[LIVE] La MANIF ADAMA :rire:
Le 18 juillet 2020 à 16:58:29 Cylindrique004 a écrit :
Je reposte ça car je l'ai malencontreusement supprimé dans une fausse manip :N'allez pas me dire que les habitants des petits pavillons supportent cette merde dans leurs villes, c'est pas possible
Soutenir une manif de travailleurs d'accord, mais pas cette saloperie
si ils disent quelque chose les déficients de manifestant se mettent a hurler FACHOOO et peuvent faire chier genre jeter des truc chez eux ou casser leur voiture, apres tout ils sont dans le camp du bien
Je reposte ça car je l'ai malencontreusement supprimé dans une fausse manip :N'allez pas me dire que les habitants des petits pavillons supportent cette merde dans leurs villes, c'est pas possible
Soutenir une manif de travailleurs d'accord, mais pas cette saloperie
Personne supporte mais personne ne peut rien faire, si un type s'oppose il sera solo voir deux ou trois pendant que les autres ferment leurs gueules car les manifestant "pacifique" te démonterais la gueule si tu dis quoi que ce soit.
Le 18 juillet 2020 à 16:59:50 Colombooo a écrit :
Soutenir une manif de travailleurs d'accord, mais pas cette saloperieNon, y'a peu de chance. Les habitants des petits pavillons subissent tout le long de l'année les petites "incivilités" des Adama et consorts
Je connais des gens dans ce genre de petits pavillons qui détestent tout ça, une sorte de France profonde en fait. Ils n'osent pas s'exprimer, ils n'osent même pas penser ce qu'ils pensent. Il faut dire à ces gens qu'ils ne sont pas seuls et qu'ils ont raison de penser ainsi
Il faut un coup de pouce aux français !
Le 18 juillet 2020 à 17:01:33 AdamaVioleur a écrit :
Il faut mettre des banderoles PARTOUT en france sur des axes très emprunter type voie ferrer ou autre et y écrire des slogans anti-Traore.
Mérité pour Traoré? Moi j'oserai pas
Le 18 juillet 2020 à 17:03:04 Colombooo a écrit :
Il faut mettre des banderoles PARTOUT en france sur des axes très emprunter type voie ferrer ou autre et y écrire des slogans anti-Traore.Mérité pour Traoré? Moi j'oserai pas
C'est surtout que "mérité" pour la masse de PNJ c'est grave, il est mort tout de même
Le 18 juillet 2020 à 17:02:58 Cylindrique004 a écrit :
Soutenir une manif de travailleurs d'accord, mais pas cette saloperieNon, y'a peu de chance. Les habitants des petits pavillons subissent tout le long de l'année les petites "incivilités" des Adama et consorts
Je connais des gens dans ce genre de petits pavillons qui détestent tout ça, une sorte de France profonde en fait. Ils n'osent pas s'exprimer, ils n'osent même pas penser ce qu'ils pensent. Il faut dire à ces gens qu'ils ne sont pas seuls et qu'ils ont raison de penser ainsi
Il faut un coup de pouce aux français !
Quand ils s'expriment ils reçoivent des flashball dans l'oeil
Il faut mettre des banderoles PARTOUT en france sur des axes très emprunter type voie ferrer ou autre et y écrire des slogans anti-Traore.
Completement d'accord il faut réagir.
Des banderoles qui affirmeraient la cupabilite d'Adama à travers la France serait une bonnne idée.
Le 18 juillet 2020 à 17:04:38 EryniesEumenid- a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 17:03:04 Colombooo a écrit :
Il faut mettre des banderoles PARTOUT en france sur des axes très emprunter type voie ferrer ou autre et y écrire des slogans anti-Traore.Mérité pour Traoré? Moi j'oserai pas
C'est surtout que "mérité" pour la masse de PNJ c'est grave, il est mort tout de même
Les PNJ dirait ils la même chose si un violeur de femmes serait mort ? Je doute !
Le 18 juillet 2020 à 17:06:04 ASSASSlNO a écrit :
Il faut mettre des banderoles PARTOUT en france sur des axes très emprunter type voie ferrer ou autre et y écrire des slogans anti-Traore.Completement d'accord il faut réagir.
Des banderoles qui affirmeraient la cupabilite d'Adama à travers la France serait une bonnne idée.
Le 18 juillet 2020 à 17:05:53 brolysephiroth a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 17:02:58 Cylindrique004 a écrit :
Il faut un coup de pouce aux français !Quand ils s'expriment ils reçoivent des flashball dans l'oeil
Je sais bien khey
Mais il ne faut rien lâcher.
Le 18 juillet 2020 à 16:51:36 AdamaVioleur a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 16:49:35 RosaPacs a écrit :
Ce subtil glissement opéré pour faire penser que Traoré = Floyd
"on veut respirer"Effectivement en aucun cas ce monstre est floyd, c'est une honte de le comparer, adama était un violeur et un délinquant (et non les Admins c'est pas de la diffamation ou des insultes quand le casier judiciaire est devenu publique mais de la véritée !!)
Adama est un criminelle mort durant l'exercice de ces fonctions.
Le 18 juillet 2020 à 17:10:57 ratpigauchiste a écrit :
Les droitards des vrais Cuck qui regardent leur femmes allez manifester pour mon pur plaisir de gauchistes mon pote renoi qui va se mettre bien au prochain confinement bordel allez bisou sur vos tétons gauche les chauffages
Merci par ton orthographe de confirmer le niveau intellectuel des coco
Les droitards des vrais Cuck qui regardent leur femmes allez manifester pour mon pur plaisir de gauchistes mon pote renoi qui va se mettre bien au prochain confinement bordel allez bisou sur vos tétons gauche les chauffages
On ne vous oubliera pas les collabo gauchistes ...
Il faut plus de poste comme ça pour réveiller le peuple
Le 18 juillet 2020 à 17:12:04 FionDeScarlet a écrit :
Oh j'en ai rien à foutre cassoulin l'écriture inclusive ça te dit quelque chose le small arm ?
Le 18 juillet 2020 à 17:14:49 ratpigauchiste a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 17:12:04 FionDeScarlet a écrit :
Oh j'en ai rien à foutre cassoulin l'écriture inclusive ça te dit quelque chose le small arm ?
Merci par cet ad personam de confirmer le niveau intellectuel des coco.
Données du topic
- Auteur
- Hausdorff38
- Date de création
- 18 juillet 2020 à 15:20:59
- Nb. messages archivés
- 497
- Nb. messages JVC
- 497