Pour vous STREAMER, etc ... ce sont des VRAIS métiers ou pas ??
Pour Zerator c’est un métier difficile https://twitter.com/ZeratoR/status/1285225324205285376
Il a raison ?
Bah non c'est absolument pas difficile. Après un streamer comme Zerator c'est un peu comme un animateur puis il organise pas mal de choses à côté
Mais quand tu vois certains qui se contentent juste de jouer avec leurs potes en vocal parce qu'ils sont incapable d'animer tout seul
Je fais la même chose tous les soirs avec mes potes
Le 20 juillet 2020 à 17:06:49 xShaidenRogue a écrit :
chap qui disait que c'était pareil voir pire d'être streamer que de travailler au mac do/usine...
wtf ils sont dans un autre monde
Ca dépend si pour vous un métier doit être nécessairement difficile.
Ils ont une activité qui leur permet de vivre , j’appelle ca un métier
Le 20 juillet 2020 à 17:04:58 octarbre a écrit :
c'est faux, mais venant d'un gars qui passe son temps à jouer pour gagner sa croûte le moindre effort peut effectivement paraître hors du commun
A partir du moment ou t'es payé pour faire un truc c'est un metier
Mais sinon y'a rien de difficile a streamer
Le 20 juillet 2020 à 17:08:11 biologiste151QI a écrit :
Ca dépend si pour vous un métier doit être nécessairement difficile.Ils ont une activité qui leur permet de vivre , j’appelle ca un métier
cela est aussi vrai
Le 20 juillet 2020 à 17:06:49 xShaidenRogue a écrit :
chap qui disait que c'était pareil voir pire d'être streamer que de travailler au mac do/usine...
Chap en même temps quoi. Tu m'étonnes que ça soit difficile quand on a le charisme d'une moule.
Le 20 juillet 2020 à 17:04:52 SauceBiggyent a écrit :
Le 20 juillet 2020 à 17:03:14 PepeHanounaCR a écrit :
Non c'est un métier de branleur, tu joues en vocal avec 3 potes pour animer avec toi quel effort hors du communmais askip animer un stream, avoir un setup gamer etc... c’est dur de ce que j’ai compris ?
Les horaires sont énervés après, live de 21h à minuit tout les jours sans congés c'est pas évident
Données du topic
- Auteur
- SauceBiggyent
- Date de création
- 20 juillet 2020 à 17:02:08
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 47