Topic de Euphytosenuit :

Mais putain DAFT PUNK

Avec Random Access Memories ils m'ont juste retourné.

Le 14 juillet 2020 Ă  01:14:53 Birix4 a Ă©crit :
Bah dis donc

Cet album c'est une Ĺ“uvre d'art bordelENT

J'ai bossé dessus (no fake), la partie rétro dans touch à la fin :hap:

C'est bel et bien une oeuvre dart, ils ont été bien récompensés, mais pas assez mis en avant 7 ans plus tard :hap:

Le 14 juillet 2020 Ă  01:15:31 Euphytosenuit a Ă©crit :

Le 14 juillet 2020 Ă  01:14:53 Birix4 a Ă©crit :
Bah dis donc

Cet album c'est une Ĺ“uvre d'art bordelENT

Tu Ă©tais consentant au moins ?

Le 14 juillet 2020 Ă  01:16:17 Yotu907 a Ă©crit :
J'ai bossé dessus (no fake), la partie rétro dans touch à la fin :hap:

C'est bel et bien une oeuvre dart, ils ont été bien récompensés, mais pas assez mis en avant 7 ans plus tard :hap:

t'as bossé sur Beyond !?

T'as 7 ans de retard :hap: mais ouais Touch, Contact, Giorgio by Moroder, très bons

Après avec le recul et en enlevant l'aspect nostalgique qui risque de biaiser mon avis, mon "album" préféré des Daft reste Alive 2007, ils ont même réussi l'exploit de bonifier Human After All

[01:17:19] <Euphytosenuit>

Le 14 juillet 2020 Ă  01:16:17 Yotu907 a Ă©crit :
J'ai bossé dessus (no fake), la partie rétro dans touch à la fin :hap:

C'est bel et bien une oeuvre dart, ils ont été bien récompensés, mais pas assez mis en avant 7 ans plus tard :hap:

t'as bossé sur Beyond !?

Touch, le reste je l'ai ecouté en avant première
Je trouve ça étrange qu'il soit pas mis en avant comme chef d'oeuvre français de la décennie:hap:

Le 14 juillet 2020 Ă  01:16:17 Yotu907 a Ă©crit :
J'ai bossé dessus (no fake), la partie rétro dans touch à la fin :hap:

C'est bel et bien une oeuvre dart, ils ont été bien récompensés, mais pas assez mis en avant 7 ans plus tard :hap:

Perso j'ai bossé sur The dark side of the moon, (no fake), très bon souvenir

Le 14 juillet 2020 Ă  01:17:19 Polachek a Ă©crit :
T'as 7 ans de retard :hap: mais ouais Touch, Contact, Giorgio by Moroder, très bons

Après avec le recul et en enlevant l'aspect nostalgique qui risque de biaiser mon avis, mon "album" préféré des Daft reste Alive 2007, ils ont même réussi l'exploit de bonifier Human After All

tkt ça fait 7 ans que je l'écoute khey

[01:18:25] <DrOrtmeyer->

Le 14 juillet 2020 Ă  01:16:17 Yotu907 a Ă©crit :
J'ai bossé dessus (no fake), la partie rétro dans touch à la fin :hap:

C'est bel et bien une oeuvre dart, ils ont été bien récompensés, mais pas assez mis en avant 7 ans plus tard :hap:

Perso j'ai bossé sur The dark side of the moon, (no fake), très bon souvenir

C'est pas dans l'album :hap:
Le clavier à la fin c'était mon idée, et le reglage du synthé aussi

Daft punk :rire: le groupe qui ne sait rien faire d’autre que répéter un refrain. Jamais compris leur succès

Le 14 juillet 2020 Ă  01:20:44 kheylogger24 a Ă©crit :
Daft punk :rire: le groupe qui ne sait rien faire d’autre que répéter un refrain. Jamais compris leur succès

t'as pas écouté Random Access Memories en entier alors mon pauvre Celestin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/2/1594682500-ronaldo.png

[01:20:44] <kheylogger24>
Daft punk :rire: le groupe qui ne sait rien faire d’autre que répéter un refrain. Jamais compris leur succès

La composition
Écoute bien avec des bons amplis :hap:

pas trop aimer perso

le reste est lourd et l'album tron legacy aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/1/1594663381-keske.png

par contre il ont à certains moments vraiment pompés des trucs, je pense à robot rock ou harder better faster stronger

Le 14 juillet 2020 Ă  01:17:19 Polachek a Ă©crit :
T'as 7 ans de retard :hap: mais ouais Touch, Contact, Giorgio by Moroder, très bons

Après avec le recul et en enlevant l'aspect nostalgique qui risque de biaiser mon avis, mon "album" préféré des Daft reste Alive 2007, ils ont même réussi l'exploit de bonifier Human After All

Crescendolls :bave:

Le 14 juillet 2020 Ă  01:24:05 Lesfeetdesmodo4 a Ă©crit :
par contre il ont à certains moments vraiment pompés des trucs, je pense à robot rock ou harder better faster stronger

Mais RAM fait trop du bien après "get lucky" et quand tu vois qu'ils peuvent faire truc de ouf sans avoir besoin de sampler c'est juste MAGNIFIQUE

Le 14 juillet 2020 Ă  01:24:10 LIoydBlankfein a Ă©crit :

Le 14 juillet 2020 Ă  01:17:19 Polachek a Ă©crit :
T'as 7 ans de retard :hap: mais ouais Touch, Contact, Giorgio by Moroder, très bons

Après avec le recul et en enlevant l'aspect nostalgique qui risque de biaiser mon avis, mon "album" préféré des Daft reste Alive 2007, ils ont même réussi l'exploit de bonifier Human After All

Crescendolls :bave:

Television Rules the Nation / Crescendolls ? excellente aussi :noel:

Après si tu parles de Crescendolls tout court ouais pareil j'adore, mais Discovery c'est l'enfance de 90% du forum je dirais, la nostalgie joue de fou dans notre appréciation. Mais ça reste un excellent album :oui:

Sinon en vrai ça devait être tellement dingue le Alive 2007 de Bercy

Données du topic

Auteur
Euphytosenuit
Date de création
14 juillet 2020 Ă  01:14:39
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 338