Les filles aiment toutes que ce soit sauvage au lit ?
Putain fais chier
Pourquoi y a pas plus de meufs dominatrices ?
Le 27 juillet 2020 à 23:08:58 Zhyeadol2 a écrit :
Le truc c est que c est dans ma nature d être soumis. Du coup je peux pas changer ça
T'es un zeta
Oui
Depuis petit je suis attiré par les filles plus fortes que moi
En général oui, elles kiffent que le mec soit dominant.
La plupart aiment le doggy, pour la fessé, tirage de cheveux/nuque. Certaines aiment le bodyclap
Le 27 juillet 2020 à 22:58:02 Zhyeadol2 a écrit :
Si oui je suis dans la merde car je suis timide et soumis...
tu peux changer
Le 27 juillet 2020 à 23:13:34 Zhyeadol2 a écrit :
Et l'étranglement ?
elles le disent pas mais elle kiff
Le 27 juillet 2020 à 23:10:20 Zhyeadol2 a écrit :
Putain fais chierPourquoi y a pas plus de meufs dominatrices ?
ça existe aussi
Si oui je suis dans la merde car je suis timide et soumis...
Ça veut rien dire khey. Moi d'extérieur je suis très discret et timide, et au lit j'etrangle et je tire les cheveux de la meuf sans vergogne. Et souvent elles aiment le contraste, comme si tu te retenais au quotidien et que tu lachais tout au lit.
Sinon la plupart des filles que j'ai rencontrées aiment quand même quand il y a de la domination. Mais à certains moments elles peuvent aussi préférer un truc super doux et sensuel
Le 27 juillet 2020 à 23:16:07 HardeurPuceau a écrit :
Si oui je suis dans la merde car je suis timide et soumis...Ça veut rien dire khey. Moi d'extérieur je suis très discret et timide, et au lit j'etrangle et je tire les cheveux de la meuf sans vergogne. Et souvent elles aiment le contraste, comme si tu te retenais au quotidien et que tu lachais tout au lit.
Sinon la plupart des filles que j'ai rencontrées aiment quand même quand il y a de la domination. Mais à certains moments elles peuvent aussi préférer un truc super doux et sensuel
Pareil
Données du topic
- Auteur
- Zhyeadol2
- Date de création
- 27 juillet 2020 à 22:57:16
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50