Topic de PirateAndalou :

La meuf de mon pote "j'aurais aimé te rencontrer avant lui"

Si elle t'aime et que tu l'aimes aussi, go. C'est voué à l'échec leur relation de toutes manières
Go partouze et tu encules ton pote pour la rendre jalouse :ok:
Bah baise-la + mets toi avec.
Par contre il va falloir modifier ton cercle social.

Le 23 juillet 2020 à 15:53:53 onetomany a écrit :
Le truck c'est que c'est facile de dire à son pote "ouais ta meuf elle m'a dit sa etc" mais dit lui aussi que tu es amoureux d'elle si tu as des couilles :)

Ceci.

Elle est heureuse avec ton " pote "?
Si tu n'es pas une merde mais un homme de valeur, dis le à ton pote. Comme le disait un autre khey, c'est comme si il était déjà cuck.

Tu mets de la distance avec sa meuf voire avec ton pote. S'il comprend pas pourquoi tu lui expliques la situation.

Putain mais c'est fou j'ai l'impression qu'il y a seulement mon père qui m'ait bien éduqué et qu'on vit dans un monde d'enfoirés sinon.

fait rien
En soit elle a pas fait réellement d'action mais tu peux avertir son mec si tes vraiment proche de lui

Fait rien avec elle c'est très clairement le genre de meuf a faire la girouette

Et même si ça aboutit tu te sens de sortir avec un meuf qui a quitté/tromper son mec pour un autre ?

Le 22 juillet 2020 à 19:28:15 :
Faut vraiment être une merde pour baiser la meuf de son pote.

Ne fais pas ça l'auteur.

La meuf aussi est une merde, si t'aimes pas le mec pourquoi tu te mets avec ?

Quel niveau d'amitié aussi ? C'est bien beau de te sacrifier pour un pote mais est-ce qu'il ferait la même chose à ta place ?
Les kheys c’est gentil de vouloir aider mais le topic date de l’année dernière https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png
C'est pour ça que l'amitié homme-femme les 3/4 du temps c'est du bullshit
El famoso ami
Elle te prend pour un con car elle reste avec lui. C'est une dépendante affective qui va t'user l'énergie hein. Jamais croire les femmes.

Le 17 juillet 2020 à 15:34:00 :
Tu fais rien tu respectes ton pote et t'en trouves une autre

Le 17 juillet 2020 à 15:54:33 :
C'est dingue tout ce nombre de belles histoires qui auraient pu exister mais n'ont jamais eu lieu à cause d'un putin de code "amicale" qui n'a aucun sens

Polyamour khey :ok:

Ma copine est libre, je suis libre, le rêve :ok:

faut qu'on te fasse un dessin ?
Baise ton pote dans le doute :(

Données du topic

Auteur
PirateAndalou
Date de création
17 juillet 2020 à 15:33:34
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC
130
En ligne sur JvArchive 259