J'ai traversé le Canada en van et en fait ce pays est nul à chier
SuppriméLe 28 juillet 2020 à 03:50:27 kamillu2 a écrit :
[03:48:16] <Bootie7>
Le 28 juillet 2020 à 03:46:28 kamillu2 a écrit :
[03:35:26] <Bootie7>
Ce matin je suis passée à East Hastings, le quartier des drogués à Vancouver, jamais vu autant de misère se toute ma vie, des clodo drogués et des prostituées sur 5km en plein centre ville, vraiment à gerberva au sud, Seattle ou San Francisco, c'est encore pire
Dès que la frontière ouvre j'y vais
j'éviterai perso
pour moi, tout ce qui vaut le coup en Amérique du Nord, c'est Québec et Nouvelle-Angleterre (New York, New Jersey), le reste ça me donne absolument pas envie
Je vois t'es TRES EAST COAST. Et ta bien raison c'est les meilleurs regions des USA/Canada
Montreal, Boston, Providence, new York, Philadelphie (ok celui la rentre pas dans zone géographique mais c'est vraiment pas mal), sasn oublié les paysages, l'ambiance, les gens ont a la fois la mentalité américaine sociable, ect sans a voir les mauvais coté (ultra religieux, incultes, obeses ect) comme dans le sud ou full décadent comme en Californie
Yes en voyageant et en habitant aux us et un peu au canada on se rends assez vite compte que c'est très plat et qu'entre les villes il y'a pas grand chose c'est très linéaire
l'Europe est bien au dessus, plus dense, plus de vie, culturellement c'est extrêmement varié et les villes sont belles
même la nature, l'espace est limlté mais varié, c'est bien plus intense
[04:05:05] <Pazdoche>
Ce matin je suis passée à East Hastings, le quartier des drogués à Vancouver, jamais vu autant de misère se toute ma vie, des clodo drogués et des prostituées sur 5km en plein centre ville, vraiment à gerberva au sud, Seattle ou San Francisco, c'est encore pire
San Franciso c'est pas la ville réputée pour avoir un taux de merde humaine sur les trottoir quasi identique aux indiens ? Ils ont même du développer une appli pour signaler les excréments humains dans la rue les pauvres
des Indiens qui y sont allés en vacances ont dit que c'était pire que l'Inde, donc je crois pas
Le 28 juillet 2020 à 03:56:56 Bootie7 a écrit :
Le 28 juillet 2020 à 03:54:39 Random69008 a écrit :
Le 28 juillet 2020 à 03:43:36 Bootie7 a écrit :
Le 28 juillet 2020 à 03:41:13 Random69008 a écrit :
La nature y est magnifique et réellement sauvage mais bon.Mais ça lasse vite, les paysages sont très peu variés
Par exemple en Ontario, sur 2500km des forêts qui se ressemblent toutes, après t'arrives dans les prairies, les mêmes paysages plats pendant encore le même nombre de km, c'est ultra ennuyeux
Parce que la France a un paysage varié avec ses forêts de pins moches et mortes ?
Ah oui vraiment, la France c'est sûrement le pays avec les paysages les plus variés au monde
La Canada en terme de Paysage c'est beau mais c'est pas du tout varié.
Le pays le plus varié en terme de paysage c'est les USA et de très loin
Le 28 juillet 2020 à 04:05:29 RKOTCS2020 a écrit :
Le 28 juillet 2020 à 03:50:27 kamillu2 a écrit :
j'éviterai perso
pour moi, tout ce qui vaut le coup en Amérique du Nord, c'est Québec et Nouvelle-Angleterre (New York, New Jersey), le reste ça me donne absolument pas envie
Je vois t'es TRES EAST COAST. Et ta bien raison c'est les meilleurs regions des USA/Canada
Montreal, Boston, Providence, new York, Philadelphie (ok celui la rentre pas dans zone géographique mais c'est vraiment pas mal), sasn oublié les paysages, l'ambiance, les gens ont a la fois la mentalité américaine sociable, ect sans a voir les mauvais coté (ultra religieux, incultes, obeses ect) comme dans le sud ou full décadent comme en Californie
Pour la culture, East Coast gagne mais pour les paysages il n'y a pas photo c'est la West Coast.
Le Newfoundland, la Gaspésie, etc c'est comme la Bretagne, c'est beau mais c'est pas exceptionnel et tu fais vite le tour.
Alors que la Colombie Britannique a une variété exceptionnelle. Comme la Californie.
https://www.youtube.com/watch?v=lKEgBMtqtos&list=LLXo5ZiSDx2vMjSVtIurT14g&index=4&t=0s
[04:05:29] <RKOTCS2020>
Le 28 juillet 2020 à 03:50:27 kamillu2 a écrit :
j'éviterai perso
exactement, ils ont un peu gardé les valeurs qu'on a en Europe, ils restent sobres, classes, n'en font pas des caisses comme les beaufs du Sud, les cassos de Floride ou de la côte ouest
c'est nul c'est vide et froid
vivre là bas = suicide
Le 28 juillet 2020 à 04:05:53 AbdullahRashim a écrit :
Yes en voyageant et en habitant aux us et un peu au canada on se rends assez vite compte que c'est très plat et qu'entre les villes il y'a pas grand chose c'est très linéairel'Europe est bien au dessus, plus dense, plus de vie, culturellement c'est extrêmement varié et les villes sont belles
Si il t'a fallu habiter et voyager aux US pour te rendre compte de cela Tout le monde sait que l'Europe est master race.
Je taquine
Le 28 juillet 2020 à 04:04:23 LastFrontier a écrit :
Le 28 juillet 2020 à 04:03:17 Caca__AKB48 a écrit :
Le 28 juillet 2020 à 04:02:01 LastFrontier a écrit :
Le 28 juillet 2020 à 03:59:43 Bootie7 a écrit :
Le 28 juillet 2020 à 03:56:50 LastFrontier a écrit :
J'habite à Calgary et oui c'est moins vivant que Montreal, mais la ville a beaucoup d'avantages. J'ai fais plusieurs années à Montreal, j'ai adoré mais quand tu es plus porté sur le sport, les activités extérieures, la famille, Calgary est bien mieux selon moi.Par contre, je ne peux pas être d'accord avec le titre du post. Les villes canadiennes ne sont pas très intéressantes (ça change ceci-dit) mais l'intérêt du pays réside dans les paysages. Les rocheuses sont magnifiques et la Colombie-Britannique... c'est selon moi le plus bel endroit sur terre. Il ne faut pas s'arrêter à Vancouver, va voir Victoria, le Pacific Rim National Park, Tofino, etc.
Tu restes combien de temps encore à Vancouver ?
Je viens d'arriver à Vancouver Island justement, je serais surement à Tofino demain
Pour l'instant j'ai pas trop aimé les paysages en Colombie Britannique, j'ai trouvé l'ouest de l'Alberta plus jolie Même la vallée de l'Okanagan, j'ai pas trop aimé, les gens ont l'air bloqué 10 ans en arrière là bas
Excellent, tu me diras si t'aime bien!
Je vais à Tofino en Aout mais les hotels coutent une blinde... Et je n'ai pas le permis, ce qui est très pénalisant au Canada
Traverser le canada en train
Ça coute une blinde et puis c'est seulement possible au départ de quelques villes. Par exemple, aucun train ne passe à Calgary.
Donc je me débrouille à vélo, sinon je prend l'avion ou le bateau
Ce pays de riche quoi, avion ou rien
Comment ça le bateau ? Tu fais le tour de l'Amérique pour aller de l'autre coté ?
Le 28 juillet 2020 à 04:06:28 kamillu2 a écrit :
[04:05:05] <Pazdoche>
San Franciso c'est pas la ville réputée pour avoir un taux de merde humaine sur les trottoir quasi identique aux indiens ? Ils ont même du développer une appli pour signaler les excréments humains dans la rue les pauvres
des Indiens qui y sont allés en vacances ont dit que c'était pire que l'Inde, donc je crois pas
Yes en voyageant et en habitant aux us et un peu au canada on se rends assez vite compte que c'est très plat et qu'entre les villes il y'a pas grand chose c'est très linéairel'Europe est bien au dessus, plus dense, plus de vie, culturellement c'est extrêmement varié et les villes sont belles
Je trouve pas. Je trouve justement que la France c'est tres désert et tres plats entre les villes, au canada ça doit etre pareil mais pas aux USA, y a vraiment un monde entre la ville et la campagne.
La encore je trouve qu'il ya plus de vie dans les villes américaines qu'en Europe
Après tu compare un pays avec un continent, donc logique que ça soit plus varié en Europe meme si je trouve que la mentalité change beaucoup d'une ville à l autre aux USA, des fois on à pas l'impression d'etre dans le meme pays
+1
Y'a RIEN. Villes mortes et moches. Trop d'étrangers (la côte ouest c'est CHINATOWN). Dès septembre il caille. Et pour rejoindre l'autre extrémité du MORDOR t'as la transcanadienne, un parcours du combattant qui remet constamment en question ta résistance au suicide
Magnifiques paysages par contre
Le 28 juillet 2020 à 04:08:54 LastFrontier a écrit :
Si il t'a fallu habiter et voyager aux US pour te rendre compte de cela Tout le monde sait que l'Europe est master race.
Je taquine
Bien sur mais le fossé est encore plus grand quand tu y vas vraiment et que tu compares en bougeant un peu
limite je me sens mieux en tchequie ou en autriche quoi (bon le quebec c'est cool, la côté est en général aussi faut pas tout mélanger)
Le 28 juillet 2020 à 04:11:59 Jacob_Rees-Mogg a écrit :
+1Y'a RIEN. Villes mortes et moches. Trop d'étrangers (la côte ouest c'est CHINATOWN). Dès septembre il caille. Et pour rejoindre l'autre extrémité du MORDOR t'as la transcanadienne, un parcours du combattant qui remet constamment en question ta résistance au suicide
Magnifiques paysages par contre
Bordel et dire que tout les cuck gauchistes veulent nous faire croire que Canda > USA
A chaque fois que j'entend ça, ça me fait doucement rire
Le 28 juillet 2020 à 04:11:09 RKOTCS2020 a écrit :
Je trouve pas. Je trouve justement que la France c'est tres désert et tres plats entre les villes, au canada ça doit etre pareil mais pas aux USA, y a vraiment un monde entre la ville et la campagne.
La encore je trouve qu'il ya plus de vie dans les villes américaines qu'en EuropeAprès tu compare un pays avec un continent, donc logique que ça soit plus varié en Europe meme si je trouve que la mentalité change beaucoup d'une ville à l autre aux USA, des fois on à pas l'impression d'etre dans le meme pays
Le 28 juillet 2020 à 04:02:35 Caca__AKB48 a écrit :
les gens ont l'air bloqué 10 ans en arrière là bas
C'est à dire ?
Niveau style, vêtements, façon d'être
Données du topic
- Auteur
- Bootie7
- Date de création
- 28 juillet 2020 à 03:33:50
- Date de suppression
- 20 janvier 2023 à 06:41:00
- Supprimé par