pole emploi veulent me sanctionner
Le 16 juillet 2020 à 09:23:51 GTA-10 a écrit :
T'es allé à ce rdv c'est ça ?
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-63696456-1-0-1-0-j-ai-recu-une-lettre-de-mon-departement.htm#post_1073084856
non
Le 16 juillet 2020 à 09:24:04 jessy4466 a écrit :
Oui par contre pour ton chomage la bizarrement t pu phobique allez arrete de te cacher derriere des excuses et assume tes choix,Ta pass ete au rdv ou au téléphone ba assume les consequences, si tu te voile la face nous on peux rien faire pour toi
mais de quel chomage tu parle je ne touche pas d'aide et je cherche toujours du travail
Le 16 juillet 2020 à 09:25:41 Francall a écrit :
ton téléphone il bug ces derniers jours ... déplace toi irl sois un hommeLe 16 juillet 2020 à 09:25:41 Francall a écrit :
ton téléphone il bug ces derniers jours ... déplace toi irl sois un homme
mais justement je prefere y alller irl
Le 16 juillet 2020 à 09:26:05 Engorgereau a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 08:29:08 OCMKERMIT a écrit :
j'avais rdv en agnence mais la meuf a annuller à cause d'une empechement
donc elle voulait le faire par téléphonemais avec ma phobie sociale c t pas possible donc g mis mon tel en mode avion
du coup je fais quoi
je leur envoi un mail pour leur dire que j'ai une phobie social et que j'ai peur de téléphoner ?jcomprends rien a ce que tu racontes sale cuck.
si t'as peur du téléphone pourquoi t'as accepté le rdv en agence à la base ? genre ca te fait moins peur de voir les gens en physique ?
t'es chelou toi sale puceau.
bah oui j'ai moins peur de voir les gens irl
Le 16 juillet 2020 à 09:26:42 Engorgereau a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 09:25:54 OCMKERMIT a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 09:24:04 jessy4466 a écrit :
Oui par contre pour ton chomage la bizarrement t pu phobique allez arrete de te cacher derriere des excuses et assume tes choix,Ta pass ete au rdv ou au téléphone ba assume les consequences, si tu te voile la face nous on peux rien faire pour toi
mais de quel chomage tu parle je ne touche pas d'aide et je cherche toujours du travail
oui bah mets toi à l'aah parce que vu ton discours t'as surtout l'air handicapé mentale
bah oui je suis handicapé mental j'ai des phobie social
Le 16 juillet 2020 à 09:26:05 Engorgereau a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 08:29:08 OCMKERMIT a écrit :
j'avais rdv en agnence mais la meuf a annuller à cause d'une empechement
donc elle voulait le faire par téléphonemais avec ma phobie sociale c t pas possible donc g mis mon tel en mode avion
du coup je fais quoi
je leur envoi un mail pour leur dire que j'ai une phobie social et que j'ai peur de téléphoner ?jcomprends rien a ce que tu racontes sale cuck.
si t'as peur du téléphone pourquoi t'as accepté le rdv en agence à la base ? genre ca te fait moins peur de voir les gens en physique ?
t'es chelou toi sale puceau.
Il est sérieu
Ba mon pote si t meme pas caapable dun rdv
Le monde du travail vas te broyer
Sors toi les doigts sinon rsa toute ta vie
Les Khey qui crachent sur l'OP alors qu'il ne touche rien de Pôle emploi
Si tu ne touches rien ce n'est pas grave tu attends 1 mois et tu te réinscrit et après ta réinscription tu redemandes un rdv et tu expliques ton cas en détail. C'est tout ce que tu as à faire, si tu as 18 ans vaut mieux aller à la Mission Locale
Le 16 juillet 2020 à 09:27:45 jessy4466 a écrit :
Ba mon pote si t meme pas caapable dun rdv
Le monde du travail vas te broyerSors toi les doigts sinon rsa toute ta vie
sa n'a aucun rapport avec la féniantise
je t'invite encore une fois a lire la définition de "phobie"
Le 16 juillet 2020 à 09:28:02 Fitz-Simmons a écrit :
Les Khey qui crachent sur l'OP alors qu'il ne touche rien de Pôle emploiSi tu ne touches rien ce n'est pas grave tu attends 1 mois et tu te réinscrit et après ta réinscription tu redemandes un rdv et tu expliques ton cas en détail. C'est tout ce que tu as à faire, si tu as 18 ans vaut mieux aller à la Mission Locale
+1
Sauf si tu as comme moi un BTS, auquel cas la mission locale ne sert a rien... Mieux vaut envoyer son CV un peu partout
Comment tu veux travailler si tu as une Phobie social?
Tu dois régler ton problème avant, par example commence à saluer ton voisin le matin. Aller dans une boulangerie et taper la causette avec la boulangère, prend ton courage à deux mains et téléphone à un pote/famille, après va dans des resto/café/ciné et tape la causette à un(e) inconnu(e)
Petit à petit l'auteur, tu surmontera ta phobia
Aya Kouby
Va à l'agence et dis leur une excuse bidesque, t'inquiètes ils vont rien te demander étant donné que tu auras fais l'effort d'aller les voir
Le 16 juillet 2020 à 10:42:56 Shantigo a écrit :
Comment tu veux travailler si tu as une Phobie social?Tu dois régler ton problème avant, par example commence à saluer ton voisin le matin. Aller dans une boulangerie et taper la causette avec la boulangère, prend ton courage à deux mains et téléphone à un pote/famille, après va dans des resto/café/ciné et tape la causette à un(e) inconnu(e)
Petit à petit l'auteur, tu surmontera ta phobia
L'op a déjà bossé en supermarché et depuis il n'est plus puceau de la joue, c'est déjà ça
Données du topic
- Auteur
- ocmkermit
- Date de création
- 16 juillet 2020 à 08:29:08
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 72