Ces AMERICAINES championnes d'EUROPE de MATHS
"Angela Deng, Siye Zhu, Qi Qi, and Wanlin Li."
Ça sonne bien texan en plus
Et puis là c'est une Olympiade très spécifique.
"top 10"
Elles sont numéro 1 😁
Le 13 juillet 2020 à 13:48:10 5ansDeMacron a écrit :
"top 10"Elles sont numéro 1 😁
D'accord, mais absolument pas des IMO, et c'est, comme je l'ai dit, très spécifique comme Olympiade ici même.
Le 13 juillet 2020 à 13:46:54 Ghauss3 a écrit :
J'ai déjà été dans le top 10 des IMO, j'ai participé à plusieurs olympiades nationales au lycée aussi.
Et puis là c'est une Olympiade très spécifique.
T'as participé à rien du tout, suffit de voir le niveau abyssale des réponses de math que tu donnes ici
Et participer à des olympiades n'a rien d'un exploit, les Olympiades Académiques étant ouvertes à tout le monde
"top 10 des IMO",
ah oui ? C'est marrant, même ces 10 dernières années, y a eu aucun français qui a fini dans les 10 premiers aux IMO. Le mieux que l'on puisse remonter c'est 16° en 2006 (Ilia Smilga) et pour encore plus bas, faut remonter dans les années 80-90 (coucou Laurent Lafforgue et ses deux 42/42 points)
Ton niveau est à chier, t'es comme LckMerdez95 du dessus qui passe son temps à cracher sur des types comme Laurent Lafforgue car il rage de n'avoir eu accès qu'à la Fac de province qu'il n'arrive même pas à majorer
Pour ta gouverne, le niveau des EGMO est difficile, tu n'aurais même pas eu 7/42 donc qu'est-ce que tu ouvres ta bouche ?
Le 14 juillet 2020 à 01:47:14 [Melon] a écrit :
Le 13 juillet 2020 à 13:46:54 Ghauss3 a écrit :
J'ai déjà été dans le top 10 des IMO, j'ai participé à plusieurs olympiades nationales au lycée aussi.
Et puis là c'est une Olympiade très spécifique.T'as participé à rien du tout, suffit de voir le niveau abyssale des réponses de math que tu donnes ici
Et participer à des olympiades n'a rien d'un exploit, les Olympiades Académiques étant ouvertes à tout le monde
"top 10 des IMO",
ah oui ? C'est marrant, même ces 10 dernières années, y a eu aucun français qui a fini dans les 10 premiers aux IMO. Le mieux que l'on puisse remonter c'est 16° en 2006 (Ilia Smilga) et pour encore plus bas, faut remonter dans les années 80-90 (coucou Laurent Lafforgue et ses deux 42/42 points)
Ton niveau est à chier, t'es comme LckMerdez95 du dessus qui passe son temps à cracher sur des types comme Laurent Lafforgue car il rage de n'avoir eu accès qu'à la Fac de province qu'il n'arrive même pas à majorer
Pour ta gouverne, le niveau des EGMO est difficile, tu n'aurais même pas eu 7/42 donc qu'est-ce que tu ouvres ta bouche ?
Jpref ne rien dire, tu vas encore signaler mes messages sinon ;)
Le 13 juillet 2020 à 13:43:34 London-Line a écrit :
"Angela Deng, Siye Zhu, Qi Qi, and Wanlin Li."Ça sonne bien texan en plus
Américaines qu'on te dit
pourquoi separer les categories filles et garçons ?
La meuf s'appel Qi Qi
"Kiki"
Genre les hommes et les femmes ont pas les mêmes capacités ?
Données du topic
- Auteur
- 5ansdemacron
- Date de création
- 13 juillet 2020 à 13:42:03
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 88