AAAAYA Grosse embrouille avec ma SŒUR
Le 24 juillet 2020 à 00:59:02 cosphi a écrit :
https://voca.ro/1tdup1VWUiI
Le micro ça empire, au téléphone on me dit que j’ai un accent alors que pas du tout
La meuf fait un gosse alors qu elle a même pas de quoi se payer du matos pour le gamin ,et après le gamin il aura une enfance de merde car elle pourra rien lui acheter ,le gamin aura des fringues de merde pour l école ,etc... Enfance de prolo = enfance de merde .
Faites des gosses quznd vous avez du pognon large ,il s agit pas de pourrir et de Gate le gamin non juste lui donner une enfance heureuse et plein de souvenirs l emmener au zoo? Pas possible c est trop cher .les anniv ? On peut rien lui acheter ,pas assez d argent . Etc...
Le 24 juillet 2020 à 00:57:21 LesbianGirl a écrit :
Le 24 juillet 2020 à 00:50:26 Payper9Rivaol a écrit :
[00:48:27] <LesbianGirl>
tu as tout gâché en disant que tu étais pas son assistante sociale...
c'est la base d'aidé dans la famille, là au lieu de poursuivre sur le fait que tu n'as pas d'argent à lui donner, tu dis juste que tu n'as pas à lui donner(ou grosso merdo comme elle dit, que tu es un radin)...Mais il a raison, l'auteur c'est pas la caf, l'armée du salut ou la croix rouge
ayaaa mais vous êtes vraiment les pires
Non mais si elle s'amuse a mendier 9 mois avant la naissance.... Qu'est ce que ça sera quand le gosse sera la ... Tu fais pas un gosse quand t'as pas la situation pour ... C'est totalement irresponsable.
Un gosse c'est pas un caniche, c'est un humain, de grosses responsabilités. Mendier maintenant, c'est juste avouer que tu saura pas t'en occuper quand il sera née. Les cadeaux, c'est normal de leur offrir, mais la soeur n'a pas a réclamer ces 300€ et en plus faire culpabiliser le frère.
Déja en tant que bon frère, je l'aurais pas laissé sortir avec un Cassos pareil ma soeur.
Et puis c'est vrai qu'une poussette ca coute forcément 300 balles hein Y'a pas d'occasion sur leboncoin qui coutent 3x moins cher
Aucun doute sa soeur est bien une cassos, le genre de meuf à faire des prêts pour acheter un Iphone parce que c'est vital d'en avoir un
Putain les vocaroo, vous avez eu 0 éducation ou quoi les mecs ?
Non car clairement pas "tous les jeunes" parlent comme ça, juste les déchets sans éducations.
Le 24 juillet 2020 à 00:59:11 Spermbanni21 a écrit :
Le 24 juillet 2020 à 00:56:43 Napodavoutxvii a écrit :
L'auteur : pourquoi le père est au RSA ? Aucun diplôme ni compétence ?La seule fois ou il a traverser la rue c'était pour aller à la caf.
Je sais pas c'est un déchet je crois qu'il bossait dans un resto en tant que commis de cuisine mais ça a pas duré, je crois que c'est sa seule et unique expérience.
Le 24 juillet 2020 à 01:03:45 KheyCollector a écrit :
Et puis c'est vrai qu'une poussette ca coute forcément 300 balles hein Y'a pas d'occasion sur leboncoin qui coutent 3x moins cherAucun doute sa soeur est bien une cassos, le genre de meuf à faire des prêts pour acheter un Iphone parce que c'est vital d'en avoir un
Les poussettes sur le bon coin c'est de la merde. Vous n'avez jamais eu d'enfants.
Le 24 juillet 2020 à 01:03:37 emporio_13 a écrit :
Le 24 juillet 2020 à 00:57:21 LesbianGirl a écrit :
Le 24 juillet 2020 à 00:50:26 Payper9Rivaol a écrit :
[00:48:27] <LesbianGirl>
tu as tout gâché en disant que tu étais pas son assistante sociale...
c'est la base d'aidé dans la famille, là au lieu de poursuivre sur le fait que tu n'as pas d'argent à lui donner, tu dis juste que tu n'as pas à lui donner(ou grosso merdo comme elle dit, que tu es un radin)...Mais il a raison, l'auteur c'est pas la caf, l'armée du salut ou la croix rouge
ayaaa mais vous êtes vraiment les pires
Non mais si elle s'amuse a mendier 9 mois avant la naissance.... Qu'est ce que ça sera quand le gosse sera la ... Tu fais pas un gosse quand t'as pas la situation pour ... C'est totalement irresponsable.
Un gosse c'est pas un caniche, c'est un humain, de grosses responsabilités. Mendier maintenant, c'est juste avouer que tu saura pas t'en occuper quand il sera née. Les cadeaux, c'est normal de leur offrir, mais la soeur n'a pas a réclamer ces 300€ et en plus faire culpabiliser le frère.
Déja en tant que bon frère, je l'aurais pas laissé sortir avec un Cassos pareil ma soeur.
on peut clore le topic
Le 24 juillet 2020 à 00:20:25 fandekjs4 a écrit :
Le QLF un petit message pour toi https://voca.ro/hBnJUP903vY KikooJapED
Bordel cette rage je pleure
Le 24 juillet 2020 à 01:04:31 papadopreturn a écrit :
Le 24 juillet 2020 à 01:03:45 KheyCollector a écrit :
Et puis c'est vrai qu'une poussette ca coute forcément 300 balles hein Y'a pas d'occasion sur leboncoin qui coutent 3x moins cherAucun doute sa soeur est bien une cassos, le genre de meuf à faire des prêts pour acheter un Iphone parce que c'est vital d'en avoir un
Les poussettes sur le bon coin c'est de la merde
Preuve ? Source ?
Si elles sont en bon état a pas cher c'est a prendre
Le 24 juillet 2020 à 01:04:20 _DechetToxique_ a écrit :
Le 24 juillet 2020 à 00:59:11 Spermbanni21 a écrit :
Le 24 juillet 2020 à 00:56:43 Napodavoutxvii a écrit :
L'auteur : pourquoi le père est au RSA ? Aucun diplôme ni compétence ?La seule fois ou il a traverser la rue c'était pour aller à la caf.
Je sais pas c'est un déchet je crois qu'il bossait dans un resto en tant que commis de cuisine mais ça a pas duré, je crois que c'est sa seule et unique expérience.
raconte nous comment ta soeur est tombée amoureux de lui
Données du topic
- Auteur
- _DechetToxique_
- Date de création
- 23 juillet 2020 à 23:52:27
- Nb. messages archivés
- 1725
- Nb. messages JVC
- 1724