[ALERTE] Chasse à l'homme en Allemagne, un millier de flics déployé
Le 16 juillet 2020 à 14:14:12 Zabuza7355608 a écrit :
[14:13:26] <BlackTamplar7>
"Un incident de nuit a également provoqué une aggravation: un coup de feu a été tiré au point de rassemblement de la police à Oppenau pendant la nuit. Après une courte précipitation, les responsables ont pu clarifier la cause, rapporte le Südwestrundfunk (SWR). Le coup de feu a été accidentellement libéré d'une arme à feu lorsqu'un policier est sorti d'une voiture d'équipe. Personne n'a été blessé pendant l'accident. "La police allemande
Rauch qui n'a même pas besoin d'être présent pour qu'il y est des victimes
Blanc qui n'a rien fait = on déploie tout les moyen disponible
Le 16 juillet 2020 à 14:13:26 BlackTamplar7 a écrit :
"Un incident de nuit a également provoqué une aggravation: un coup de feu a été tiré au point de rassemblement de la police à Oppenau pendant la nuit. Après une courte précipitation, les responsables ont pu clarifier la cause, rapporte le Südwestrundfunk (SWR). Le coup de feu a été accidentellement libéré d'une arme à feu lorsqu'un policier est sorti d'une voiture d'équipe. Personne n'a été blessé pendant l'accident. "
bordel ça me fait penser a un sketch mais je sais plus lequel
Le 16 juillet 2020 à 14:34:50 UrbanStrike a écrit :
"Un incident de nuit a également provoqué une aggravation: un coup de feu a été tiré au point de rassemblement de la police à Oppenau pendant la nuit. Après une courte précipitation, les responsables ont pu clarifier la cause, rapporte le Südwestrundfunk (SWR). Le coup de feu a été accidentellement libéré d'une arme à feu lorsqu'un policier est sorti d'une voiture d'équipe. Personne n'a été blessé pendant l'accident. "bordel ça me fait penser a un sketch mais je sais plus lequel
Quand on voit ça, on comprend pourquoi il a eu aucun mal a en désarmé 4
"Un incident de nuit a également provoqué une aggravation: un coup de feu a été tiré au point de rassemblement de la police à Oppenau pendant la nuit. Après une courte précipitation, les responsables ont pu clarifier la cause, rapporte le Südwestrundfunk (SWR). Le coup de feu a été accidentellement libéré d'une arme à feu lorsqu'un policier est sorti d'une voiture d'équipe. Personne n'a été blessé pendant l'accident. "
https://www.google.com/amp/s/www.hurriyet.com.tr/amp/avrupa/yves-rausch-hala-yakalanamadi-41565862
SUGGESTION DE LA MÈRE À LA POLICE
Si Rausch est arrêté, il sera jugé pour menaces de coups de feu et extorsion. Sa peine variera entre 5 et 15 ans. La mère de Rausch a appelé la police pour arrêter les appels. La mère de Rausch, 58 ans, a déclaré: «Arrêtez les appels et retirez tous les flics. Mon fils n'est pas dangereux. Dans deux ou trois jours, il revient à lui et se rend. »
Le 16 juillet 2020 à 18:41:02 BlackTamplar7 a écrit :
https://www.google.com/amp/s/www.hurriyet.com.tr/amp/avrupa/yves-rausch-hala-yakalanamadi-41565862SUGGESTION DE LA MÈRE À LA POLICE
Si Rausch est arrêté, il sera jugé pour menaces de coups de feu et extorsion. Sa peine variera entre 5 et 15 ans. La mère de Rausch a appelé la police pour arrêter les appels. La mère de Rausch, 58 ans, a déclaré: «Arrêtez les appels et retirez tous les flics. Mon fils n'est pas dangereux. Dans deux ou trois jours, il revient à lui et se rend. »
Ils ne pourront malheureusement pas laisser passer la PLS cosmique qu'il a mis à la police allemande
Le 16 juillet 2020 à 18:47:44 mage_noir30ans a écrit :
https://www.google.com/amp/s/www.hurriyet.com.tr/amp/avrupa/yves-rausch-hala-yakalanamadi-41565862SUGGESTION DE LA MÈRE À LA POLICE
Si Rausch est arrêté, il sera jugé pour menaces de coups de feu et extorsion. Sa peine variera entre 5 et 15 ans. La mère de Rausch a appelé la police pour arrêter les appels. La mère de Rausch, 58 ans, a déclaré: «Arrêtez les appels et retirez tous les flics. Mon fils n'est pas dangereux. Dans deux ou trois jours, il revient à lui et se rend. »Ils ne pourront malheureusement pas laisser passer la PLS cosmique qu'il a mis à la police allemande
Entre 5 et 15 ans pour s'être baladé avec un arc dans la forêt
Tu prends moins cher en agressant un mec et en le laissant pour mort...
La mère qui dit exactement la même chose que le colonel de Rambo dans le premier film.
la mere qui debarque maintenant en mode colonel trautman
"Arrêtez les appels et retirez tous les flics. Mon fils n'est pas dangereux. Je ne vous dit pas ça pour proteger mon fils, mais pour vous proteger de mon fils"
1 000 policiers pour traquer un type qui les tient en justice.
Le type a pris le maquis tel un Werwolf en 1946, un vrai Surhomme tel que l'imaginait Nietzsche.
Données du topic
- Auteur
- GibbonMignon
- Date de création
- 13 juillet 2020 à 00:30:24
- Nb. messages archivés
- 1565
- Nb. messages JVC
- 1565