[LIVE] La MANIF ADAMA :rire:
Le 18 juillet 2020 à 16:27:18 vilniuscity a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 16:26:21 _BinarySuns_ a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 16:25:47 vilniuscity a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 16:25:09 Pounchi a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 16:23:01 _BinarySuns_ a écrit :
> Le 18 juillet 2020 à 15:22:55 IbrahimDu93 a écrit :
>Elle est ou la police qui eborgnait les gilets jaunes quand on est en etat d'urgence sanitaire mais qui laissent des manifestations qui defendent des criminels ?
C'est le camp du bien donc bon
Et c'est aussi une manif "anti raciste" donc les blessés ou ne serait-ce faire quoi que ce soit ca serait être vu comme raciste et donc envenimer la situation
La France et le français préfère faire l'autrucheMalheureusement oui, c'est con à dire
Mais pourtant la majorité les soutiens
Tu pense ce que tu veux
Mais la réalité c'est que la majorité les soutiens
Et ceux qui sont contre sont minoritaires et museler
Le 18 juillet 2020 à 16:25:55 7cmBienDur a écrit :
je met mon pseudo en jeu
le titre d cela manif c'est on veut respirer?
bordel quand tu es au milieu tu dois prendre cher
Ça devrais passer, t’es diplomate, j’ai été plus direct et j’ai pris 15j. Mais je conteste cette décision, mes propos ont été mal interprété
Ils viennent en France et ils... réclament de l'air !
C'est comme si j'entrai chez quelqu'un, que je foutai les pieds sur la table et demandai un peu de tranquillité
Le 18 juillet 2020 à 16:27:28 Pounchi a écrit :
"Vous êtes des soldats"
Et bientôt ces soldats iront égorger du blanc
D'où le fait que je recommande aux gens ne l'ayant pas déjà fait de se barrer
Lorsqu'il y a des allogènes qui marchent dans les rues en criant qu'ils sont des soldats et en désignant les blancs comme la source de tous leur maux et que les autochtones ne réagissent soit pas ou approuve au pire, c'est le moment de plier bagage
Le 18 juillet 2020 à 16:29:39 CoehTDB a écrit :
"Vous êtes des soldats"Et bientôt ces soldats iront égorger du blanc
D'où le fait que je recommande aux gens ne l'ayant pas déjà fait de se barrerLorsqu'il y a des allogènes qui marchent dans les rues en criant qu'ils sont des soldats et en désignant les blancs comme la source de tous leur maux et que les autochtones ne réagissent soit pas ou approuve au pire, c'est le moment de plier bagage
tu regardes la foule c'est 3/4 de blancs hein
Le 18 juillet 2020 à 16:29:39 CoehTDB a écrit :
"Vous êtes des soldats"Et bientôt ces soldats iront égorger du blanc
D'où le fait que je recommande aux gens ne l'ayant pas déjà fait de se barrerLorsqu'il y a des allogènes qui marchent dans les rues en criant qu'ils sont des soldats et en désignant les blancs comme la source de tous leur maux et que les autochtones ne réagissent soit pas ou approuve au pire, c'est le moment de plier bagage
Bientôt ?
C'est déjà le cas en faite
Pour adama ? Pour Adama.
Pour Adama ? Pour Adamoh
Pour Adama ? Pour Adama.
Pour Adama ? Pour Adamoh
Le 18 juillet 2020 à 16:29:37 [0-Artec-0] a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 16:27:56 CoehTDB a écrit :
Ah il y a Esther BambasaCitoyenne israélienne ainsi que turc et accessoirement sénatrice française
En meme temps elle est toujours la.
A chaque manif de gauchos.
elle est de bord ecolo
les ecologiste ont co-organisé cette manif
Le 18 juillet 2020 à 16:28:31 EryniesEumenid- a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 16:25:35 PetitCiboulot a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 16:23:45 KidChameleon a écrit :
je serais quand même curieux de savoir combien sont de fac de lettresje comprends pas trop cette différence d'implication politique
par exemple tu vas en médecine ou fac de droit tout le monde s'en fiche des rassemblements et manifestations en tout genre
Mouais je sais qu'en droit c'est hyper politisé. Et plutôt très à gauche.
De toute façon dans n'importe quelle université il y a de la propagande pour rejoindre l'UNEF, le PCF, SOS Racisme ce genre de connerieNon au contraire, en droit c'est un des milieux les plus à droite à l'université (le plus à droite dans ce milieu d'extrême gauche quoi).
Après ça reste de la droite sarkozyste quoi
De droite ? Comment tu expliques que les magistrats sont tous à gauche ? Le syndicat de la magistrature ?
Si la justice était de droite elle serait sans doute moins laxiste.
Après c'est les facs de droit sont peut-être un peu moins touchées pas la propagande des groupuscules de gauche Mais ça reste très orienté à gauche de mon point de vue.
Données du topic
- Auteur
- Hausdorff38
- Date de création
- 18 juillet 2020 à 15:20:59
- Nb. messages archivés
- 497
- Nb. messages JVC
- 497