Topic de Gutkaiserette :

problème avec mon mari

L'op qui se parle à lui-même. Chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Le 23 juillet 2020 à 01:19:32 paste1 a écrit :
gutkaiser totalement en roue libre :rire:

ça va plus du tout là, faites un truc :rire:

Effectivement en ce moment je me fais beaucoup de soucis pour lui.

Le 23 juillet 2020 à 01:21:27 Naghaenen a écrit :
L'op qui se parle à lui-même. Chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Je ne comprend pas, je parle à mon mari et à ses amis de JVC afin de comprend ce qui pourrait l'aider à aller mieux.

Le 23 juillet 2020 à 01:22:12 Snowpiercer_ a écrit :
:rire: t'es grave mec

N'insultez pas mon mari sur ce topic s'il vous plait.

Le 23 juillet 2020 à 01:21:21 CharlesLeFol a écrit :

Le 23 juillet 2020 à 01:19:32 paste1 a écrit :
gutkaiser totalement en roue libre :rire:

ça va plus du tout là, faites un truc :rire:

C'est avec une courageuse fermeté que je défendrai la cause du Valois contre l'usurpateur Lancastre.

C'est reparti...

J'ai envoyé un mp à gk, c'est pas sa femme ni son compte, il sait pas qui c'est, c'est QUI CE FOU QUI SE RAJOUTE dans l'équation des pire fous du fofo?
On va se retrouver avec 2 fous qui répètent les mêmes choses en boucle et un fou qui se prend pour leur femme.

Le 23 juillet 2020 à 01:33:12 branlix2000000 a écrit :
Gutkaiserette t'es qui?

Je suis la femme de Gutkaiser.

Le 23 juillet 2020 à 00:54:19 Gutkaiserette a écrit :
Il est obsédé par l'idée absurde que les femmes n'aiment pas le corps masculin.
Nous faisons parfois des activités comme des randonnées, ou bien de la lecture, puis il s'intéromp et me dit '"tu savais que les femmes n'étaient pas attirées par le corps masculin?".
Et ce au moins 4 fois par jours.

Il est de plus en plus persistant. L'autre jour nous étions à un repas de famille, il a demandé le silence et a affirmé "les femmes n'aiment pas le corps des hommes" alors que nous parlions de la délicieuse tarte au citron que nous dégustions.

Autre idée farfelue développée il y a peu, il pense que les dinosaures nont jamais existés. Je ne sais plus quoi faire, j'essaye de le divertir, je fais en sorte d'aborder d'importants sujet de société mais nous y revenons toujours. Il fini toujours par demander "tu savais que les femmes ne désirent pas les hommes?".
Je suis complètement désarçonnée.

Premier schyzophrène

Le 23 juillet 2020 à 01:33:59 trespetitbras a écrit :

Le 23 juillet 2020 à 00:54:19 Gutkaiserette a écrit :
Il est obsédé par l'idée absurde que les femmes n'aiment pas le corps masculin.
Nous faisons parfois des activités comme des randonnées, ou bien de la lecture, puis il s'intéromp et me dit '"tu savais que les femmes n'étaient pas attirées par le corps masculin?".
Et ce au moins 4 fois par jours.

Il est de plus en plus persistant. L'autre jour nous étions à un repas de famille, il a demandé le silence et a affirmé "les femmes n'aiment pas le corps des hommes" alors que nous parlions de la délicieuse tarte au citron que nous dégustions.

Autre idée farfelue développée il y a peu, il pense que les dinosaures nont jamais existés. Je ne sais plus quoi faire, j'essaye de le divertir, je fais en sorte d'aborder d'importants sujet de société mais nous y revenons toujours. Il fini toujours par demander "tu savais que les femmes ne désirent pas les hommes?".
Je suis complètement désarçonnée.

Premier schyzophrène

Tu penses qu'il a un soucis de dissociation?

Le 23 juillet 2020 à 01:32:41 branlix2000000 a écrit :
J'ai envoyé un mp à gk, c'est pas sa femme ni son compte, il sait pas qui c'est, c'est QUI CE FOU QUI SE RAJOUTE dans l'équation des pire fous du fofo?
On va se retrouver avec 2 fous qui répètent les mêmes choses en boucle et un fou qui se prend pour leur femme.

Ahah putain :rire:

Il est surement dans une phase de délire, parfois il oublie que nous sommes mariés.

Le 23 juillet 2020 à 01:35:02 Snowpiercer_ a écrit :

Ahah putain :rire:

Qu'est-ce qui vous fait rire?

Le 23 juillet 2020 à 01:21:27 Naghaenen a écrit :

Mais comment on en est arrivé là?

On va pouvoir ajouter un élément à la boucle au moins

Le 23 juillet 2020 à 01:38:09 Pseudon520 a écrit :
Malade mental

Vous pensez qu'il est fou?

Le 23 juillet 2020 à 01:39:00 Pseudon520 a écrit :
Mais comment on en est arrivé là?

Je ne sais pas ce qu'il lui arrive

Données du topic

Auteur
Gutkaiserette
Date de création
23 juillet 2020 à 00:54:19