Topic de moral2003 :

le youtubeur "Edward" vous en pensez quoi?

J’aime beaucoup ce youtubeur, il apparaît très sympathique et bienveillant, pas un grand acteur mais il construit bien ses vidéos. Il a vraiment un côté attachant t’as envie d’être pote avec

J’aimais beaucoup a l’époque des chroniques JVC quand il endossait le rôle du prof

Le 18 juin 2022 à 18:19:23 :
J’aime beaucoup ce youtubeur, il apparaît très sympathique et bienveillant, pas un grand acteur mais il construit bien ses vidéos. Il a vraiment un côté attachant t’as envie d’être pote avec

J’aimais beaucoup a l’époque des chroniques JVC quand il endossait le rôle du prof

J'aime beaucoup.
Il est intégre. Il fait ses trucs a lui avec son style. Il a jamais changé.
il force pas les OPs , y'a meme pas de sponsos dans les vidéos.

Pour moi c'est un exemple pour tous les youtubeurs

C’est sympa mais c’est quand même le gros malaise faut dire ce qui est hein

C’est sympa mais c’est quand même le gros malaise faut dire ce qui est hein

des qu'un truc est un peu original et intime c'est malaise. continue de consommer la meme merde et te plaint pas.

Le 10 novembre 2022 à 04:25:38 :

C’est sympa mais c’est quand même le gros malaise faut dire ce qui est hein

des qu'un truc est un peu original et intime c'est malaise. continue de consommer la meme merde et te plaint pas.

Non, ça fait des années que je le suis mais le côté malaisant il s’est jamais dissipé. La forme peut être cringe et le fond intéressant hein le chouffin

Autant j'aime bien ce qu'il fait mais le jeu d'acteur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
La dernière sur Zelda ww mama le genre de vidéos sur tu regardes une dizaine de fois

Données du topic

Auteur
moral2003
Date de création
18 juillet 2020 à 19:32:37
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 98