pole emploi veulent me sanctionner
Le 16 juillet 2020 à 08:30:06 MrAnd3rson a écrit :
il serait temps de se sortir les doigts du fion kheyou
Le 16 juillet 2020 à 08:46:58 hellliasss a écrit :
Ta seule chance est d'aller voir ton médecin et de lui demander si il peut te donner un justificatif.
oui j'ai deja hospi en hp plusieurs fois mais je c pas si mon médecin a garder des traces
Le 16 juillet 2020 à 08:48:42 OCMKERMIT a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 08:46:58 hellliasss a écrit :
Ta seule chance est d'aller voir ton médecin et de lui demander si il peut te donner un justificatif.oui j'ai deja hospi en hp plusieurs fois mais je c pas si mon médecin a garder des traces
Prends rdv en urgence avec lui, expliques lui la situation et vois ce qu'il peut te proposer pour t'aider déjà.
L’auteur ce genre d’être inutile juste bon à toucher des aides sociales toute sa vie
Pourquoi on garde de pareil mec dans notre société serieux
Le 16 juillet 2020 à 08:36:52 OCMKERMIT a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 08:35:11 bob-bylan a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 08:34:09 OCMKERMIT a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 08:33:39 bob-bylan a écrit :
Phobie socialebah oui
Putain mais risquer u'e sanction parce que t'as peur du téléphone
Quelle genre de fragile t'es ?c'est pas une question de fragilité c'est un probleme au cerveau
si je vois une personne dans la rue qui se blesse qui a un accident
je ne vais pas l'aider ou appeller les secoursje vais juste partir
et tu crois que cette excuse va marcher toute ta vie ?
Le 16 juillet 2020 à 09:02:09 aliascaramail87 a écrit :
L’auteur ce genre d’être inutile juste bon à toucher des aides sociales toute sa viePourquoi on garde de pareil mec dans notre société serieux
Ben tu veux faire quoi? Une phobie ça ne se contrôle pas. J'ai également une phobie (pas sociale) que je tente de soigner depuis des années, tu ne peux rien y faire, c'est très dur et ce qui parait anodin pour la plupart des gens devient un vrai calvaire au quotidien pour les gens qui en sont atteins.
Le 16 juillet 2020 à 09:02:09 aliascaramail87 a écrit :
L’auteur ce genre d’être inutile juste bon à toucher des aides sociales toute sa viePourquoi on garde de pareil mec dans notre société serieux
Tout le monde n'a pas la chance de ne pas souffrir de troubles psy
Le 16 juillet 2020 à 09:09:37 FranchiseFatale a écrit :
Stop se réfugier derrière des maladies inventées le fragilax, ta phobie sociale c'est juste de la pure fainéantise.
je suis comme ca depuis toujours khey tu me connais pas
apparament vous comprenez vraiment pas le mot "phobie"
Le 16 juillet 2020 à 09:10:35 OCMKERMIT a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 09:09:37 FranchiseFatale a écrit :
Stop se réfugier derrière des maladies inventées le fragilax, ta phobie sociale c'est juste de la pure fainéantise.je suis comme ca depuis toujours khey tu me connais pas
apparament vous comprenez vraiment pas le mot "phobie"
Par mimétisme souvent, mère surprotectrice, père absent ou peux présent, famille matriarcale, va en thérapie et ne prend pas ce que disent les ignorants ici
Le 16 juillet 2020 à 09:16:47 jessy4466 a écrit :
Phobie sociale. Lexcuse des minables
Une phobie est une peur démesurée et dépendant d'un ressenti plutôt que de causes rationnelles, d'un objet ou d'une situation précise.
Coincidence ?
Porte tes couilles
Le 16 juillet 2020 à 09:19:12 jessy4466 a écrit :
Oui oui c bizarre tout les chômeur et les rsaiste on cette phobie
Coincidence ?
Porte tes couilles
lis encore la définition tu n'as pas encore compris
Oui par contre pour ton chomage la bizarrement t pu phobique allez arrete de te cacher derriere des excuses et assume tes choix,
Ta pass ete au rdv ou au téléphone ba assume les consequences, si tu te voile la face nous on peux rien faire pour toi
Données du topic
- Auteur
- ocmkermit
- Date de création
- 16 juillet 2020 à 08:29:08
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 72