Topic de FakeBG_rando :

[PHOTO] J'ai dormi au SOMMET de l'Aneto à 3404m d'altitude!

Ça donne envie kheyou, tout les topics de rando sur le forum m'ont motivé, je pars dans le Jura la semaine pro, je vais voir si je peux monter quelques petites montagnes en touriste pour voir :hap:

Le 07 août 2020 à 16:26:02 FakeBG_rando a écrit :

Le 07 août 2020 à 15:55:32 JVCADEPT a écrit :
Ton sac pesait combien ?
Tu t'es orienté uniquement via une carte ?

12 kg de sac (j'avais pour 4j de nourriture + 2L d'eau + 6 kg de matériel)
Pas de carte seulement maps.me sur tel

Seulement maps.me :rire:
Mais ça te donne les chemins et tout ça ?

Bordel t'as des couilles en acier ça fait deux mois même pas tu fais de la rando et tu fais le pas de Mahomet et tu dors au pic Aneto .
Bien joué :oui:
Fake je me rappelle des photos sur un autre post
Le lac sur ton retour est plutôt froid ou chaud ? Personne ne s'y baigne ?
Je valide ce topic. Les photos de la Voie Lactée, s​apristi :bave:
Les lits de nuages... Bref que de la qualité.
Je te suivrais sur les autres randos. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/2/1499132864-larry-champagne-sans-fond-v1.png

Nice. Quel appareil photo ?

T'as pas eu l'impression de gâcher un peu ton moment en voulant l'immortaliser en photo ? Assez régulièrement en plus j'imagine

Le 07 août 2020 à 17:53:19 JVCADEPT a écrit :

Le 07 août 2020 à 16:26:02 FakeBG_rando a écrit :

Le 07 août 2020 à 15:55:32 JVCADEPT a écrit :
Ton sac pesait combien ?
Tu t'es orienté uniquement via une carte ?

12 kg de sac (j'avais pour 4j de nourriture + 2L d'eau + 6 kg de matériel)
Pas de carte seulement maps.me sur tel

Seulement maps.me :rire:
Mais ça te donne les chemins et tout ça ?

Oui

Le 07 août 2020 à 22:39:59 Latiole a écrit :
Le lac sur ton retour est plutôt froid ou chaud ? Personne ne s'y baigne ?

Assez froid mais quand il fait chaud ça fait vraiment du bien, et si y'a des baigneurs :oui:

Et le glacier comment tu l'as passé ? Tu as galéré ? T'avais quoi comme matos et t'as une formation alpinisme ?
T'es vraiment putain d'insconcient l'op c'est ouf... La montagne c'est pas un jeu
C'est bon arrête de nous narguer.

Les photos :cimer:

T'es un ouf FakeBG

Fais quand même attention à toi c'est pas très raisonnable de faire ça une première fois tout seul

Bordel quel pied :ouch:
Si je fais ça un jour ce sera grâce à toi kheyou tu m'en as mis plein les yeux :ouch:
GG mec c'est magnifique. Je rêve de faire ça, au sommet à contempler le paysage, le ciel, les nuages...

bordel en tant que belge, ça fait rêver

marre de ce plat pays de merde où tu auras toujours quelqu'un à moins de 300 mètres où que tu ailles

Le 10 août 2020 à 01:13:19 JVCADEPT a écrit :
Et le glacier comment tu l'as passé ? Tu as galéré ? T'avais quoi comme matos et t'as une formation alpinisme ?

0 formation j'avais jamais marché sur de la glace avant ça, d'ailleurs j'ai commencé la rando y'a 1 mois et demi
Vers la fin c'était un peu galère vu que c'était un peu escarpé ouai, sinon la redescente etait plus dure avec la neige qui avait durci pendant la nuit mais globalement ça allait

Matos : piolet, micro crampons

Le 10 août 2020 à 07:41:24 FakeBG_rando a écrit :

Le 10 août 2020 à 01:13:19 JVCADEPT a écrit :

0 formation j'avais jamais marché sur de la glace avant ça, d'ailleurs j'ai commencé la rando y'a 1 mois et demi
Vers la fin c'était un peu galère vu que c'était un peu escarpé ouai, sinon la redescente etait plus dure avec la neige qui avait durci pendant la nuit mais globalement ça allait

Matos : piolet, micro crampons

T'as des techniques pour marcher dessus ? T'as pas le chemin déjà de tracé par les gens qui font l'ascension ?

Merci du partage c’est vraiment magnifique. Ça me rappel les bonnes grosses rando avec mon père :larmes:
L'auteur du topic est toujours ici, j'aurais des questions à lui poser. :hap:
BMG le plus haut somment des pyrénées il est même pas en France :(

Données du topic

Auteur
FakeBG_rando
Date de création
1 août 2020 à 01:29:10
Nb. messages archivés
228
Nb. messages JVC
228
En ligne sur JvArchive 311