Topic de TheodoreTBag :

La dernière caméra cachée de greg guillotin : FAKE !!!

il fait des fake depuis le début BVG?
Ce qui m'a choqué surtout c'est que les faux pompiers en ont pas du tout l'allure comment un médecin n'a pas pu cramer ça :hap:

Le 22 juillet 2020 à 18:52:45 ISSOU-GO-MUSCU a écrit :
la femme n'est pas docteur, je te le dis

ayaaaa ce forum :rire:

mais arrêtez svp :rire:

ça se voit qu'ils ont accéléré le sketch
ils ont dû dire à la femme :

Le 18 juillet 2020 à 01:11:08 MaLeek a écrit :
En aucun cas il est fake l'épisode :hap:

Si un épisode foire, ils le diffusent quand même, ils s'en foutent les vues suivent quand même, cf cet épisode :d) https://youtu.be/r1U0JaJea_w

C'est justement un faire valoir cette vidéo en fait "regardez quand ca foire il est honnête il le met".
Ca reste une entreprise qui doit être rentable

Le topic date mais les arguments de l'auteur ne tiennent pas.

Parce qu'ils ont fait un épisode où une meuf avait regardé sur Google la veille du tournage et elle avait grillé le truc.
Ils y sont quand même allé mais du coup c'était pourri et ils avait écourté le truc.
Ils n'avaient pas dit à la meuf de jouer la comédie par exemple. Donc même si ça tombait à l'eau ils se sont dit tant pis. Le tournage est gâché ok, mais ils n'ont pas tenté de masquer le fail.

Et c'est compréhensible, qui irait faire le guignol à la télé alors qu'il n'a aucun talent d'acteur ?

Il y a eu des preuves de certaines scènes fake par le passé, et Greg l'a reconnu, de toutes façons il ne pouvait pas faire autrement c'était trop gros. Mais depuis il n'y a jamais eu de preuves sur toutes les accusations que j'ai pu lire sur ce forum

Données du topic

Auteur
TheodoreTBag
Date de création
18 juillet 2020 à 01:02:07
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 319