Mais putain DAFT PUNK
Le 14 juillet 2020 à 01:25:41 Euphytosenuit a écrit :
Le 14 juillet 2020 à 01:24:05 Lesfeetdesmodo4 a écrit :
par contre il ont à certains moments vraiment pompés des trucs, je pense à robot rock ou harder better faster strongerMais RAM fait trop du bien après "get lucky" et quand tu vois qu'ils peuvent faire truc de ouf sans avoir besoin de sampler c'est juste MAGNIFIQUE
pour moi one more time est un son qui a bien plus marqué son époque que get lucky, qui est trop répétitive
Le 14 juillet 2020 à 01:25:48 Polachek a écrit :
Le 14 juillet 2020 à 01:24:10 LIoydBlankfein a écrit :
Le 14 juillet 2020 à 01:17:19 Polachek a écrit :
T'as 7 ans de retard mais ouais Touch, Contact, Giorgio by Moroder, très bonsAprès avec le recul et en enlevant l'aspect nostalgique qui risque de biaiser mon avis, mon "album" préféré des Daft reste Alive 2007, ils ont même réussi l'exploit de bonifier Human After All
Crescendolls
Television Rules the Nation / Crescendolls ? excellente aussi
Après si tu parles de Crescendolls tout court ouais pareil j'adore, mais Discovery c'est l'enfance de 90% du forum je dirais, la nostalgie joue de fou dans notre appréciation. Mais ça reste un excellent album
Sinon en vrai ça devait être tellement dingue le Alive 2007 de Bercy
Oui bien sûr avec Television Rules The Nation
J’aimerais tellement qu’ils fassent des concerts à nouveau
Le 14 juillet 2020 à 01:28:19 Lesfeetdesmodo4 a écrit :
Le 14 juillet 2020 à 01:25:41 Euphytosenuit a écrit :
par contre il ont à certains moments vraiment pompés des trucs, je pense à robot rock ou harder better faster strongerMais RAM fait trop du bien après "get lucky" et quand tu vois qu'ils peuvent faire truc de ouf sans avoir besoin de sampler c'est juste MAGNIFIQUE
pour moi one more time est un son qui a bien plus marqué son époque que get lucky, qui est trop répétitive
il en faut bien un tout comme, Harder Better Faster Stronger ou veridisquo
Ils sont en piste pour le prochain tron
Le niveau de RAM n'aurait jamais ete la si il n'avait pas fait Tron legacy, eux même l'avait dit, car ils ont bcp apris en faisant la BO
Le 14 juillet 2020 à 01:31:08 WatchDoggingDog a écrit :
Ils sont en piste pour le prochain tronLe niveau de RAM n'aurait jamais ete la si il n'avait pas fait Tron legacy, eux même l'avait dit, car ils ont bcp apris en faisant la BO
Mais RAM est pour moi au delà de tout maintenant surtout Beyond et Motheroard.
J'ai trouvé bidesque perso
Le passage avec moroder j'ai toujours skip
Sinon on en parle de la tuerie de leur instru de "starboy" pour the weeknd ? sérieux rien que les 15 premières secondes minimalistes sont géniales
Le 14 juillet 2020 à 01:33:14 ZinzinLaBoucle a écrit :
J'ai trouvé bidesque persoLe passage avec moroder j'ai toujours skip
en quoi t'as trouvé bidesque ?
Le 14 juillet 2020 à 01:32:15 Euphytosenuit a écrit :
Le 14 juillet 2020 à 01:31:08 WatchDoggingDog a écrit :
Ils sont en piste pour le prochain tronLe niveau de RAM n'aurait jamais ete la si il n'avait pas fait Tron legacy, eux même l'avait dit, car ils ont bcp apris en faisant la BO
Mais RAM est pour moi au delà de tout maintenant surtout Beyond et Motheroard.
Non, Tron Legacy est largement au dessus.
Que se soit dans sa conception original, et son ambiance, tron est plus un daft punk movie en realité.
Sans compté sur l'album reconfigured qui est juste gargentuesque.
La derniere fois que j'ai apprécie des remix c'etait reanimation des linkin park.
Le 14 juillet 2020 à 01:42:45 MadnessTrip a écrit :
Je prie pour qu'ils fassent une Alive à nouveau et que je puisse être présent bordel
j'espère qu'il vont rester dans la même veine que RAM
Le 14 juillet 2020 à 01:25:41 :
Ouais fin sur cet album ils avaient les 3/4 des plus grands musiciens de studio et les plus grands ingénieurs du son geeks avec eux
Le 14 juillet 2020 à 01:45:06 :
Le 14 juillet 2020 à 01:42:45 MadnessTrip a écrit :
Je prie pour qu'ils fassent une Alive à nouveau et que je puisse être présent bordelj'espère qu'il vont rester dans la même veine que RAM
Oups
Mouais je préfère les anciens albums
et tron legacy est sous côté
perso j'aurais préféré que ram soit dans le style des anciens albums
après ram a un côté chill ça fait pas de mal
Touch, Instant Crush et Giorgio by Moroder sont ailleurs dans l'espace temps.
Données du topic
- Auteur
- Euphytosenuit
- Date de création
- 14 juillet 2020 à 01:14:39
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37