapitre l'auteur, tu penses en faire combien encore ?
pose pas de question on en veut un max
Le 19 octobre 2020 à 14:16:53 PascaIPraud a écrit :
Bon chapitre l'auteur, tu penses en faire combien encore ?
Encore pas mal, histoire de raconter toute l'année quoi
Le 20 octobre 2020 à 12:43:08 CacahueteToxic3 a écrit :
Excellent l'OP, mais qu'est ce que t'es LEEENT !!
Je sais je sais khey, j'en fais quand j'ai le temps, mais là j'ai mon de taff donc j'vais pouvoir écrire
Données du topic
- Auteur
- Jeuxvideoool
- Date de création
- 28 juillet 2020 à 17:55:44
- Nb. messages archivés
- 816
- Nb. messages JVC
- 760