Topic de ocmkermit :

pole emploi veulent me sanctionner

ton téléphone il bug ces derniers jours ... déplace toi irl sois un homme

Le 16 juillet 2020 à 09:24:04 jessy4466 a écrit :
Oui par contre pour ton chomage la bizarrement t pu phobique allez arrete de te cacher derriere des excuses et assume tes choix,

Ta pass ete au rdv ou au téléphone ba assume les consequences, si tu te voile la face nous on peux rien faire pour toi

mais de quel chomage tu parle je ne touche pas d'aide et je cherche toujours du travail

Le 16 juillet 2020 à 09:25:41 Francall a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 09:25:41 Francall a écrit :

mais justement je prefere y alller irl

Jessy cet esclave qui rage :rire:

Le 16 juillet 2020 à 09:26:05 Engorgereau a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 08:29:08 OCMKERMIT a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/4/1594880836-oops.jpg

j'avais rdv en agnence mais la meuf a annuller à cause d'une empechement
donc elle voulait le faire par téléphone

mais avec ma phobie sociale c t pas possible donc g mis mon tel en mode avion https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081441-ris13.png

du coup je fais quoi
je leur envoi un mail pour leur dire que j'ai une phobie social et que j'ai peur de téléphoner ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081441-ris13.png

jcomprends rien a ce que tu racontes sale cuck.

si t'as peur du téléphone pourquoi t'as accepté le rdv en agence à la base ? genre ca te fait moins peur de voir les gens en physique ? :rire:
t'es chelou toi sale puceau. :rire:

bah oui j'ai moins peur de voir les gens irl

Le 16 juillet 2020 à 09:26:42 Engorgereau a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 09:25:54 OCMKERMIT a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 09:24:04 jessy4466 a écrit :
Oui par contre pour ton chomage la bizarrement t pu phobique allez arrete de te cacher derriere des excuses et assume tes choix,

Ta pass ete au rdv ou au téléphone ba assume les consequences, si tu te voile la face nous on peux rien faire pour toi

mais de quel chomage tu parle je ne touche pas d'aide et je cherche toujours du travail

oui bah mets toi à l'aah parce que vu ton discours t'as surtout l'air handicapé mentale :rire:

bah oui je suis handicapé mental j'ai des phobie social

Demande à ton médecin un justificatif

Le 16 juillet 2020 à 09:26:05 Engorgereau a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 08:29:08 OCMKERMIT a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/4/1594880836-oops.jpg

j'avais rdv en agnence mais la meuf a annuller à cause d'une empechement
donc elle voulait le faire par téléphone

mais avec ma phobie sociale c t pas possible donc g mis mon tel en mode avion https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081441-ris13.png

du coup je fais quoi
je leur envoi un mail pour leur dire que j'ai une phobie social et que j'ai peur de téléphoner ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081441-ris13.png

jcomprends rien a ce que tu racontes sale cuck.

si t'as peur du téléphone pourquoi t'as accepté le rdv en agence à la base ? genre ca te fait moins peur de voir les gens en physique ? :rire:
t'es chelou toi sale puceau. :rire:

Il est sérieu :rire: :rire:

Ba mon pote si t meme pas caapable dun rdv
Le monde du travail vas te broyer

Sors toi les doigts sinon rsa toute ta vie

Les Khey qui crachent sur l'OP alors qu'il ne touche rien de Pôle emploi :rire:

Si tu ne touches rien ce n'est pas grave tu attends 1 mois et tu te réinscrit et après ta réinscription tu redemandes un rdv et tu expliques ton cas en détail. C'est tout ce que tu as à faire, si tu as 18 ans vaut mieux aller à la Mission Locale :ok:

Le 16 juillet 2020 à 09:27:45 jessy4466 a écrit :
Ba mon pote si t meme pas caapable dun rdv
Le monde du travail vas te broyer

Sors toi les doigts sinon rsa toute ta vie

sa n'a aucun rapport avec la féniantise
je t'invite encore une fois a lire la définition de "phobie"

Vas voir ton doc, tu lui explique que t'es phobique, il va te faire un justificatif et c'est terminé

Le 16 juillet 2020 à 09:28:02 Fitz-Simmons a écrit :
Les Khey qui crachent sur l'OP alors qu'il ne touche rien de Pôle emploi :rire:

Si tu ne touches rien ce n'est pas grave tu attends 1 mois et tu te réinscrit et après ta réinscription tu redemandes un rdv et tu expliques ton cas en détail. C'est tout ce que tu as à faire, si tu as 18 ans vaut mieux aller à la Mission Locale :ok:

+1
Sauf si tu as comme moi un BTS, auquel cas la mission locale ne sert a rien... Mieux vaut envoyer son CV un peu partout

Tu t'en fous vu que tu ne touches rien :( Je veux bien que tu sois phobique social, mais ça ne t'empêche pas d'avoir un cerveau par contre :(
Si tu n'as aucune reconnaissance d'un quelconque handicap (genre la MDPH, ou une invalidité via la sécu) ton excuse tiendra pas debout.

Comment tu veux travailler si tu as une Phobie social? :(

Tu dois régler ton problème avant, par example commence à saluer ton voisin le matin. Aller dans une boulangerie et taper la causette avec la boulangère, prend ton courage à deux mains et téléphone à un pote/famille, après va dans des resto/café/ciné et tape la causette à un(e) inconnu(e)

Petit à petit l'auteur, tu surmontera ta phobia :oui:

Aya Kouby

Va à l'agence et dis leur une excuse bidesque, t'inquiètes ils vont rien te demander étant donné que tu auras fais l'effort d'aller les voir

Le 16 juillet 2020 à 10:42:56 Shantigo a écrit :
Comment tu veux travailler si tu as une Phobie social? :(

Tu dois régler ton problème avant, par example commence à saluer ton voisin le matin. Aller dans une boulangerie et taper la causette avec la boulangère, prend ton courage à deux mains et téléphone à un pote/famille, après va dans des resto/café/ciné et tape la causette à un(e) inconnu(e)

Petit à petit l'auteur, tu surmontera ta phobia :oui:

L'op a déjà bossé en supermarché et depuis il n'est plus puceau de la joue, c'est déjà ça :ok:

Données du topic

Auteur
ocmkermit
Date de création
16 juillet 2020 à 08:29:08
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 114