Topic de Zhyeadol2 :

Les filles aiment toutes que ce soit sauvage au lit ?

Si oui je suis dans la merde car je suis timide et soumis...
Y en a combien pourcent qui aiment pas ?
Moi je dis que oui mais mon pote puceau à 32 ans me dit que non alors je suis pas sûr :-(

Mais TOUTES aiment ça?

Du coup quand tu es toi mĂȘme un soumis t es dans la merde non ?

Les femmes sont dĂ©goĂ»tĂ©es de l’union sexuelle Ă  laquelle elles cĂšdent uniquement par inquiĂ©tude de la biensĂ©ance et par inquiĂ©tude de la perpĂ©tuation de l’espĂšce.
Pas mal aime le brutal mais quelques unes aiment ĂȘtre dominatrices voire le sexe doux
Oui elles aiment quand tu les Ă©trangles et tire les cheveux :oui:

Le 27 juillet 2020 Ă  23:02:38 WattersonDarwin a Ă©crit :
Pas mal aime le brutal mais quelques unes aiment ĂȘtre dominatrices voire le sexe doux

Ok ouf heureusement !

Le 27 juillet 2020 Ă  23:02:56 electek_93 a Ă©crit :
Oui les aiment quand tu les Ă©trangles et tire les cheveux :oui:

Putain je tombe de haut lĂ 

En général si y'a pas au moins un petit coup de latte dans la gueule et une soumission au sol tu te fais larguer dans la semaine.
Faut ĂȘtre alpha dans la vie de tout les jours pour ĂȘtre sauvage au lit sinon tu fais pitier et c'est le malaise

Le 27 juillet 2020 Ă  23:04:44 Gilbertking a Ă©crit :
Faut ĂȘtre alpha dans la vie de tout les jours pour ĂȘtre sauvage au lit sinon tu fais pitier et c'est le malaise

Ben moi je suis soumis dans la vie de tout les jours

TOUTES les meufs que j'ai eu aimait la domination
Donc je peux pas ĂȘtre alpha au lit non ?
Bon bah je vais rester puceau Ă  vie alors
Y'a reine fatima pour toi

D’expĂ©rience sur mes 15 coups, 14 ont demandĂ© a etre plus ou moins dominĂ©es (tirage de cheveux et fessĂ©e pour les plus soft, sodo sauvage et baise avec un pied qui ecrase la tete pour les plus hard) :ok:

Et la seule qui voulait pas a meme pas voulu me sucer parcequ’elle trouvait ca sale + etoile de mer pendant la baise :rire:

Données du topic

Auteur
Zhyeadol2
Date de création
27 juillet 2020 Ă  22:57:16
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 110