je vais vous partager une histoire pour comprendre la matrice
certains vont mieux comprendre comment on a pu en arriver là
d’autre non ou pas encore
ce qui est regrettable parce qu’ils seront plus enclin à y succomber
Les Archontes peuvent fusionner leurs vibrations déformées avec les nôtres et augmenter la négativité de nos attitudes émotionnelles et mentales. Il s'agit d'un processus d'interférence déconstructrice. Ils mettent en place une distorsion dans notre corps mental, qui affecte directement nos pensées, nous obligeant à descendre en spirale d'énergie pour abaisser et abaisser les processus de pensée. À partir de cet état, nous sommes facilement dirigés et programmés par le parasite mental, nous commençons à croire que ces pensées sont les nôtres, puis à les responsabiliser et à créer ainsi la réalité que l'entité archontique souhaite que nous manifestions. Ils sont responsables des pensées de la matrice artificielle dans laquelle nous vivons. Nous vivons dans un cauchemar archontique provoqué par nos propres pouvoirs créatifs.
Alors, comment pouvons-nous nous débarrasser de cette infection?
merci
Le 14 juillet 2020 à 22:29:57 notezbien03 a écrit :
Alors, comment pouvons-nous nous débarrasser de cette infection?
En pétant
Le 14 juillet 2020 à 22:33:52 FromagePinard2 a écrit :
J'ai attendu tout ce temps pour des solutions moi
que tout le monde reconnaisse la présence d’entité négative
que ça ne soit plus un mythe
il n’y a que dans le déni qu’on est manipulable
mais en attendant accaparer vous de ça digèrer tout ça si vous trouvez ça farfelu
Ils me font voir ou croire qu'ils contrôlent la quasi totalité des gens
Je suis énormément parasité et je subis de très grosses vagues de peur de colère et de paranoïa.
Je les appelles reptiliens car c'est le nom le plus utilisé mais je ne sais pas réellement ce qu'ils sont.
J'ai peur que mon mental me joue des tours et me fasse croire que la synchronisation que je perçois entre mes pensées et la réalité extérieure ne soit qu'une illusion formée par mon imagination.
J'explique : hier je regardais la tapisserie de ma chambre, et là soudainement j'entends des voix que je reconnais comme étant étrangères, je les ai immédiatement identifié à celles des "reptiliens" car j'avais déjà eu affaire a eux auparavant. Et donc au moment où j'entends ces voix, je dis bien pile au même moment j'ai discerné une tête de reptile sur le mur de ma tapisserie.
C'est de cette synchronisation là que je parle.
Je me demandais si tout ça n'était pas simplement le fruit de mon imagination, qui découle de comment j'ai nourri mon imaginaire à travers mes lectures et autres.
Bonne lecture
Données du topic
- Auteur
- notezbien03
- Date de création
- 14 juillet 2020 à 22:05:26
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38