AAAAYA Grosse embrouille avec ma SŒUR
Le 24 juillet 2020 à 01:15:41 RenekisFrench a écrit :
Le 24 juillet 2020 à 01:14:43 elparieurfoudev a écrit :
T'es vraiment un sous homme toi, incapable d'aider sa propre familleDonc sa soeur fait un enfant en ayant pas d'emploi, pareil pour son mec et c'est à l'auteur de raquer?
Clairement pas, surtout si l’OP est un smicard.
Faut réfléchir avant de faire un gosse.
Le 24 juillet 2020 à 01:15:46 aahdepochent a écrit :
Le 24 juillet 2020 à 01:14:43 elparieurfoudev a écrit :
T'es vraiment un sous homme toi, incapable d'aider sa propre famillece cuck allez hop hop on donne a sa soeur au rsa 300euros .
puis quoi encore 1000 euros aussi ?
L'op devrait aider sa soeur
Mais il devrait casser la gueule à Rémy et le dégager de la vie de sa soeur
La famille c'est la famille
Tes parents peuvent pas l'aider ?
Essaie d'avoir une discussion avec elle et son copain
En tout cas vus les parents il est pas sorti de la merde le petiot qui arrive, essaye d'etre la pour lui, si toi tu fais des etudes essaie de le sortir de la merde
Et je parle pas d'argent mais emmène le en vacances ou passes du temps avec lui quand il sera la, le pauvre a pas choisi ses parents
Le 24 juillet 2020 à 01:15:18 cosphi a écrit :
Le 24 juillet 2020 à 01:14:12 Tokhoyami a écrit :
Le dernier screen pour ceux qui ne l'ont pas vue.commande un truc sur internet et envoi lui ça lui fera plaisir khey
En vrai après réflexion il devrait lui même acheter une poussette et pas à 300 balles. Je le comprends aussi car sa soeur n'arrange pas les choses dans sa façon de demander. Perso je ne demanderai jamais de l'argent à ma famille pour une connerie que je vais, les histoires d'argent dans une famille c'est malsain je trouve.
Données du topic
- Auteur
- _DechetToxique_
- Date de création
- 23 juillet 2020 à 23:52:27
- Nb. messages archivés
- 1725
- Nb. messages JVC
- 1724