Topic de _DechetToxique_ :

AAAAYA Grosse embrouille avec ma SŒUR

"Nous on trime on a pas de boulot que dalle" :)

"On attend un ptit c'est la vrai vie: :)

Cette débile qui découvre qu'il faut de l'argent avant d'avoir un gosse :)

Même si c'est Fake c'est une représentation de la réalité

Le 24 juillet 2020 à 09:58:05 Shin-ken28 a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 09:55:20 Nevok92 a écrit :
STOOOOOOOOP arrêtez de feed le mec va éjaculer en plus c grossier comme fake putin stop https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492377506-zemmour15.png

Non mais fake ou pas ça fait longtemps que l'auteur ne donne plus signe de vie :rire:

Grave :rire2:

Le 24 juillet 2020 à 09:57:40 Denmarked2 a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 09:52:44 OldAffection a écrit :
La soeur a l'air d'être capricieuse.

Comme l'ont dit plein de genre t'as pas de thune t'achete pas une poussette à 300 €

Ensuite le cododo lol, ma cousine aussi a eu un gosse et elle l'a acheté.
Franchement au lieu de dépenser dans un cododo qui va lui durer quelques mois, autant mettre direct le gosse dans un berceau normal

Ensuite il y a des manières de parler si tu veux obtenir quelque chose et la meuf elle rentre dans le lard comme ca "avec ton petit salaire tu peux bien nous offrir ca". Déjà elle sait que le gars a un petit salaire et elle ose quémander une poussette à 300e, lol.

Oui on doit s'aider les uns les autres dans la vie, et surtout sa famille, mais à un moment faut pas non plus exagérer quoi, si la meuf n'avait pas de quoi se nourrir et tout je comprendrais mais là elle est à sec et elle veut des trucs de ouf.

Les gens sont bizarres

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484264625-risitas-this.png
L'op honnêtement trouve-lui une poussette, gratuite ou à 20€ sur LBC/en vide-grenier. Elle pourra pas se plaindre normalement.

Les gens sont bizzare oui, surtout ceux qui feed comme des couillons alors qu on le dit à chaque page que c est du fake : mon scrypte qui voit sa liste de ban se gonfler sacrement en 1 topic ..

Résumé ? Y'a des nouveaux screens ?
C’est un épisode de Groland rassurez moi :rire:
Votre excuse pour ce nombre de page pour un fake sans suite ?

ta raison l'op.

je deteste ce faux pretexte comme quoi tu travail donc forcement ta des sous.

j'aurai honte si j'étais son mec

après si tu peux aidé , aide la mais si tu peux pas nik tu as raison également

Puis si nofake, qu'elle aille se faire foutre. C'est elle qui fait un gosse alors que ces deux clampins ont aucun job maintenant c'est à eux d'assumer et de pas venir faire chier les autres.

Soutien 100% à l'Op qui galère et fait tout pour s'en sortir pendant que sa soeur la groseille fait 1 gosse alors qu'elle a pas de boulot.

L'Op à raison.

donc le mec de ta soeur a comme type de profils rsa et fumeur de shit ?

un conseil mets jamais d'argent dans leur main achète direct le truc toi-même

L'op, envoie une photo de toi à la plage quand tu y seras.

Le 24 juillet 2020 à 09:56:55 dovesinthewind a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 09:56:16 Nabong a écrit :
Ma sœur c'est pareil mais l'inverse, elle travaille pas mais son gars travaille. Le nombre de fois qu'elle m'a demandé de payer ses conneries + amendes passées en faisant culpabiliser :)

des amendes ? :( raconte khey

Elle avait des amendes de trains, des impayés parce que madame "voulait se faire plaisir" au lieu de payer des choses pour bébé :)

Le 24 juillet 2020 à 00:20:17 _DechetToxique_ a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 00:16:50 neoguesh a écrit :
Khey c'est ta soeur, le jour ou t'auras plus personne t'auras toujours ta famille. C'est vraiment pas malin de lui faire un coup pareil surtout qu'on sent que ca la tient a coeur, rien que pour la rassurer.

Comporte toi en alpha khey, un alpha il aide sa famille proche quoiqu'il arrive : frere soeurs parents quoiqu'il se soit passé avant tu doit etre pret a bouger pour eux n'importe quand.

Et la tu fais le gamin pour une petite somme d'argent, si elle t'avait demandé 5000 j'aurais compris, mais la khey..

Bref dit lui que t'etais un peu sur les nerfs et que tu t'en es pris a la mauvaise personne et que tu t'occupes du lit + poussette, et tu les achetes sur LBC pour 150€ et un eu de temps tu lui rendra un grand service et surtout elle saura qu'elle peut compter sur son frere quand elle est en galere.

La tu va passer pour une merde dans toute ta famille et j'trouve ca legitime, meme si elle est un peu ingrate dans sa maniere de demander, c'est pas une meuf random c'est ta soeur bordel.

C'est évident que j'aurais acheté un truc à son enfant mais c'est la façon dont elle est venue me réclamer un truc bien précis qui coûte cher qui m'a fait chier.
En plus je digére pas qu'elle soit tombée enceinte de son mec, c'est vraiment une merde ce type. Il n'a jamais bossé, il est plus vieux qu'elle et c'est un mec bizarre. :(

ça aurait presque pu être un membre de l'élite sauf qu'apparemment il baise.

Blague à part t'as bien répondu je trouve et ta soeur a l'air d'être une cassos quand même. Si tu veux un jour les aider paye leur un truc mais ne donne jamais d'argent à ces gens la, c'est un coup à créer plus de problèmes que de solutions, pour toi comme pour eux.

61 pages pour un fake mal fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 24 juillet 2020 à 09:59:03 -[Matthieu]- a écrit :
Dédi Valou

:coeur:

Le 24 juillet 2020 à 10:07:52 Axiomatique163 a écrit :
Dédi RSA Gang

:)

Données du topic

Auteur
_DechetToxique_
Date de création
23 juillet 2020 à 23:52:27
Nb. messages archivés
1725
Nb. messages JVC
1724
En ligne sur JvArchive 141