Topic de Zhyeadol2 :

Les filles aiment toutes que ce soit sauvage au lit ?

J'ai même une photo d'un snap ou une meuf dit quelle kiff les coups de ceinture cracha dans la bouche insulte et tout le bordel
Le truc c est que c est dans ma nature d être soumis. Du coup je peux pas changer ça
Oui ça les fait mouillé, comme ça elle sont pas sèche comme le désert du Sahara :ok:

Putain fais chier

Pourquoi y a pas plus de meufs dominatrices ?

50 nuance de gris roman le plus vendu après Harry potter. Ne l'oublie pas :ok: (et acheté quasiment que par des femmes)

Le 27 juillet 2020 à 23:08:58 Zhyeadol2 a écrit :
Le truc c est que c est dans ma nature d être soumis. Du coup je peux pas changer ça

T'es un zeta

Oui

Depuis petit je suis attiré par les filles plus fortes que moi

En général oui, elles kiffent que le mec soit dominant.

La plupart aiment le doggy, pour la fessé, tirage de cheveux/nuque. Certaines aiment le bodyclap :hap:

Le 27 juillet 2020 à 22:58:02 Zhyeadol2 a écrit :
Si oui je suis dans la merde car je suis timide et soumis...

tu peux changer

Le 27 juillet 2020 à 23:13:34 Zhyeadol2 a écrit :
Et l'étranglement ?

elles le disent pas mais elle kiff :oui:

Putain c est extrême là
Oui elle préfère être toujours dominée

Le 27 juillet 2020 à 23:10:20 Zhyeadol2 a écrit :
Putain fais chier

Pourquoi y a pas plus de meufs dominatrices ?

ça existe aussi :hap:

Ça veut rien dire khey. Moi d'extérieur je suis très discret et timide, et au lit j'etrangle et je tire les cheveux de la meuf sans vergogne. Et souvent elles aiment le contraste, comme si tu te retenais au quotidien et que tu lachais tout au lit.
Sinon la plupart des filles que j'ai rencontrées aiment quand même quand il y a de la domination. Mais à certains moments elles peuvent aussi préférer un truc super doux et sensuel

Ouais mais cest super rare
Les bonne claque et les bonne levrette ya que ça de vrai

Le 27 juillet 2020 à 23:16:07 HardeurPuceau a écrit :

Ça veut rien dire khey. Moi d'extérieur je suis très discret et timide, et au lit j'etrangle et je tire les cheveux de la meuf sans vergogne. Et souvent elles aiment le contraste, comme si tu te retenais au quotidien et que tu lachais tout au lit.
Sinon la plupart des filles que j'ai rencontrées aiment quand même quand il y a de la domination. Mais à certains moments elles peuvent aussi préférer un truc super doux et sensuel

Pareil :rire:

Mais moi je suis maigre je fais 1m85 pour 68 kg donc c est chaud d être dominant avec ce physique non ?

Données du topic

Auteur
Zhyeadol2
Date de création
27 juillet 2020 à 22:57:16
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 266