Topic de PirateAndalou :

La meuf de mon pote "j'aurais aimé te rencontrer avant lui"

Bah déjà, on sait pas si elle a juste dis ça comme ça à cause de la situation ou qu'elle te mène vraiment par la queue :(

Déjà attend le lendemain et ensuite demande lui si elle était vraiment sérieuse l'autre jour là ?
Ensuite complimente ton pote, ta volonté à le respecter, et elle pense pas trop faire une erreur.
Si ces réponses indiquent qu'elle est vraiment déterminée à se mettre avec toi, cuck ou pas y a vraiment plus rien à faire et elle a sûrement dû pensé à ça depuis un moment :(

Ensuite si tu tiens vraiment à elle demande lui de "bien faire les choses" d'abord avant d'envisager quoi que ce soit avec toi, si c'est elle qui prends l'initiative elle règle ses propres merdes :(

Perso je dirais de tenter le truc

La meuf dans tous les cas va quitter son mec c’est sur, autant tenter un truc avec elle vu qu’il y a réciprocité

Tu perds ton pote, tu gagnes un trou, à toi de voir

Quoi que tu fasses, fais le pour toi
les chiens de la casse ici qui poussent l'op à cuck son pote mdr :rire:
Préviens ton pote et n'écoute pas ta queue. Une meuf capable de dire ça peut tromper n'importe qui

Tu pourras jamais être avec elle.

Oubli la rapidement

Mon frère était exactement dans la même situation il a baisé la meuf perdu son pote mais la il kiffe sa vie son couple est parfait selon lui cetait worth it

Le 28 septembre 2020 à 11:49:22 Najdovski a écrit :
Tu pourras jamais être avec elle.

Oubli la rapidement

J ai un pote qui m'aurait laissé une de ses meufs quand on était jeunes.
Je lui ai avoué des années plus tard et il m'a dit que j'aurais dû lui en parler.

Le 17 juillet 2020 à 15:33:34 PirateAndalou a écrit :
Bordel quelle tristesse...

Je suis amoureux d'elle
Que faire ?

Fake mais t'en parles à ton pote et voilà. Au final l'idéal c'est que tu baises sa meuf parce que vous êtes faits l'un pour l'autre.

Le 23 juillet 2020 à 15:57:22 Kheur a écrit :
Chaud. Si t'as des sentiments pour elle tu vas hésiter à tout balancer à ton pote. T'es dans une belle merde

surtout que bon, si il tient a son pote il ferait mieux de le faire en 1er parce que sinon ce sera lui qui sera dans la merde pour avoir séduit sa meuf, nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/3/1511305805-tsumugi-shirogane-cosplay-fullbody-sprite-junko-enoshima-09.jpg

Le 28 septembre 2020 à 11:48:32 dormkare a écrit :
Préviens ton pote et n'écoute pas ta queue. Une meuf capable de dire ça peut tromper n'importe qui

this https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/5/1520026477-simple.png

La situation m'est déjà arrivé. J'ai tout balancé a mon pote. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
C'est ton ami à quel point ? Un pote despi ou un vrai ami ?
Ne lui dit rien. C'est leur couple, leur problème. Certaines vérités ne sont pas bonnes à dire. Ton pote va te reprocher de t'etre occupé de ce qui ne te regarde pas, et la meuf va te reprocher d'avoir divulguer un secret. Tu risque de perdre ton potes, et de briser leur couples. C'est à eux de décider si ils doivent continuer.
La meuf de ton pote vient de dire qu'elle te préfère a lui, faut en parler a ton pote
Au point où t’en es, baise la, de toute manière t’a pas l’air d’être vraiment proche avec ton pote si tu lui en a pas parler encore.
L'op s'est barré du topic depuis un moment hein :rire:
Il doit sans doute être entrain de la prendre sur la banquette arrière de sa 206 :rire:
On a jamais su si il l'a baisé finalement

Données du topic

Auteur
PirateAndalou
Date de création
17 juillet 2020 à 15:33:34
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC
130
En ligne sur JvArchive 245