[ALERTE] Chasse à l'homme en Allemagne, un millier de flics déployé
Bordel mais la police allemande cette blague
Les flics qui désobéissent parce qu'ils ont peur de mourir dans un tunnel
Les flics qui se font désarmés par un random sans se faire blessés
Le commissaire qui interdit à ses hommes de continuer la traque de peur que les chiens attrapent un coup de soleil
Le 13 juillet 2020 à 19:07:12 Blabla19111 a écrit :
C'est grand la Forêt-Noire ?
oui assez c'est comme les vosges
Oui
Ca borde l'Alsace et ça en fait quasiment la taille.
La police allemande EN PANIQUE qui demande 100 policiers en renfort parce que y'a un mec armé dans une forêt
Non mais bordel les 4 flics désarmés sans se faire blessés ça veut dire que y'en a pas un qui a essayé de se défendre
El famoso race supérieure germanique mise en PLS par un random armé d'un arc
Le 13 juillet 2020 à 18:57:20 IamConsomateurK a écrit :
ALERTE y’a du nouveau : Yves Rausch « Rambo » contacte la police via un journaliste dans le bunkerYves transmet : « Vous ne comprenez pas, message aux forces de l’ordre me « traquant », je ne suis pas acculé, ce n’est pas moi qui suit coincé dans un périmètre avec un millier de policiers, c’est mille policiers qui sont bloqués avec moi dans un périmètre »
Le 13 juillet 2020 à 19:04:41 fenharel23 a écrit :
Le 13 juillet 2020 à 19:03:45 Lulul6 a écrit :
il est surement entrain de se faire un hamac entre 2 sapin pour passer la nuit pépèreil va faire tomber des nid de frelons sur les flic pour les disperser
Et bouffer un chien pour se nourrir
Le 13 juillet 2020 à 19:09:24 AieAieOuille01 a écrit :
Le 13 juillet 2020 à 19:07:03 JohnnyReb a écrit :
Bordel mais la police allemande cette blagueLes flics qui désobéissent parce qu'ils ont peur de mourir dans un tunnel
Le commissaire qui interdit à ses hommes de continuer la traque de peur que les chiens attrapent un coup de soleilDes sales loosers
Des minables qui s'attaquent à 1000 à un pauvre SDF qui faisait chier personne dans sa forêt, pendant que leurs semblables se font violer et tuer au quotidien
Bon pour leur défense il faut dire que les allemands sont tellement civiques et soumi- euh pardon conformiste que ça doit être le truc le plus violent que les flics allemands vivront de toute leur vie
Le 13 juillet 2020 à 19:09:04 TopicSurprise a écrit :
Des infos sur qui est ce type officiellement ?
voila un bref descriptif https://www.youtube.com/watch?v=RaWNvBbAaJU
Le 13 juillet 2020 à 19:09:24 AieAieOuille01 a écrit :
Le 13 juillet 2020 à 19:07:03 JohnnyReb a écrit :
Bordel mais la police allemande cette blagueLes flics qui désobéissent parce qu'ils ont peur de mourir dans un tunnel
Le commissaire qui interdit à ses hommes de continuer la traque de peur que les chiens attrapent un coup de soleilDes sales loosers
Des minables qui s'attaquent à 1000 à un pauvre SDF qui faisait chier personne dans sa forêt, pendant que leurs semblables se font violer et tuer au quotidien
C'est toujours plus facile de s'en prendre aux plus faibles, sauf que le faible en questions est un soldat d'élite
Le 13 juillet 2020 à 19:10:22 Dostoevskyy a écrit :
Le 13 juillet 2020 à 19:04:41 fenharel23 a écrit :
Le 13 juillet 2020 à 19:03:45 Lulul6 a écrit :
il est surement entrain de se faire un hamac entre 2 sapin pour passer la nuit pépèreil va faire tomber des nid de frelons sur les flic pour les disperser
Et bouffer un chien pour se nourrir
puis il se camouflera prés d'une rivere comme Peeta dans hunger games la police allemande en PLS
Le 13 juillet 2020 à 19:09:48 Gfaxxmil a écrit :
Le 13 juillet 2020 à 18:57:20 IamConsomateurK a écrit :
ALERTE y’a du nouveau : Yves Rausch « Rambo » contacte la police via un journaliste dans le bunkerYves transmet : « Vous ne comprenez pas, message aux forces de l’ordre me « traquant », je ne suis pas acculé, ce n’est pas moi qui suit coincé dans un périmètre avec un millier de policiers, c’est mille policiers qui sont bloqués avec moi dans un périmètre »
Données du topic
- Auteur
- GibbonMignon
- Date de création
- 13 juillet 2020 à 00:30:24
- Nb. messages archivés
- 1565
- Nb. messages JVC
- 1565