Topic de TheDiamonds :

Mon plan cul est en dépression

Le 30 juillet 2020 à 19:57:56 valhup a écrit :
Non, ne jamais aider les dépressives, tu vas donner, donner et encore donner. Puis te faire jeter en guise de remerciement.

Le 22 août 2020 à 23:09:17 nawak85 a écrit :
Le risque c est que tu t investisse physiquement et emotionellement en l aidant et quand elle ira mieux, tchao bye bye sans vergogne et t auras que tes yeux pour pleurer :ok:

C est du vécu

Le 30 juillet 2020 à 19:49:21 [GG]Ouki a écrit :
tu ferais pas un topic sur un forum pour aider ton plan cul que tu vois rarement et dont tu t'en fou, si tu t'en foutais vraiment

faut pas essayer de les aider. Ca fait batard de dire ça, mais tu vas juste t'embarquer dans un truc qui va te pomper emotionellement. Tous les mecs qui se lancent la dedans ramassent très cher à la fin

une meuf cassée faut pas essayer de la réparer, ça marche pas

Je plussoie à 300%

Une meuf peut pas être dépressive déjà.
La dépression c'est la solitude ou pauvreté extrême, c'est rester au fond d'un lit avec 0 motivation.

Vous avez déjà vu une meuf dans ce cas ?

J'en ai marre ça arrête pas de parler de plan cul sur ce forum et moi je suis seul putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/4/1528928157-risitas-sifroid-casque.png
Le sport ça aide bien pour la dépression y paraît :(

Le 30 juillet 2020 à 19:49:21 [GG]Ouki a écrit :
tu ferais pas un topic sur un forum pour aider ton plan cul que tu vois rarement et dont tu t'en fou, si tu t'en foutais vraiment

faut pas essayer de les aider. Ca fait batard de dire ça, mais tu vas juste t'embarquer dans un truc qui va te pomper emotionellement. Tous les mecs qui se lancent la dedans ramassent très cher à la fin

une meuf cassée faut pas essayer de la réparer, ça marche pas

n'écoute pas ça, ce genre de conseil amène à l'extinction de la race humaine.

je pense honnêtement que c'est plus probable qu'elle essaye d'attirer ton attention pour former un couple.

Si tu ne te vois pas en couple avec elle, prends doucement, gentiment, tes distances. Tu peux toujours lui proposer de sortir en soirée etc, apéro... Mais déjà, ne recouche plus avec elle et oublie les vaacances khey

Tu vas perdre du temps , de l'argent et si tu arrives a allez mieux elle aura plus de consideration pour toi , te balayera d'un revers de main.

Le 28 janvier 2021 à 19:33:52 zfnlol18 a écrit :
Une meuf peut pas être dépressive déjà.
La dépression c'est la solitude ou pauvreté extrême, c'est rester au fond d'un lit avec 0 motivation.

Vous avez déjà vu une meuf dans ce cas ?

Oui et c'est l'enfer, faut fuir.

Mon plan cul est en dépression

J'ai rencontré une fille coquine et j'ai passé la nuit avec elle hier soir.Je commençais à désespérer avec le confinement et le couvre-feu. Je l'ai trouvé sur ce site de rencontre plan cul https://bitly.com/site-comme-tinder?site-de-rencontre-gratuit-pour-les-filles

je confirme ce que la majorité relate ici, j'en ai fait la douloureuse expérience il y a peu... La meuf (dépressive) pour qui j'étais soit disant son tout m'a viré de sa vie avec des excuses bidons pour se mettre avec un random tinder :)
J'ai eu a peu près la même histoire.
Meuf Tinder qui tombe en dépression et bien crois moi j'ai essayé de l'aider pendant 1 mois ou 2 mois sans succès pour au final la tej.
On est pas des psychologues.
Cl

Le 30 juillet 2020 à 19:47:09 :

Le 30 juillet 2020 à 19:45:03 EmpereurSatan58 a écrit :
ça dépends à quel point tu es proche et à quel point tu veux t'investir avec
si c'est un plan cul aussi utile et intéressant qu'un voisin c'est pas la peine :ok:

Disons que c'est une sorte de pote, on sort de temps en temps. On se tape de bon délire et puis c'est une fille qui a un bon fond.

Un plan cul , c'est juste tu baises la fille et au-revoir

Si tu commences à sortir avec elle va se faire des films, évite.

Un ancien plan cul s'est mise a pleurer parce que je refusais de faire une balade avec elle alors que j'étais clair des le départ. Dans ces moments il faut stopper la relation

Ne suis pas les conseils des gens ici , fais ce que tu penses etre le mieux , ta l'air assez intelligent pour faire tes propres choix ..
Sur tout les mecs qui te disent faut pas le faire etc .. Combien y en a qui ont tellement le kiki sur des meufs qu'ils sont incapable de véritablement voir le fond d'une personne ..

Bref fais comme tu le ressens toi c'est le mieux ..

Aide la sérieux c'est quoi ces réponses de fragile on fais pas le bien autour de soi en espérant quelques chose en retour tu préfères te regarder dans la glace chaque matin et te dire que ta pas aidé car des mecs sur un forum de jeux vidéo t'on dis de pas l'aider car après elle va te faire du mal ?
C'est n'importe quoi ?

Données du topic

Auteur
TheDiamonds
Date de création
30 juillet 2020 à 19:38:15
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 302