TITANIC : Les faits TROUBLANTS
Le 24 juillet 2020 à 18:48:00 Iglon2 a écrit :
https://youtu.be/8Q4hvIGLVK8?t=24m24s
Un malchanceux accident
Le 24 juillet 2020 à 15:19:52 the_0_king a écrit :
Les femmes et le enfants ca a ete utilisé lors du naufrage du HMS Birkenhead aussi.Et le mec du livre c'était un expert du domaine, normal qu'il puisse prévoir les avancées.
Je viens de regarder pour le Birkenhead, en dehors du fait que c'est un naufrage 70 ans plus ancien que le Titanic, je suis incapable de trouver la proportion homme/femme
Si t'as de infos là-dessus, je prends
Les similitudes avec le livre "Wreck of the TITAN"
- Le nom du paquebot : Titan vs Titanic.
- Le Titan est décrit comme le plus gros paquebot du monde, et est considéré comme insubmersible.
- Il prévoit des canots de sauvetage pour 500 personnes alors qu’il peut embarquer plus de 3 000 passagers.
- Le paquebot du roman entre en collision avec un iceberg, causant des milliers de morts comme dans la réalité du Titanic. (2200 passagers pour le Titanic et 2500 passagers pour le Titan )
- Dans le roman, Le Titan mesure un peu plus de 240 mètres, le Titanic 269.
- Ils ont la même vitesse (25 nœuds)
- L’histoire se passe dans l’Atlantique nord au mois d’avril
- La cause du naufrage est un iceberg.
- Le Titan transportait “aussi peu que la loi le permettait” : 24 canots de sauvetage soit moins de la moitié nécessaire pour sa capacité de 3000 places.
Le 24 juillet 2020 à 18:50:58 Centius a écrit :
Vous trouvez des mobiles pour votre théorie, mais aucune preuve et fait solide en faveur de la thèse d'un naufrage organisé...
Fraude à l'assurance
Élimination des opposants de la FED
C'est amplement suffisant pour créer un mobile
Donc même si c'est effectivement volontaire, ça sert à rien de relever ces bizarreries-là, elles n'apportent pas de vrais éléments de preuve
Vraiment ça tient pas les théories du complot là dessus.
Données du topic
- Auteur
- IfYouOnlyKnew
- Date de création
- 24 juillet 2020 à 14:59:39
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 36