"Célestin tu-" "Ferme-la"
" bougnade un coup "
Le 24 juillet 2020 à 16:11:36 Alvaro-012 a écrit :
Délire qui ne fait rire que les gamins.Faites vous soigner ou grandissez un peu vous faites juste pitié à rigoler sur ça.
C'est le décalage par rapport au rôle habituel du Célestin qui entraîne le rire, un mécanisme vieux comme le monde qui fonctionne toujours aussi bien
Le 24 juillet 2020 à 16:18:31 Alvaro-012 a écrit :
Le 24 juillet 2020 à 15:41:09 GrainDriz a écrit :
Le fantasme des puceauxEn réalité Bryan (moi donc) inflige pls sur pls aux Celestins dans la vie de tous les jours
Laisse les rêver.
Réaction de gosse incapable de comprendre le second degré. GrainDriz qui pète plus haut que son cul à s'afficher de la sorte
bryan c'est quoi tes activités en dehors de l'école
je fais 2 heures de muscu par jour , je lis du victor hugo , je vais en soirée etc ...
ah ouais comme tout le monde quoi , tu peux pas faire quelque chose d'original , comme , je sais pas moi , remplir des bouteilles de pisse comme celestin
t'as oublié de préciser que je fais aussi caca dedans et que je fais des omelettes de sperme
oh celestin je JOUIS
Le 24 juillet 2020 à 16:26:32 TeufeI a écrit :
Délire qui ne fait rire que les gamins.Faites vous soigner ou grandissez un peu vous faites juste pitié à rigoler sur ça.
C'est le décalage par rapport au rôle habituel du Célestin qui entraîne le rire, un mécanisme vieux comme le monde qui fonctionne toujours aussi bien
Le sarcasme poussé à son paroxysme ne fait plus rire, changez de disque
Le 24 juillet 2020 à 19:01:43 Alvaro-012 a écrit :
Le 24 juillet 2020 à 16:26:32 TeufeI a écrit :
Le sarcasme poussé à son paroxysme ne fait plus rire, changez de disque
y a pas que le délire qu'on a poussé à son paroxysme , y a aussi ta mère
Célestin, pourquoi tu parles jamais ?
Et toi pourquoi tu parles tout le temps ?
Oooooh, comment il t'as dét-
Arrête ça Maxime ... On dirait un gamin ...
Désolé mec, je voulais pas te déranger ...
Mais tu me déranges ... Je sais vraiment pas si je dois te maintenir sur la liste des invités à ma fête, samedi soir, tellement t'es malaisant comme mec ...
Steuplaît fais pas ça, tu sais bien que c'est ma seule chance de me dépuceler ...
_________
Chéri, tu viens te coucher ?
Attends, je dois d'abord level up sinon Célestin ne m'acceptera jamais dans sa guilde ...
Tu sais, je suis sûr qu'il t'apprécie pour ce que tu es ... Et moi aussi je t'aime comme t'es mon bibou d'amour.
Tu dis ça ... Mais dès que t'en auras l'occasion tu me quitteras pour un palouf spé heal lvl 80 ... Mais comment t'en vouloir ? Après tout qui voudrait d'un wawa noob comme moi qui n'a même pas encore de monture ...
PUTAIN MAXIME ! TU DEVAIS AGGRO LE BOSS ! ON EST TOUS MORTS A CAUSE DE TOI !
Excuse-moi Cel, j'ai encore un peu de mal avec les raccourcis clavier ...
ARRÊTE UN PEU AVEC TES EXCUSES A DEUX BALLES ! C'EST QU'UNE QUESTION DE VOLONTE ! C'est bien beau de savoir courir après une baballe IRL, mais si t'es pas foutu de jouer ton rôle en raid, tu nous sers à rien ! Va sérieusement falloir te remettre en question mec !
Je sais Cel, excuse-moi ... Je vais m'entraîner deux fois plus ...
Le 24 juillet 2020 à 19:10:41 JackShelton a écrit :
Célestin, pourquoi tu parles jamais ?
Et toi pourquoi tu parles tout le temps ?
Oooooh, comment il t'as dét-
Arrête ça Maxime ... On dirait un gamin ...
Désolé mec, je voulais pas te déranger ...
Mais tu me déranges ... Je sais vraiment pas si je dois te maintenir sur la liste des invités à ma fête, samedi soir, tellement t'es malaisant comme mec ...
Steuplaît fais pas ça, tu sais bien que c'est ma seule chance de me dépuceler ...
_________Chéri, tu viens te coucher ?
Attends, je dois d'abord level up sinon Célestin ne m'acceptera jamais dans sa guilde ...
Tu sais, je suis sûr qu'il t'apprécie pour ce que tu es ... Et moi aussi je t'aime comme t'es mon bibou d'amour.
Tu dis ça ... Mais dès que t'en auras l'occasion tu me quitteras pour un palouf spé heal lvl 80 ... Mais comment t'en vouloir ? Après tout qui voudrait d'un wawa noob comme moi qui n'a même pas encore de monture ...
PUTAIN MAXIME ! TU DEVAIS AGGRO LE BOSS ! ON EST TOUS MORTS A CAUSE DE TOI !
Excuse-moi Cel, j'ai encore un peu de mal avec les raccourcis clavier ...
ARRÊTE UN PEU AVEC TES EXCUSES A DEUX BALLES ! C'EST QU'UNE QUESTION DE VOLONTE ! C'est bien beau de savoir courir après une baballe IRL, mais si t'es pas foutu de jouer ton rôle en raid, tu nous sers à rien ! Va sérieusement falloir te remettre en question mec !
Je sais Cel, excuse-moi ... Je vais m'entraîner deux fois plus ...
Le 24 juillet 2020 à 14:52:05 fsdge a écrit :
-Bon les filles, je vous laisse je doit voir mes cousins; et toi bryan, je te donne l'autorisation de partir
-Ah, euh... merci
-J'ai un nom tu sais?
-Oui, euh.. c'est célestin
- On peut venir avec toi ?
- Si vous le voulez, oui
plus tard
-Voilà les filles, je vous présente mes cousins
-maximilien
- m-mamMAAMAAAN MES CHOCOPICS
-dynatin
- Chalut les ffilllles
- Et ahurin