La dernière caméra cachée de greg guillotin : FAKE !!!
Le 18 juillet 2020 à 01:33:19 loveur_du_77 a écrit :
il y a ZERO personne sur cette planète, qui ne tape pas "France 3 stagiaire" ou "Emission TV stagiaire" sur Google au moins la veille pour savoir dans quelle emission ils vont passer.Reveillez-vous les NAIFS
greg ce débile qui change pas pour france 2 stagiaire ou rmc stagiaire ou france 24 stagiaire, c'est naze leur préparation de naze
Le succes de ce Greg mes couilles c'est affligeant....
Les qi négatifs qui se paluche sur des fake prank....
Le niveau....
FAKE
CAR
LA MEUF EN ROUGE
Elle est très futée. 3x que je la vois passer son insta en mode balek des chiens qui vont se palucher sur elle.
Tout ça pour avoir des abonnés et donc espérer gagner de la thune avec les placements, toussa.
Je l'ai direct compris quand je l'ai vue dans la vidéo, tenue en aucun rapport avec le boulot. Le legging genre similicuir, le haut rouge, ... j'ai direct capté qu'elle avait quelque chose derrière la tête.
Et en effet.
J'imagine même plus loin : les comptes qui demandent son insta c'est elle aussi. Mais bon là je ne pense pas.
Très futée.
+ dans son insta y'a une photo où elle avec des chameaux () + hashtags Israe* Palesti**, etc + des mecs qui disent que c'était un plaisir de l'avoir rencontrée ce jour là
En vrai, tant mieux elle a profité du truc. Mais quand même ce niveau de put*erie quand même
Le 18 juillet 2020 à 01:41:22 loveur_du_77 a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 01:40:44 Lysyeon a écrit :
FAKECAR
LA MEUF EN ROUGE
Elle est très futée. 3x que je la vois passer son insta en mode balek des chiens qui vont se palucher sur elle.
Tout ça pour avoir des abonnés et donc espérer gagner de la thune avec les placements, toussa.
Je l'ai direct compris quand je l'ai vue dans la vidéo, tenue en aucun rapport avec le boulot. Le legging genre similicuir, le haut rouge, ... j'ai direct capté qu'elle avait quelque chose derrière la tête.
Et en effet.
J'imagine même plus loin : les comptes qui demandent son insta c'est elle aussi. Mais bon là je ne pense pas.
Très futée.+ dans son insta y'a une photo où elle avec des chameaux () + hashtags Israe* Palesti**, etc + des mecs qui disent que c'était un plaisir de l'avoir rencontrée ce jour là
En vrai, tant mieux elle a profité du truc. Mais quand même ce niveau de put*erie quand même
le lien!
Scrute dans les commentaires pour son insta
avant c'était une chaîne commune, c'était nou et pas greg guillotin
pour le pire stagiaire il suffit d'échanger les rôles comme un peu au début; que greg passe derrière et qu'un autre prenne la place
mais le mec a surement du prendre le melon depuis, il a donc écarté l'idée
Pour la meuf en rouge elle m'a rép genre je suis frustré j'ai rep
Non pas frustré. Mais choqué que tu acceptes que des mecs en chien se paluche sur tes photos en échange de thunes. Le plus vieux métier du monde comme on dit. Go Onlyfans, avec tout les chiens ici y'a moyens de se faire encore plus de thunes, je dis ça je dis rien.
Le 18 juillet 2020 à 01:33:35 Aulnay_sous a écrit :
Le problème c'est le mec au lunettes, qu'ont voit tenir le micro à chaque fois sur le lieu du piège, pas forcément Greg.A chaque fois il dit "mais nan tkt" quand la personne se doute de quelque chose, même quand ils avaient fait la vidéo making la de la caméra cachée qui avait échoué, il était en mode "mais nan tkt pas lol" alors que Greg voulait stopper la caméra cachée, qui a été stoppée au final.
bien vu
j'avais pas remarqué
donc ce serait lui le forceur
Il y a pas eu un cas ou la victime a déjà été acteur dans une autre de ses vidéo ?
(sachant qu'il précise que les victimes ne sont pas censé le connaître)
Un khey pour retrouver cette source?
C'est nofake pour la simple et bonne raison que c'est impossible d'aussi bien jouer la comédie. Quand il y a des comédiens complices ca se voit à 10000km tellement c'est grossier et pas naturel. Alors jouer des récations naturelles sur un piège d'une journée ça se verrait direct.
La joie, la tristesse etc. c'est facile de le jouer, mais la colère, la peur ça se voit quand c'est pas naturel.
Faut vraiment être un pyj anticonformiste avec 0qi de cinéma pour penser que c'est un fake.
Le 18 juillet 2020 à 02:04:50 Westbrook013 a écrit :
C'est nofake pour la simple et bonne raison que c'est impossible d'aussi bien jouer la comédie. Quand il y a des comédiens complices ca se voit à 10000km tellement c'est grossier et pas naturel. Alors jouer des récations naturelles sur un piège d'une journée ça se verrait direct.La joie, la tristesse etc. c'est facile de le jouer, mais la colère, la peur ça se voit quand c'est pas naturel.
Faut vraiment être un pyj anticonformiste avec 0qi de cinéma pour penser que c'est un fake.
Au contraire gueuler c'est à la portée de tout le monde. Être heureux c'est plus difficile
Le 18 juillet 2020 à 01:33:19 loveur_du_77 a écrit :
il y a ZERO personne sur cette planète, qui ne tape pas "France 3 stagiaire" ou "Emission TV stagiaire" sur Google au moins la veille pour savoir dans quelle emission ils vont passer.Reveillez-vous les NAIFS
Wtf
Données du topic
- Auteur
- TheodoreTBag
- Date de création
- 18 juillet 2020 à 01:02:07
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 43