Topic de TheDiamonds :

Mon plan cul est en dépression

Non, ne jamais aider les dépressives, tu vas donner, donner et encore donner. Puis te faire jeter en guise de remerciement.

Le 30 juillet 2020 à 19:57:25 TheDiamonds a écrit :

Le 30 juillet 2020 à 19:56:21 BuzzAxe a écrit :
C'est surtout qu'elle va te prendre pour un con :rire:
Tu vas avoir pitié elle va en profiter, tu vas t'attacher et elle te la mettra à l'envers :)

Si ya bien quelqu'un qui s'attache pas c'est moi :rire:

On a tous dit ça au final tu deviens dépressif et elle vit sa meilleure vie sans toi :)

Le 30 juillet 2020 à 19:56:26 Funky_Crackity a écrit :
Fuie..
Proposes des sorties etc, mais si c'est toujours la deprime, que ca se force, et qu'en plus tu commence à avoir de l'empathie.. Faut pas insister, tu la sauveras pas, et ca va te bouffer beaucoupbeaucoup d'energie pour être decus au final.
T'impliques pas plus quoi.. Propose quelques activités, sortis, mais te prend pas la tete si tu sent qu'elle as pas envie à cause de la deprime.. C'est quasi echec assuré et tu va arriver à culpabiliser, alors qu'à la base tu tendais la main

Oui ce que je fais déjà en gros. T'as raison clé.

Le 30 juillet 2020 à 19:38:55 Uarealone a écrit :
Non toutes les meuf sont comme ça, après ce sera elle qui te brisera

C'est si vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Le 30 juillet 2020 à 19:56:43 FlatSix a écrit :
Aide la mais n’attends rien en retour :ok:

J'attends jamais rien en retour.

Le 30 juillet 2020 à 19:58:26 BuzzAxe a écrit :

Le 30 juillet 2020 à 19:57:25 TheDiamonds a écrit :

Le 30 juillet 2020 à 19:56:21 BuzzAxe a écrit :
C'est surtout qu'elle va te prendre pour un con :rire:
Tu vas avoir pitié elle va en profiter, tu vas t'attacher et elle te la mettra à l'envers :)

Si ya bien quelqu'un qui s'attache pas c'est moi :rire:

On a tous dit ça au final tu deviens dépressif et elle vit sa meilleure vie sans toi :)

Mais je suis pas attaché à elle. Mon job à moi c'est de la sauter jusqu'à la jouissance. Je m'en branle au final de sa gueule. Mais c'est quelqu'un que j'apprécie donc je pense que contribuer au bien-être de quelqu'un n'est pas négligeable

fuis et vite, tu est pas au bout de tes peines

Le 30 juillet 2020 à 20:01:47 tmaxdansmacave a écrit :
fuis et vite, tu est pas au bout de tes peines

Bon je vais suivre le conseil des clés et prendre un peu de recul du coup

Ça sert à rien de proposer des activités, sorties, c'est de la merde ces échappatoires.

Discutez des vraies choses plutôt :ok:

Le risque c est que tu t investisse physiquement et emotionellement en l aidant et quand elle ira mieux, tchao bye bye sans vergogne et t auras que tes yeux pour pleurer :ok:

C est du vécu

Le 30 juillet 2020 à 19:47:09 TheDiamonds a écrit :

Le 30 juillet 2020 à 19:45:03 EmpereurSatan58 a écrit :
ça dépends à quel point tu es proche et à quel point tu veux t'investir avec
si c'est un plan cul aussi utile et intéressant qu'un voisin c'est pas la peine :ok:

Disons que c'est une sorte de pote, on sort de temps en temps. On se tape de bon délire et puis c'est une fille qui a un bon fond.

la famosa fille avec un "bon fond" qui trouve un plan cul sur tinder

Le 30 juillet 2020 à 19:38:15 TheDiamonds a écrit :
C'est une meuf que j'ai rencontré sur tinder à la fin du confinement, elle me fait de la peine et je l'apprécie quand même assez . Je dois l'aider les clés ?

passe plus de temps avec elle et soit affectif, pas trop canard, juste des calins sans trop de blabla

Elle va pomper ton énergie comme une sangsue, un vampire... et dès qu'elle ira mieux, elle ira se faire éclater la chatte par un autre gars.

Ne perds pas ton temps. Tu n'es pas son psy personnel.

Déjà tu l'appelles par son prénom au lieu de "plan cul".

Le 01 octobre 2020 à 21:18:01 Demici3 a écrit :
Elle va pomper ton énergie comme une sangsue, un vampire... et dès qu'elle ira mieux, elle ira se faire éclater la chatte par un autre gars.

Ne perds pas ton temps. Tu n'es pas son psy personnel.

C'est quoi ce up https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 30 décembre 2020 à 20:27:20 Tanganyika a écrit :
Déjà tu l'appelles par son prénom au lieu de "plan cul".

exact prénom, nom de famille adresse et photo de son faciès stp https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/3/1608138105-onvouscherchent.jpg

Au moins elle baise, de quoi elle se plaint

Le 30 juillet 2020 à 19:57:56 valhup a écrit :
Non, ne jamais aider les dépressives, tu vas donner, donner et encore donner. Puis te faire jeter en guise de remerciement.

Les mecs aussi font ça, et c'est contre nature comme tu le sais

Données du topic

Auteur
TheDiamonds
Date de création
30 juillet 2020 à 19:38:15
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 308