Topic de Gutkaiserette :

problème avec mon mari

Il est obsédé par l'idée absurde que les femmes n'aiment pas le corps masculin.
Nous faisons parfois des activités comme des randonnées, ou bien de la lecture, puis il s'intéromp et me dit '"tu savais que les femmes n'étaient pas attirées par le corps masculin?".
Et ce au moins 4 fois par jours.

Il est de plus en plus persistant. L'autre jour nous étions à un repas de famille, il a demandé le silence et a affirmé "les femmes n'aiment pas le corps des hommes" alors que nous parlions de la délicieuse tarte au citron que nous dégustions.

Autre idée farfelue développée il y a peu, il pense que les dinosaures nont jamais existés. Je ne sais plus quoi faire, j'essaye de le divertir, je fais en sorte d'aborder d'importants sujet de société mais nous y revenons toujours. Il fini toujours par demander "tu savais que les femmes ne désirent pas les hommes?".
Je suis complètement désarçonnée.

vous vous êtes rencontrés comment avec GK ?
J'ignore pourquoi mon topic a été 410, les modo je demande juste un peu d'aide il n'y a rien d'hors charte
En gars qui a péter un câble à cause du forum
Parfois il va dans des musées seulement pour mesurer la proportion de statues hommes et de statues femmes, pour en déduire que les hommes sont sous représentés et scuptées uniquement par des hommes
Bah il a tord, maintenant ça sert à rien de lui parler si il veut rien comprendre:(

Le 23 juillet 2020 à 00:54:38 CASSETARACE3 a écrit :
vous vous êtes rencontrés comment avec GK ?

Sur le jvc d'autrefois, c'était si différent, il était si différent

Le 23 juillet 2020 à 00:57:22 Naghaenen a écrit :
Bah il a tord, maintenant ça sert à rien de lui parler si il veut rien comprendre:(

Tout de même, je sais qu'il poste de nombreux topics ici alors je m'en remet à vous

Le 23 juillet 2020 à 00:57:39 Gutkaiserette a écrit :

Le 23 juillet 2020 à 00:54:38 CASSETARACE3 a écrit :
vous vous êtes rencontrés comment avec GK ?

Sur le jvc d'autrefois, c'était si différent, il était si différent

vous vivez ensemble ? Sacré ménage

Le 23 juillet 2020 à 00:59:09 CASSETARACE3 a écrit :

Le 23 juillet 2020 à 00:57:39 Gutkaiserette a écrit :

Le 23 juillet 2020 à 00:54:38 CASSETARACE3 a écrit :
vous vous êtes rencontrés comment avec GK ?

Sur le jvc d'autrefois, c'était si différent, il était si différent

vous vivez ensemble ? Sacré ménage

Oui.

J'avais pas vu le pseudo bordel

Le 23 juillet 2020 à 00:58:24 Gutkaiserette a écrit :

Le 23 juillet 2020 à 00:57:22 Naghaenen a écrit :
Bah il a tord, maintenant ça sert à rien de lui parler si il veut rien comprendre:(

Tout de même, je sais qu'il poste de nombreux topics ici alors je m'en remet à vous

On lui a dit plusieurs fois que c'était faux. Il veut pas comprendre bah faut le laisser vivre dans l'erreur, ça va pas le tuer:(

Attends toi à ce qu'il t'annonce sous peu qu'il va changer de sexe :rire:

Le 23 juillet 2020 à 01:02:52 Naghaenen a écrit :

Le 23 juillet 2020 à 00:58:24 Gutkaiserette a écrit :

Le 23 juillet 2020 à 00:57:22 Naghaenen a écrit :
Bah il a tord, maintenant ça sert à rien de lui parler si il veut rien comprendre:(

Tout de même, je sais qu'il poste de nombreux topics ici alors je m'en remet à vous

On lui a dit plusieurs fois que c'était faux. Il veut pas comprendre bah faut le laisser vivre dans l'erreur, ça va pas le tuer:(

Oui, mais c'est très compliqué à vivre au quotidien. Et je l'aime, je ne peux pas le quitter. Il en parle presque toutes les heures et ramènes tous les sujets à ça... C'est plus possible.

Le 23 juillet 2020 à 01:03:41 ThePrototypez a écrit :
Attends toi à ce qu'il t'annonce sous peu qu'il va changer de sexe :rire:

Pourquoi voudrait-il devenir une femme?

Le fait d'insister comme ça 4x par jour en disant que les femmes n'aiment pas le corps des hommes c'est louche, à mon avis il tate le terrain pour t'annoncer incessamment sous peu qu'il veut être une femme :ok:
il ne t'as pas encore demandé de le quitter pour l'éloigner du vice?

Le 23 juillet 2020 à 01:06:28 ThePrototypez a écrit :
Le fait d'insister comme ça 4x par jour en disant que les femmes n'aiment pas le corps des hommes c'est louche, à mon avis il tate le terrain pour t'annoncer incessamment sous peu qu'il veut être une femme :ok:

Non, je ne veux pas devenir une femme.

Le 23 juillet 2020 à 01:07:57 CharlesLeFol a écrit :

Le 23 juillet 2020 à 01:06:28 ThePrototypez a écrit :
Le fait d'insister comme ça 4x par jour en disant que les femmes n'aiment pas le corps des hommes c'est louche, à mon avis il tate le terrain pour t'annoncer incessamment sous peu qu'il veut être une femme :ok:

Non, je ne veux pas devenir une femme.

Chéri nous pouvons en parler si tu le souhaites.

Données du topic

Auteur
Gutkaiserette
Date de création
23 juillet 2020 à 00:54:19
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 223