[ALERTE] Chasse à l'homme en Allemagne, un millier de flics déployé
Le 15 juillet 2020 à 15:55:39 Pseudo21566666 a écrit :
alors il fait quoi le Rambo Allemand ?
Toujours dehors, et la police reduit ses effectifs.
https://bnn.de/lokales/abb/strategiewechsel-in-oppenau-bei-der-suche-nach-yves-rausch
selon 4feuilles il a été condamné pour incitation a la haine et serait d’Extrême droite
Le 15 juillet 2020 à 16:00:34 Pseudo21566666 a écrit :
selon 4feuilles il a été condamné pour incitation a la haine et serait d’Extrême droite
Le 15 juillet 2020 à 16:03:11 BlackTamplar7 a écrit :
Le 15 juillet 2020 à 16:00:34 Pseudo21566666 a écrit :
selon 4feuilles il a été condamné pour incitation a la haine et serait d’Extrême droiteApparemment (je sais pas si tu a suivi), c'est un gars de la légion étrangère
oui je sais il aime meme la musique métal
Exactement ce que j'ai pensé
Au final, il a mis a l'amande toutes la police Allemande et est surement loin à l'heure qu'il est.
Le mec ça fait 1 an qu'il vie dans la Foret, il est bien plus expérimenté que des flics qui rentre chez eux dans le confort de leur petite maison après 5 heure de patrouille.
Le 15 juillet 2020 à 16:10:00 magicissou3 a écrit :
C'est possible qu'il soit à l'autre bout du pays sans que personne le sache ?
Tu monte sur un train de marchandise, et c'est réglé.
Comme durant le Farwest.
Le 15 juillet 2020 à 16:14:41 CitoyenWLM a écrit :
Exactement ce que j'ai pensé
Au final, il a mis a l'amande toutes la police Allemande et est surement loin à l'heure qu'il est.
Le mec ça fait 1 an qu'il vie dans la Foret, il est bien plus expérimenté que des flics qui rentre chez eux dans le confort de leur petite maison après 5 heure de patrouille.
Ça viens du thread 4chan
http://www.ruf-der-wildnis.de/waldlaeuferwerden.html
Le mec c'est litteralement la sentinel
En vrai je trouve que c'est improbable que ce soit vraiment un gars de la légion.
Le gars a 31 ans, il a été arrêté en 2009 pour avoir tiré a l'arbalète sur sa meuf, c'est un crime de sang et la légion refuse les mec qui on commis ce genre de crime. Donc c'est impossible que son passage a la légion remonte a ces 10 dernières années.
Il s'est peut être engagé a ces 17 ans, ce qui lui laisse a peu près que 2 ou 3 ans de service. Du coup si il a vraiment été légionnaire, il s'est sûrement fait dégager, ce qui explique qu'il n'est pas la nationalité française (5ans services pour l'obtenir + avoir une bonne conduite).
Et puis le seul article que j'ai lu et qui en parle a déjà été partagé sur le topic
Le 15 juillet 2020 à 16:15:05 CitoyenWLM a écrit :
Le 15 juillet 2020 à 16:10:00 magicissou3 a écrit :
C'est possible qu'il soit à l'autre bout du pays sans que personne le sache ?Tu monte sur un train de marchandise, et c'est réglé.
Comme durant le Farwest.
Le train de marchandise avance plus vite maintenant hein.
Données du topic
- Auteur
- GibbonMignon
- Date de création
- 13 juillet 2020 à 00:30:24
- Nb. messages archivés
- 1565
- Nb. messages JVC
- 1565