Topic de moral2003 :

le youtubeur "Edward" vous en pensez quoi?

J'aime beaucoup ses vidéo, elle me fait découvrir des jeux ou me rappelle des souvenirs d'une douce époque
J'aime beaucoup ces vidéo les souvenirs de mon enfance ça me manque tout ça
Un de mes youtubeurs préférés
J'aime beaucoup ses rétro découverte mais j'ai l'impression qu'il vas se suicider avec le ton qu'il utilise dans ses vidéos il a toujours le même ton de mec dépressif
J'aime bien puis je l'ai croisé plusieurs fois on est de la même ville :hap:

Le 18 juin 2022 à 17:58:19 :
J'aime bien puis je l'ai croisé plusieurs fois on est de la même ville :ha:

La chance :noel:

Il fait pitié & ses vidéos sont malaisantes

Récemment j'ai vu la vidéo sur Majoras Mask et celle sur Professeur Layton

Il se dégage de tout ça une naiveté et un archaïsme typiquement breton que j'apprécie

c'est un bon, il travaille son contenu, il vit l'entreprenariat et real dream à son echelle, ses videos sont vraiment cool, pas de vulgarité, bon enfant, posé, bref c'est le genre de gars que tu veux en pote

Le 18 juin 2022 à 18:01:03 :
Il fait pitié & ses vidéos sont malaisantes

D'accord, dispose :noel:

Depuis la vidéo sur l'appel aux dons on comprend vite le côté "faux" du mec qui gère un gros business à chouffin
Il demande de l'argent pour ça série donc c'est de la merde

Le 18 juin 2022 à 18:05:13 :
Depuis la vidéo sur l'appel aux dons on comprend vite le côté "faux" du mec qui gère un gros business à chouffin

ayaa 140k de dons "un gros business" sachant qu'il doit payer les acteurs, les impots et se payer lui meme, ça doit à peine lui faire 2k net par mois :rire:

Il est cool vraiment un bon gars

Le 18 juin 2022 à 18:07:31 :

Le 18 juin 2022 à 18:05:13 :
Depuis la vidéo sur l'appel aux dons on comprend vite le côté "faux" du mec qui gère un gros business à chouffin

ayaa 140k de dons "un gros business" sachant qu'il doit payer les acteurs, les impots et se payer lui meme, ça doit à peine lui faire 2k net par mois :rire:

Btg ? Il est propriétaire d'une grosse boîte d'antivirus en plus d'avoir joué plusieurs grands rôles à Hollywood, notamment celui d'un gros raciste néonaz*
Je dis ça je dis rien

Il est toujours dépressif ?
Car c’était gênant de le voir toujours chouiner

Données du topic

Auteur
moral2003
Date de création
18 juillet 2020 à 19:32:37
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 102