Topic de looserpool2055 :

PORTER des POIDS comme ROCK LEE pour devenir plus fort

Meme si c'était il y a deux ans je vais vous faire par de mes multiples expériences sur le sujet car bcp donne leur avis sans aucune expérience je vois pas l'interet expérimenté d'abord et parler ensuite ou bien écouter mais de nos jours tout le monde croit tout savoir sans essayer vous etes trippant.

Quand tu fa

J'ai souvent fais cet entrainement et c'est redoutablement efficace pour prendre du muscle et perdre du gras.
Fais 3 séances de 1h 1h30 par semaine (commence par 30 min puis quand tu te sens plus endurant 45....evidemment sois prudent et progressif autant sur la durée que sur les poids)
tu met 1 kilo au poignet et 2 kilo aux jambes pour commencer puis 1mois plus tard( ou plus ou moins ça depend de ce que tu as deja en muscle et résistance)
tu met deux kilo poigné 4 kilo jambes et tu simule des combats en frappant dans plein de directions et plein de positions différentes ( ça travail toute les parties de ton corps ainsi) j'ai perdu 11kilo de gras en 1 mois et demi et pris bcp de muscle c'était pdt les 3 mois de confinement.
( évidemment mange 3 ou 4 oeufs après ta seance et attends 2 à 3h avant de remanger pour que les proteines consolides tes muscles tu peux manger du fromage blanc aussi il y a pas mal de protéines)
au bout de 3 semaines je mettais 3 kilo aux poignets et 6 kilo aux jambes si tu sens que ta mal aux os ne force pas retire des poids le secret c'est d'augmenter les poids progressivements en fonction de ta masse musculaire afin de pas te blesser.
Tu peux aussi faire ça a la piscine dans l'eau de simuler un combat ça te muscleras bien et la piscine c'est complet pour muscler uniformément ton corps.
maintenant si tu veux garder des poids toutes la journée je l'ai déja fais mais c'est désagréable a la longue et puis ça me faisait des douleurs meme avec 0,5 kilo et 1kilo donc j'ai vite arreté ça vaut pas le coup soit à l'écoute de ton corps.
le mieux faut que ce soit localiser sur un timing cours commence par 30min 1kilo aux poignets 2 kilo aux jambes et voit comment ton corps réagi tu augmentera progressivement rien ne presse ne te blesse pas,
si tu t'ennuie a frapper dans le vide au bout de 10min tu peux faire autrement c'est tout simplement de faire le ménage et rangement chez toi avec ces poids quand tu ranges des trucs en hauteur quand tu passes la serpillere tu étant le linge et que tu te deplace bcp en marchant dans la maison l'exercice se fait naturellement et le temps passe vite (c comme ça que je fais maintenant autant joindre l'utile à l'agréable)
mais dans ce cas si tu ne fais que marcher et pas mettre de coup de pied dans le vide je te recommande de mettre 4 kilo direct aux jambes car avec deux il y a peu de résultat,
toute facon quand t'en auras marre des poids aux jambes et poignet tu les retirera de toi même tu le sentiras quand par rapport a tes compétences actuels tu ne peux pas allez plus loin c'est simple et puis avoir des poids en permanence clairement c'est désagréable.
Avec tes poids aux poignets met tes bras perpendiculaires a ton corps et fais des moulinets tu vas prendre des pecs des épaules et omoplates de folies, et les coups de lattes dans le vides ça va te faire les cuisses et un peu abdos, d'ailleurs quand tu fais tes abdos leve tes jambes avec tes poids de 2 kilos maximum et tu plie et déplie tes jambes résultats garanti mais met pas 4 kilo c'est trop tu te ferais mal pour rien.
En tout cas ceux qui disent que ça marche pas ou que c'est dangereux pour rien ça se voit qu'ils l'ont jamais fait avant d'affirmer des choses sans savoir,
pratiquer les mecs c'est quand meme le béaba si vous savez pas écoutez ceux qui savent par experience de longue pratique. Car la vous essayez de faire croire des mensonges aux autres c'est vraiment pas terrible.
ça fait 3 ans que je fais cet entrainement 1 à 2 fois par semaine je me suis rien abimé aux niveau des articulations et des os car je suis prudent c'est l'enfance de l'art.

Données du topic

Auteur
looserpool2055
Date de création
2 août 2020 à 02:49:44
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 287