La meuf de mon pote "j'aurais aimé te rencontrer avant lui"
Bah déjà, on sait pas si elle a juste dis ça comme ça à cause de la situation ou qu'elle te mène vraiment par la queue
Déjà attend le lendemain et ensuite demande lui si elle était vraiment sérieuse l'autre jour là ?
Ensuite complimente ton pote, ta volonté à le respecter, et elle pense pas trop faire une erreur.
Si ces réponses indiquent qu'elle est vraiment déterminée à se mettre avec toi, cuck ou pas y a vraiment plus rien à faire et elle a sûrement dû pensé à ça depuis un moment
Ensuite si tu tiens vraiment à elle demande lui de "bien faire les choses" d'abord avant d'envisager quoi que ce soit avec toi, si c'est elle qui prends l'initiative elle règle ses propres merdes
Perso je dirais de tenter le truc
La meuf dans tous les cas va quitter son mec c’est sur, autant tenter un truc avec elle vu qu’il y a réciprocité
Tu perds ton pote, tu gagnes un trou, à toi de voir
Tu pourras jamais être avec elle.
Oubli la rapidement
Le 28 septembre 2020 à 11:49:22 Najdovski a écrit :
Tu pourras jamais être avec elle.Oubli la rapidement
J ai un pote qui m'aurait laissé une de ses meufs quand on était jeunes.
Je lui ai avoué des années plus tard et il m'a dit que j'aurais dû lui en parler.
Le 17 juillet 2020 à 15:33:34 PirateAndalou a écrit :
Bordel quelle tristesse...Je suis amoureux d'elle
Que faire ?
Fake mais t'en parles à ton pote et voilà. Au final l'idéal c'est que tu baises sa meuf parce que vous êtes faits l'un pour l'autre.
Le 23 juillet 2020 à 15:57:22 Kheur a écrit :
Chaud. Si t'as des sentiments pour elle tu vas hésiter à tout balancer à ton pote. T'es dans une belle merde
surtout que bon, si il tient a son pote il ferait mieux de le faire en 1er parce que sinon ce sera lui qui sera dans la merde pour avoir séduit sa meuf, nofake
Il doit sans doute être entrain de la prendre sur la banquette arrière de sa 206
Données du topic
- Auteur
- PirateAndalou
- Date de création
- 17 juillet 2020 à 15:33:34
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC
- 130