[ALERTE] Chasse à l'homme en Allemagne, un millier de flics déployé
Nuit+caméra thermique
RIP rambo
Le 13 juillet 2020 à 18:52:13 OlivierdeMons a écrit :
4 flics, à tous les coups, 3 devaient être des femmes ... Franchement quand je vois des nana de même pas 50 kilo, ultra apprêté, maquillage, mascara, boucle d'oreille dans la fonction de flic ... Je n'aimerais vraiment pas me retrouver en situation délicate avec une policière, déjà qu'il faut gérer la situation et en plus faudra gérer la fragilité de la femme .
En tout cas elles sont plus courageuses que toi ça c'est sur et certain
Le 13 juillet 2020 à 19:39:58 OlivierdeMons a écrit :
Le 13 juillet 2020 à 19:38:16 Encore_ban7 a écrit :
la nuit tombe bientot, encore une victoire pour Schwartzwald Rambo. Une nuit entiere pour confectionner de nouvelles armes, de nouveaux pieges l'attend. Demain va etre sanglant pour les 1000 policiers allemand qui ont oser pénétrer dans son entreLa nuit ils vont passer avec un hélico et un radar thermique, la moindre chaleur d'une souris est détecté. A moins qu'il ait trouvé une grotte, sinon chaux pour lui.
si il a vu rambo, il a aussi vu predator. Aucun chance pour l'helico qui va encore rentrer bredouille
Le 13 juillet 2020 à 18:57:20 IamConsomateurK a écrit :
ALERTE y’a du nouveau : Yves Rausch « Rambo » contacte la police via un journaliste dans le bunkerYves transmet : « Vous ne comprenez pas, message aux forces de l’ordre me « traquant », je ne suis pas acculé, ce n’est pas moi qui suit coincé dans un périmètre avec un millier de policiers, c’est mille policiers qui sont bloqués avec moi dans un périmètre »
Le 13 juillet 2020 à 19:39:58 OlivierdeMons a écrit :
la nuit tombe bientot, encore une victoire pour Schwartzwald Rambo. Une nuit entiere pour confectionner de nouvelles armes, de nouveaux pieges l'attend. Demain va etre sanglant pour les 1000 policiers allemand qui ont oser pénétrer dans son entreLa nuit ils vont passer avec un hélico et un radar thermique, la moindre chaleur d'une souris est détecté. A moins qu'il ait trouvé une grotte, sinon chaux pour lui.
Pas un souci pour Schwartzwald Rambo qui peux réduire sa température corporelle au strict minimum vital, caché 20 mètres sous terre dans le faux-plafond d'un bunker dont il connait les plans par coeur
Le pire étant les gens l’ayant signalé, Borel tu vois un mec dans la foret avec un ARC, a quel moment tu le SIGNALE, encore une arme à poudre genre un fusil je veux bien, vu qu’on est en France, mais UN ARC, le mec chasse juste, en forêt, c’est typique les vieux et vieilles qui cassent les couilles et ce font chier dans leurs vies d’un chiant mortel, à appeler pour tout et rien et foutre la merde h24
Les mêmes imbéciles qui appellent quand quelqu’un est sur un toit à Paris
[19:39:58] <OlivierdeMons>
Non, une simple couverture de survie (en mylar, avec un côté argent et un côté doré) permet déjà de significativement réduire ta signature thermique
Le 13 juillet 2020 à 19:41:51 CHARO93 a écrit :
ALERTE y’a du nouveau : Yves Rausch « Rambo » contacte la police via un journaliste dans le bunkerYves transmet : « Vous ne comprenez pas, message aux forces de l’ordre me « traquant », je ne suis pas acculé, ce n’est pas moi qui suit coincé dans un périmètre avec un millier de policiers, c’est mille policiers qui sont bloqués avec moi dans un périmètre »
Nooon c'est fake c'est pas possible
On dirait un film américain
Tout es no fake sérieux?
Le 13 juillet 2020 à 19:42:39 IamConsomateurK a écrit :
Le pire étant les gens l’ayant signalé, Borel tu vois un mec dans la foret avec un ARC, a quel moment tu le SIGNALE, encore une arme à poudre genre un fusil je veux bien, vu qu’on est en France, mais UN ARC, le mec chasse juste, en forêt, c’est typique les vieux et vieilles qui cassent les couilles et ce font chier dans leurs vies d’un chiant mortel, à appeler pour tout et rien et foutre la merde h24Les mêmes imbéciles qui appellent quand quelqu’un est sur un toit à Paris
C'est pas super touristique la forêt noire ?
[19:44:19] <Blabla19111>
Le pire étant les gens l’ayant signalé, Borel tu vois un mec dans la foret avec un ARC, a quel moment tu le SIGNALE, encore une arme à poudre genre un fusil je veux bien, vu qu’on est en France, mais UN ARC, le mec chasse juste, en forêt, c’est typique les vieux et vieilles qui cassent les couilles et ce font chier dans leurs vies d’un chiant mortel, à appeler pour tout et rien et foutre la merde h24Les mêmes imbéciles qui appellent quand quelqu’un est sur un toit à Paris
Non
Le 13 juillet 2020 à 19:44:19 Blabla19111 a écrit :
Si
il s'est surement signalé lui meme pour obtenir son arsenal dans un terrain connu
Malin le Rambo
Le 13 juillet 2020 à 19:23:47 LylatW5 a écrit :
Bizarrement son nom et sa photo sont diffusés partout je me demande pourquoi, habituellement les médias préservent l'anonymat des suspects...
Attention khey tu risques deux balles dans le dos
Données du topic
- Auteur
- GibbonMignon
- Date de création
- 13 juillet 2020 à 00:30:24
- Nb. messages archivés
- 1565
- Nb. messages JVC
- 1565