"Célestin tu-" "Ferme-la"
[15:26:02] <Dragon81>
Post ou cancer
aujourd'hui nous allons faire des travaux de groupe alors pour changer un peu les choses et pour qu'il y'ai moin de bavardages nous allons faire des groupes mixtes et c'est moi qui vais les faire
bon venez les filles on reste ensemble on s'en fou
ho comment bryan il respecte pas le prof !
bas tient bryan là qui fait que de déconcentrer les élèves en difficultés tu va changer ta place avec celestin qui fait plus preuve de sérieux
mais monsieur
aller bryan vas avec karim et joachim
bryan!! on va avoirune bonne note grâce à lui
ho je le croyait pas comme ça bryan , il est trop nul
je crois que je vais aller à l'infirmerie
ouais c'est ça dégage le déchet
[15:31:05] <Jean_Mao>
aujourd'hui nous allons faire des travaux de groupe alors pour changer un peu les choses et pour qu'il y'ai moin de bavardages nous allons faire des groupes mixtes et c'est moi qui vais les fairebon venez les filles on reste ensemble on s'en fou
ho comment bryan il respecte pas le prof !bas tient bryan là qui fait que de déconcentrer les élèves en difficultés tu va changer ta place avec celestin qui fait plus preuve de sérieux
mais monsieur
aller bryan vas avec karim et joachimbryan!! on va avoirune bonne note grâce à lui
ho je le croyait pas comme ça bryan , il est trop nul
je crois que je vais aller à l'infirmerie
ouais c'est ça dégage le déchet
Pas ouf
Le fantasme des puceaux
En réalité Bryan (moi donc) inflige pls sur pls aux Celestins dans la vie de tous les jours
Délire qui ne fait rire que les gamins.
Faites vous soigner ou grandissez un peu vous faites juste pitié à rigoler sur ça.
Le 24 juillet 2020 à 15:41:09 GrainDriz a écrit :
Le fantasme des puceauxEn réalité Bryan (moi donc) inflige pls sur pls aux Celestins dans la vie de tous les jours
t'es fier?
Le 24 juillet 2020 à 15:41:09 GrainDriz a écrit :
Le fantasme des puceauxEn réalité Bryan (moi donc) inflige pls sur pls aux Celestins dans la vie de tous les jours
Laisse les rêver.
Données du topic
- Auteur
- fsdge
- Date de création
- 24 juillet 2020 à 14:22:50
- Nb. messages archivés
- 221
- Nb. messages JVC
- 218