Topic de Euphytosenuit :

Mais putain DAFT PUNK

PNL >>>> DaftPunk >>>>>>>>>> néant >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> kpop

Le 14 juillet 2020 à 01:25:41 Euphytosenuit a écrit :

Le 14 juillet 2020 à 01:24:05 Lesfeetdesmodo4 a écrit :
par contre il ont à certains moments vraiment pompés des trucs, je pense à robot rock ou harder better faster stronger

Mais RAM fait trop du bien après "get lucky" et quand tu vois qu'ils peuvent faire truc de ouf sans avoir besoin de sampler c'est juste MAGNIFIQUE

pour moi one more time est un son qui a bien plus marqué son époque que get lucky, qui est trop répétitive

Le 14 juillet 2020 à 01:25:48 Polachek a écrit :

Le 14 juillet 2020 à 01:24:10 LIoydBlankfein a écrit :

Le 14 juillet 2020 à 01:17:19 Polachek a écrit :
T'as 7 ans de retard :hap: mais ouais Touch, Contact, Giorgio by Moroder, très bons

Après avec le recul et en enlevant l'aspect nostalgique qui risque de biaiser mon avis, mon "album" préféré des Daft reste Alive 2007, ils ont même réussi l'exploit de bonifier Human After All

Crescendolls :bave:

Television Rules the Nation / Crescendolls ? excellente aussi :noel:

Après si tu parles de Crescendolls tout court ouais pareil j'adore, mais Discovery c'est l'enfance de 90% du forum je dirais, la nostalgie joue de fou dans notre appréciation. Mais ça reste un excellent album :oui:

Sinon en vrai ça devait être tellement dingue le Alive 2007 de Bercy

Oui bien sûr avec Television Rules The Nation :noel:
J’aimerais tellement qu’ils fassent des concerts à nouveau :snif:

Le 14 juillet 2020 à 01:28:19 Lesfeetdesmodo4 a écrit :

Le 14 juillet 2020 à 01:25:41 Euphytosenuit a écrit :

par contre il ont à certains moments vraiment pompés des trucs, je pense à robot rock ou harder better faster stronger

Mais RAM fait trop du bien après "get lucky" et quand tu vois qu'ils peuvent faire truc de ouf sans avoir besoin de sampler c'est juste MAGNIFIQUE

pour moi one more time est un son qui a bien plus marqué son époque que get lucky, qui est trop répétitive

il en faut bien un tout comme, Harder Better Faster Stronger ou veridisquo

Ils sont en piste pour le prochain tron

https://www.lesinrocks.com/2020/07/09/cinema/actualite-cinema/le-projet-dun-tron-3-serait-a-nouveau-dactualite/

Le niveau de RAM n'aurait jamais ete la si il n'avait pas fait Tron legacy, eux même l'avait dit, car ils ont bcp apris en faisant la BO

Le 14 juillet 2020 à 01:31:08 WatchDoggingDog a écrit :

https://www.lesinrocks.com/2020/07/09/cinema/actualite-cinema/le-projet-dun-tron-3-serait-a-nouveau-dactualite/

Le niveau de RAM n'aurait jamais ete la si il n'avait pas fait Tron legacy, eux même l'avait dit, car ils ont bcp apris en faisant la BO

Mais RAM est pour moi au delà de tout maintenant surtout Beyond et Motheroard.

J'ai trouvé bidesque perso

Le passage avec moroder j'ai toujours skip

Sinon on en parle de la tuerie de leur instru de "starboy" pour the weeknd ? sérieux rien que les 15 premières secondes minimalistes sont géniales

https://www.youtube.com/watch?v=Yw7mC8rqHas

Le 14 juillet 2020 à 01:33:14 ZinzinLaBoucle a écrit :
J'ai trouvé bidesque perso

Le passage avec moroder j'ai toujours skip

en quoi t'as trouvé bidesque ?

Le 14 juillet 2020 à 01:32:15 Euphytosenuit a écrit :

Le 14 juillet 2020 à 01:31:08 WatchDoggingDog a écrit :

Mais RAM est pour moi au delà de tout maintenant surtout Beyond et Motheroard.

Non, Tron Legacy est largement au dessus.
Que se soit dans sa conception original, et son ambiance, tron est plus un daft punk movie en realité.
Sans compté sur l'album reconfigured qui est juste gargentuesque.

La derniere fois que j'ai apprécie des remix c'etait reanimation des linkin park.

Je prie pour qu'ils fassent une Alive à nouveau et que je puisse être présent bordel

Le 14 juillet 2020 à 01:42:45 MadnessTrip a écrit :
Je prie pour qu'ils fassent une Alive à nouveau et que je puisse être présent bordel

j'espère qu'il vont rester dans la même veine que RAM

Le 14 juillet 2020 à 01:25:41 :

Ouais fin sur cet album ils avaient les 3/4 des plus grands musiciens de studio et les plus grands ingénieurs du son geeks avec eux :hap:

Le 14 juillet 2020 à 01:45:06 :

Le 14 juillet 2020 à 01:42:45 MadnessTrip a écrit :

j'espère qu'il vont rester dans la même veine que RAM

Oups :hap:

Mouais je préfère les anciens albums

et tron legacy est sous côté

perso j'aurais préféré que ram soit dans le style des anciens albums

après ram a un côté chill ça fait pas de mal

Album bien médiocre, je ne comprends pas la hype, c'est bien triste.
L'album m'avait retourné en second écoute.
Touch, Instant Crush et Giorgio by Moroder sont ailleurs dans l'espace temps.

Données du topic

Auteur
Euphytosenuit
Date de création
14 juillet 2020 à 01:14:39
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 267