Combat à mort contre un homme de Néandertal
Le 26 juillet 2020 à 17:40:58 QuintusTullius a écrit :
Si on devait comparer nos gabarits à celui de deux félins ce serait le lion (Néanderthal) vs un guépard (sapiens).En somme on est des phasmes tous fins à cotes.
Je rappelle en plus qu'au delà des différences de morphologie il y a la condition physique. Aucun Néanderthal n'était un skinny fat mangeant de la mal bouffe et restant assis 10h par jour.
Alors que c'est le cas de l'homo sapiens lambda de nos jours.
même les sapiens à son époque se font étaler
Le 26 juillet 2020 à 17:42:41 WestCoaaast a écrit :
Le 26 juillet 2020 à 17:39:27 Prima_Hyadum16 a écrit :
Le 26 juillet 2020 à 17:37:30 WestCoaaast a écrit :
Le 26 juillet 2020 à 17:30:09 Prima_Hyadum16 a écrit :
Le 26 juillet 2020 à 17:24:55 WestCoaaast a écrit :
Le 26 juillet 2020 à 17:18:33 Prima_Hyadum16 a écrit :
Le 26 juillet 2020 à 17:14:51 WestCoaaast a écrit :
Le 26 juillet 2020 à 17:11:19 Prima_Hyadum16 a écrit :
Le 26 juillet 2020 à 17:08:20 WestCoaaast a écrit :
Plus fort, plus musclé et plus intelligent que Sapiens, en 1v1 c'est mortPlus intelligent ?
C'est justement notre avantage fasse à luiPas du tout, c'est pas parce qu'il est plus musclé et fort que nous qu'il est plus con, Néandertal avait un cerveau beaucoup plus gros que celui de Sapiens, à nombre égal on se fait trucider
Sapiens a pu prendre le dessus en formant des bandes plus grandes/en se métissant
"Néandertal avait un cerveau un peu plus volumineux en moyenne, mais avec un coefficient d'encéphalisation légèrement moindre."
Je vois pas de beaucoup plus groshttps://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89volution_du_cerveau#%C3%89volution_de_la_taille_du_cerveau_humain
200 cm3 de plus
https://fr.wikipedia.org/api/rest_v1/page/graph/png/Enc%C3%A9phalisation/0/6fb23e8ccd9237f834597b857361a3773a113091.png
Taux d'encéphalisation légèrement moindre mais rattrapé par la taille du cerveauOn pourrait débattre des heures mais ça ne changerait rien à l'issue du combat
Vaut mieux abandonner l'intelligence en 1v1 dans une cage contre un néandertalPourquoi on t'ils disparut alors ?
Et avoir un gros crane ne veux pas dire qu'ils avait un cerveau plus efficace que nousils ont disparus car Sapiens est la seule espèce humaine à pouvoir rassembler des bandes de plusieurs centaines d'individus, alors que néandertal les bandes dépassaient pas les 100
par contre on sait pas si il y eu génocide ou un peu de métissage
ça veux dire que nous sommes plus sociale qu'eux ?
Et personnellement je pense que nous devions avoir le même niveau d’intelligence mais avec quelque différence par endroiton est l'animal le plus social même, le fait de pouvoir rassembler des millions d'individus sous une entité qui physiquement n'existe pas (exemple : un pays, une religion)
Pour l'intelligence je sais pas, en moyenne ils avaient le cerveau plus gros, après avec le taux d'encéphalisation je sais pas trop comment l'interpréter
On sait pas beaucoup de chose
C'est dommage qu'il soit disparu on aurait pu bien s'entendre ou pas
C'est peut être Neandertal qui nous détester et nous attaquer
Le 26 juillet 2020 à 17:42:58 Thybalt192 a écrit :
Le 26 juillet 2020 à 17:41:25 Cardio4Dayze a écrit :
Bien sûr que j'accepte, rien que pour tester son cardio. Il a aucune chance.Il a peut être plus de force brute que moi mais il sait pas l'utiliser à 100%. Si il me fonce dessus j'ai plusieurs solutions, je peux utiliser sa force cinétique contre lui et le foutre à terre comme au judo ou à la lutte, déjà après ça il va parler Khmer antique croyez moi.
Ou alors je l'attends avec un coup de coude des enfers à la Calvin Kattar. Bref c'est faisable.
Le cardio d'un néanderthalien moyen est égal ou supérieur à celui d'un sportif de haut niveau.
Aucune source, que des fantasmes. Je vis à 1300m d'altitude et je fais des séances cardio qui enverraient un Célestin d'ici en enfer. Bref si j'ai envie de jouer avec ton Néandertalien fragile pendant 30 minutes et le voir cracher ses poumons par le nez, c'est à ma guise.
Le 26 juillet 2020 à 17:46:50 Cardio4Dayze a écrit :
Bien sûr que j'accepte, rien que pour tester son cardio. Il a aucune chance.Il a peut être plus de force brute que moi mais il sait pas l'utiliser à 100%. Si il me fonce dessus j'ai plusieurs solutions, je peux utiliser sa force cinétique contre lui et le foutre à terre comme au judo ou à la lutte, déjà après ça il va parler Khmer antique croyez moi.
Ou alors je l'attends avec un coup de coude des enfers à la Calvin Kattar. Bref c'est faisable.
Le cardio d'un néanderthalien moyen est égal ou supérieur à celui d'un sportif de haut niveau.
Aucune source, que des fantasmes. Je vis à 1300m d'altitude et je fais des séances cardio qui enverraient un Célestin d'ici en enfer. Bref si j'ai envie de jouer avec ton Néandertalien fragile pendant 30 minutes et le voir cracher ses poumons par le nez, c'est à ma guise.
Sa vie quotidienne, c'était une séance de cardio. Toi c'est ta petite séance de sport du dimanche.
Et lui aussi pouvait vivre à l'aise a 1300 mètres d'altitude, sauf qu'il n'avait pas de voiture pour se déplacer pour faire ses courses.
Quand il neigeait il était pas en mode "non sale temps pour faire ma séance de sport". Fallait trouver à bouffer. Et ubereat n'existait pas.
Le 26 juillet 2020 à 17:49:28 Thybalt192 a écrit :
Le 26 juillet 2020 à 17:46:50 Cardio4Dayze a écrit :
Sa vie quotidienne, c'était une séance de cardio. Toi c'est ta petite séance de sport du dimanche.
Et lui aussi pouvait vivre à l'aise a 1300 mètres d'altitude, sauf qu'il n'avait pas de voiture pour se déplacer pour faire ses courses.
Quand il neigeait il était pas en mode "non sale temps pour faire ma séance de sport". Fallait trouver à bouffer. Et ubereat n'existait pas.
1m65
Néandertal était bien plus grand que ça c'est pas réaliste
Le 26 juillet 2020 à 17:50:57 Flemminisme a écrit :
un homme de neandertal Vs un pro en mma vous pensez qu'il gagne ? on sur estime trop peut etre
mais putain même le plus chaud en sport de combat est occidentalisé, le néandertal va y mettre toute son âme, et sûrement qu'il refuserait car il sait qu'il a aucune chance, y'a que ici que ça accepterait un tel combat
Le 26 juillet 2020 à 17:53:24 Juvdocom a écrit :
1m65Néandertal était bien plus grand que ça c'est pas réaliste
Osef de la taille mais la passe bordel :sueur:
+20kg de muscle que sa taille
Impressionnant quand même
Un tank le truc
Le 26 juillet 2020 à 17:54:22 WestCoaaast a écrit :
un homme de neandertal Vs un pro en mma vous pensez qu'il gagne ? on sur estime trop peut etremais putain même le plus chaud en sport de combat est occidentalisé, le néandertal va y mettre toute son âme, et sûrement qu'il refuserait car il sait qu'il a aucune chance, y'a que ici que ça accepterait un tel combat
mais qu'est-ce que tu en sais, je demande à voir un néandertalien en action, cest jamais qu'un nain et ne croyez pas qu'il souléve des choses ou chasse tous les jours
le pro en mma aussi va se battre avec toute son âme si il sait que cest un combat à mort
[18:00:32] <Flemminisme>
un homme de neandertal Vs un pro en mma vous pensez qu'il gagne ? on sur estime trop peut etremais putain même le plus chaud en sport de combat est occidentalisé, le néandertal va y mettre toute son âme, et sûrement qu'il refuserait car il sait qu'il a aucune chance, y'a que ici que ça accepterait un tel combat
mais qu'est-ce que tu en sais, je demande à voir un néandertalien en action, cest jamais qu'un nain et ne croyez pas qu'il souléve des choses ou chasse tous les jours
le pro en mma aussi va se battre avec toute son âme si il sait que cest un combat à mort
Bon .
Dit toi que le néandertalien c'est une sorte de mini gorille mais toujours plus fort qu'un chimique.
Maintenant essaie de vaincre un chimpanzé et reviens me parler
Le 26 juillet 2020 à 18:02:36 LeviLeBaniTwo a écrit :
[18:00:32] <Flemminisme>
Bon .
Dit toi que le néandertalien c'est une sorte de mini gorille mais toujours plus fort qu'un chimique.
Maintenant essaie de vaincre un chimpanzé et reviens me parler
je pourrais https://voca.ro/nqBf0m5SMJK
Le 26 juillet 2020 à 17:39:27 Prima_Hyadum16 a écrit :
Le 26 juillet 2020 à 17:37:30 WestCoaaast a écrit :
Le 26 juillet 2020 à 17:30:09 Prima_Hyadum16 a écrit :
Le 26 juillet 2020 à 17:24:55 WestCoaaast a écrit :
Le 26 juillet 2020 à 17:18:33 Prima_Hyadum16 a écrit :
Le 26 juillet 2020 à 17:14:51 WestCoaaast a écrit :
Le 26 juillet 2020 à 17:11:19 Prima_Hyadum16 a écrit :
Le 26 juillet 2020 à 17:08:20 WestCoaaast a écrit :
Plus fort, plus musclé et plus intelligent que Sapiens, en 1v1 c'est mortPlus intelligent ?
C'est justement notre avantage fasse à luiPas du tout, c'est pas parce qu'il est plus musclé et fort que nous qu'il est plus con, Néandertal avait un cerveau beaucoup plus gros que celui de Sapiens, à nombre égal on se fait trucider
Sapiens a pu prendre le dessus en formant des bandes plus grandes/en se métissant
"Néandertal avait un cerveau un peu plus volumineux en moyenne, mais avec un coefficient d'encéphalisation légèrement moindre."
Je vois pas de beaucoup plus groshttps://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89volution_du_cerveau#%C3%89volution_de_la_taille_du_cerveau_humain
200 cm3 de plus
https://fr.wikipedia.org/api/rest_v1/page/graph/png/Enc%C3%A9phalisation/0/6fb23e8ccd9237f834597b857361a3773a113091.png
Taux d'encéphalisation légèrement moindre mais rattrapé par la taille du cerveauOn pourrait débattre des heures mais ça ne changerait rien à l'issue du combat
Vaut mieux abandonner l'intelligence en 1v1 dans une cage contre un néandertalPourquoi on t'ils disparut alors ?
Et avoir un gros crane ne veux pas dire qu'ils avait un cerveau plus efficace que nousils ont disparus car Sapiens est la seule espèce humaine à pouvoir rassembler des bandes de plusieurs centaines d'individus, alors que néandertal les bandes dépassaient pas les 100
par contre on sait pas si il y eu génocide ou un peu de métissage
ça veux dire que nous sommes plus sociale qu'eux ?
Et personnellement je pense que nous devions avoir le même niveau d’intelligence mais avec quelque différence par endroit
Certains scientifiques pensent qu'il n'avait pas la même capacité de projection dans l'avenir que nous mais ça reste hautement spéculatif.
Le 26 juillet 2020 à 18:00:32 Flemminisme a écrit :
Un nain qui te plie en deux sans effort.
Rendez vous compte que nos conditions de vie ont fais de nous des faibles. Le quotidien de néanderthal, c'est du sport extrême pour nous.
Le 26 juillet 2020 à 18:05:09 Thybalt192 a écrit :
Le 26 juillet 2020 à 18:00:32 Flemminisme a écrit :
Un nain qui te plie en deux sans effort.
Rendez vous compte que nos conditions de vie ont fais de nous des faibles. Le quotidien de néanderthal, c'est du sport extrême pour nous.
Données du topic
- Auteur
- OzBozkurt
- Date de création
- 26 juillet 2020 à 16:10:14
- Nb. messages archivés
- 286
- Nb. messages JVC
- 286