Ces AMERICAINES championnes d'EUROPE de MATHS
Le 14 juillet 2020 à 01:47:14 [Melon] a écrit :
Le 13 juillet 2020 à 13:46:54 Ghauss3 a écrit :
J'ai déjà été dans le top 10 des IMO, j'ai participé à plusieurs olympiades nationales au lycée aussi.
Et puis là c'est une Olympiade très spécifique.T'as participé à rien du tout, suffit de voir le niveau abyssale des réponses de math que tu donnes ici
Et participer à des olympiades n'a rien d'un exploit, les Olympiades Académiques étant ouvertes à tout le monde
"top 10 des IMO",
ah oui ? C'est marrant, même ces 10 dernières années, y a eu aucun français qui a fini dans les 10 premiers aux IMO. Le mieux que l'on puisse remonter c'est 16° en 2006 (Ilia Smilga) et pour encore plus bas, faut remonter dans les années 80-90 (coucou Laurent Lafforgue et ses deux 42/42 points)
Ton niveau est à chier, t'es comme LckMerdez95 du dessus qui passe son temps à cracher sur des types comme Laurent Lafforgue car il rage de n'avoir eu accès qu'à la Fac de province qu'il n'arrive même pas à majorer
Pour ta gouverne, le niveau des EGMO est difficile, tu n'aurais même pas eu 7/42 donc qu'est-ce que tu ouvres ta bouche ?
non l'intélligence n'est pas directement corrélée avec la génétique, tout est question d'éducation
edit : nul en maths, mais je suis con
Le 14 juillet 2020 à 01:47:14 [Melon] a écrit :
J'ai déjà été dans le top 10 des IMO, j'ai participé à plusieurs olympiades nationales au lycée aussi.
Et puis là c'est une Olympiade très spécifique.T'as participé à rien du tout, suffit de voir le niveau abyssale des réponses de math que tu donnes ici
Et participer à des olympiades n'a rien d'un exploit, les Olympiades Académiques étant ouvertes à tout le monde
"top 10 des IMO",
ah oui ? C'est marrant, même ces 10 dernières années, y a eu aucun français qui a fini dans les 10 premiers aux IMO. Le mieux que l'on puisse remonter c'est 16° en 2006 (Ilia Smilga) et pour encore plus bas, faut remonter dans les années 80-90 (coucou Laurent Lafforgue et ses deux 42/42 points)
Ton niveau est à chier, t'es comme LckMerdez95 du dessus qui passe son temps à cracher sur des types comme Laurent Lafforgue car il rage de n'avoir eu accès qu'à la Fac de province qu'il n'arrive même pas à majorer
Pour ta gouverne, le niveau des EGMO est difficile, tu n'aurais même pas eu 7/42 donc qu'est-ce que tu ouvres ta bouche ?
Le 14 juillet 2020 à 12:36:36 Roni_Shiwa a écrit :
non l'intélligence n'est pas directement corrélée avec la génétique, tout est question d'éducationedit : nul en maths, mais je suis con
On se rend compte tous les jours de l'impact de la génétique sur nous (maladie, taille, force, etc.), mais l'intelligence échapperait à ça par miracle
Le 14 juillet 2020 à 11:54:44 Konf a écrit :
Une compétition de math réservées aux filles
Genre les hommes et les femmes ont pas les mêmes capacités ?
Konf tu vas encore te faire modérer E
Edit : magnifique pls
On faire pareil avec une certaine ethnie pour remplir nos équipes de foot.
Et oui certain son plus fort dans certains domaine.
Le 14 juillet 2020 à 01:47:14 :
"top 10 des IMO",
AYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Le 09 septembre 2022 à 16:40:32 :
Les fameux américains comme Musk, Einstein, Jobs, Fermi
En attendant, leurs universités dominent le monde entier Même avec ces gens-là, l'Europe n'a même pas su s'imposer
Données du topic
- Auteur
- 5ansdemacron
- Date de création
- 13 juillet 2020 à 13:42:03
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 88