Topic de _DechetToxique_ :

AAAAYA Grosse embrouille avec ma SŒUR

Bordel si c'est pas un fake c'est ridicule :rire:

Ils font des gosses au RSA et après ils assument pas :rire:

Le petit Eressa est né cette nuit

Le 24 juillet 2020 à 11:03:12 Kappatre a écrit :
Le petit Eressa est né cette nuit

J'ai pouffé :rire:
Eressa Junior car Eressa c'était son père :hap:

L'auteur a raison, si encore sa soeur était gentil mais elle n'a pas le sens des réalités
Une poussette neuve a 300 €??? Alors qu'elle bosse pas et le type au rsa ? C'est trop dur pour eux de réfléchir 5minutes et de chercher a acheter des choses d'occasion ?
En plus l'auteur est étudiant, il bosse pour payer ses études et utilise un peu de son argent pour des vacances et ça devient un mzc riche d'après sa grande soeur :rire:

Encore si elle aurait dit on a trouvé ça pas cher, tu peux aider un petit peu genre 50 ok mais l elle réclame qu'il lache 300 balles wtf

Elle est folle c'est une blague :( elle n'avait qu'à pas se faire engrosser
Quelqu'un peut mettre tous les screen ?

Le 24 juillet 2020 à 10:57:18 _lucky-bani_ a écrit :
Ma cousine a eut un enfant avec un mec alors qu'ils étaient tout les deux dans une situation financière compliqué. Ils ne m'ont pas demandé d'argent mais seulement d'être le parrain. J'ai refusé car déjà je n'étais de leur avis et je n'avais pas envie d'être lié à cet enfant.
Deux ans plus tard ils se sont séparés et le gamin est je ne sais où actuellement, peut être en foyer ou quoi, on n'a plus de nouvelle de ma cousine depuis.
J'ai bien fait de refuser.

Divorce au bout de 2 ans, ayaaa !

Le 24 juillet 2020 à 11:07:04 Kropiko a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 10:57:18 _lucky-bani_ a écrit :
Ma cousine a eut un enfant avec un mec alors qu'ils étaient tout les deux dans une situation financière compliqué. Ils ne m'ont pas demandé d'argent mais seulement d'être le parrain. J'ai refusé car déjà je n'étais de leur avis et je n'avais pas envie d'être lié à cet enfant.
Deux ans plus tard ils se sont séparés et le gamin est je ne sais où actuellement, peut être en foyer ou quoi, on n'a plus de nouvelle de ma cousine depuis.
J'ai bien fait de refuser.

Divorce au bout de 2 ans, ayaaa !

Ils n'étaient même pas mariés. Toute la famille était contre cet union et cet enfant, on lui a bien montré mais elle s'est entêté. Je suis persuadé qu'ils m'ont demandé comme parrain après que d'autres aient refusés.

Le 24 juillet 2020 à 11:07:01 Delly a écrit :
Quelqu'un peut mettre tous les screen ?

Le dernier screen : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/4/1595539555-6.jpg

Le 24 juillet 2020 à 11:10:18 _lucky-bani_ a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 11:07:04 Kropiko a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 10:57:18 _lucky-bani_ a écrit :
Ma cousine a eut un enfant avec un mec alors qu'ils étaient tout les deux dans une situation financière compliqué. Ils ne m'ont pas demandé d'argent mais seulement d'être le parrain. J'ai refusé car déjà je n'étais de leur avis et je n'avais pas envie d'être lié à cet enfant.
Deux ans plus tard ils se sont séparés et le gamin est je ne sais où actuellement, peut être en foyer ou quoi, on n'a plus de nouvelle de ma cousine depuis.
J'ai bien fait de refuser.

Divorce au bout de 2 ans, ayaaa !

Ils n'étaient même pas mariés. Toute la famille était contre cet union et cet enfant, on lui a bien montré mais elle s'est entêté. Je suis persuadé qu'ils m'ont demandé comme parrain après que d'autres aient refusés.

Nofake ton histoire ?

L'OP fera-t-il un cadeau de naissance ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 24 juillet 2020 à 11:11:22 Celeste1 a écrit :
Résumé des screen à part ceux du sujet initial ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/6/1592663424-meilleur.png

En gros sa sœur est une dechet en couple avec un autre déchet et ils vont avoir un gosse dechet sûrement comme ses géniteurs

Le 24 juillet 2020 à 11:12:38 AhuriForum a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 11:10:18 _lucky-bani_ a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 11:07:04 Kropiko a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 10:57:18 _lucky-bani_ a écrit :
Ma cousine a eut un enfant avec un mec alors qu'ils étaient tout les deux dans une situation financière compliqué. Ils ne m'ont pas demandé d'argent mais seulement d'être le parrain. J'ai refusé car déjà je n'étais de leur avis et je n'avais pas envie d'être lié à cet enfant.
Deux ans plus tard ils se sont séparés et le gamin est je ne sais où actuellement, peut être en foyer ou quoi, on n'a plus de nouvelle de ma cousine depuis.
J'ai bien fait de refuser.

Divorce au bout de 2 ans, ayaaa !

Ils n'étaient même pas mariés. Toute la famille était contre cet union et cet enfant, on lui a bien montré mais elle s'est entêté. Je suis persuadé qu'ils m'ont demandé comme parrain après que d'autres aient refusés.

Nofake ton histoire ?

Petite famille vivant paisiblement en campagne et dont une cousine qui monte sur Paris, la suite n'a rien d'originale.

Offre lui un cadeau de merde, genre une corde pour se prendre.

Elle est possédé ta soeur

Si elle a pas de sous elle achete d'occasion ou elle prend son courage à deux mains, et elle va bosser comme tout le monde en fait, l'argent tombe pas du ciel
Son clochard de mec, il pourrait aussi faire autre chose, car le RSA... :)

[11:11:10] <Sunlie>

Le 24 juillet 2020 à 11:07:01 Delly a écrit :
Quelqu'un peut mettre tous les screen ?

Le dernier screen : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/4/1595539555-6.jpg

Merci :oui:

Le coup de grâce :peur:

Argent et Famille c'est la pire combinaison possible,ça termine souvent très mal :hap:
Seule réponse possible : "avoir un enfant en 2020 est irresponsable, encore plus quand on est pauvre"

Données du topic

Auteur
_DechetToxique_
Date de création
23 juillet 2020 à 23:52:27
Nb. messages archivés
1725
Nb. messages JVC
1724
En ligne sur JvArchive 108