Pour vous STREAMER, etc ... ce sont des VRAIS métiers ou pas ??
C’est pas rester sur jvc à glander hein, c’est un vrai métier et qui malgré les apparences et bien plus difficile que d’autre
Le 20 juillet 2020 à 17:09:55 biologiste151QI a écrit :
Néanmoins ont est d'accord que c'est un metier plutôt simple dans le sens ou si tu as le talent de base tu te casse pas beaucoup le fion
Comme tout hein
Le 20 juillet 2020 à 17:11:12 Birix4 a écrit :
Le 20 juillet 2020 à 17:09:55 biologiste151QI a écrit :
Néanmoins ont est d'accord que c'est un metier plutôt simple dans le sens ou si tu as le talent de base tu te casse pas beaucoup le fionComme tout hein
Nan, je fais une thèse.. j'ai des capacités de base mais sans bosser c'est impossible a atteindre ce niveau
Le 20 juillet 2020 à 17:10:59 onetomany a écrit :
Vous êtes mignons mais je vous invite à rester plusieurs heures derrières votre écran à animer plusieurs centaines de personnes, chaque jour
C’est pas rester sur jvc à glander hein, c’est un vrai métier et qui malgré les apparences et bien plus difficile que d’autre
Oui sauf que certains sont incapables d'animer et ils font juste des streams en vocal avec leurs potes et ça fonctionne
Vous êtes mignons mais je vous invite à rester plusieurs heures derrières votre écran à animer plusieurs centaines de personnes, chaque jour
Intéressant
Le 20 juillet 2020 à 17:12:10 FunkPunk11 a écrit :
C’est pas rester sur jvc à glander hein, c’est un vrai métier et qui malgré les apparences et bien plus difficile que d’autreOui sauf que certains sont incapables d'animer et ils font juste des streams en vocal avec leurs potes et ça fonctionne
Techniquement c'est la même chose à la télé, il y a un animateur qui lance les sujets et qui parle directement à la caméra et les autres débattent entre eux
Le 20 juillet 2020 à 17:12:10 FunkPunk11 a écrit :
C’est pas rester sur jvc à glander hein, c’est un vrai métier et qui malgré les apparences et bien plus difficile que d’autreOui sauf que certains sont incapables d'animer et ils font juste des streams en vocal avec leurs potes et ça fonctionne
En général il on un niveau de fou alors
Un métier c'est pas forcément quelque chose qui nécessite de faire un effort. Un métier = une activité qui te permet de vivre, te nourrir, te loger, etc.
Ensuite, si c'est difficile ou pas, je dirais que c'est difficile psychologiquement. Faut subir les hater, les critiques, etc. si t'es pas bien dans ta tête tu craques vite, ce qui revient à faire un burn-out comme les profs qui craquent sous la pression de leurs élèves car ce sont des p'tits cons sans éducation.
Je pense que Zerator ne fait pas que streamer, il doit gérer d'autres streamer, sa structure et tout, c'est pas Jean-Kevin qui stream sa partie de LoL 1 soir sur 2 et s'en branle du reste.
Les types qui font tout le boulot de A a Z, ouais je pense.
Par contre les mecs qui pose leur cul sur twitch ce tape des barres pendant 3 heures avec des potes et qui ensuite donne tout le live de 3 heures a leur monteur pour qui sorte un best of des meilleur moments demain a 17h00 pétante, non eux ce sont des feignant et étrangement ce sont eux qui se plaignent souvent ( il on le temps de ce plaindre )
Genre squeezie, le gars doit tourner de 10h00 a 12h00 puis voila journée finis
Le 20 juillet 2020 à 17:15:22 Apochaos a écrit :
Un métier c'est pas forcément quelque chose qui nécessite de faire un effort. Un métier = une activité qui te permet de vivre, te nourrir, te loger, etc.Ensuite, si c'est difficile ou pas, je dirais que c'est difficile psychologiquement. Faut subir les hater, les critiques, etc. si t'es pas bien dans ta tête tu craques vite, ce qui revient à faire un burn-out comme les profs qui craquent sous la pression de leurs élèves car ce sont des p'tits cons sans éducation.
Je pense que Zerator ne fait pas que streamer, il doit gérer d'autres streamer, sa structure et tout, c'est pas Jean-Kevin qui stream sa partie de LoL 1 soir sur 2 et s'en branle du reste.
Oui et ça c'est quand t'as " percé " avant faut que tu persévères, pas se décourager etc ça demande vraiment un investissement et des qualités bien précises.
Shroud est un des streamer les plus connus par exemple, il a stream pendant 2 ans pour 1 viewer et c'était lui même. Donc ouais c'est pas si facile que ça en l'air à mon avis.
Et pour les plus gros streamer, l'argent fait grâce au subs et aux OP qui t'assurent un avenir
https://twitter.com/BitMatisse/status/1285263482590507009
https://www.twitch.tv/amouranth
Qu'elle infame métier je préfère largement travailler sur chantier 10h par jour pour 2000€ par mois !!!
aya il va surement me répondre que c'est difficile ce qu'elle fait
Surtout la communauté, les pires bouffons sur terre, et le pire c’est qu’ils sont impressionnés
Données du topic
- Auteur
- SauceBiggyent
- Date de création
- 20 juillet 2020 à 17:02:08
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 47