Topic de notezbien03 :

je vais vous partager une histoire pour comprendre la matrice

Depuis cette époque, j'ai eu de plus en plus de rencontres avec ces parasites archontiques, de nombreuses personnes ont déplacé leur énergie devant moi, devenant froide, en colère, hostile et positivement mauvaise. Beaucoup de ces personnes agiraient par caractère méchant et horrible à la fois pour elles-mêmes et pour les autres. J'ai vu une lumière grise nuageuse passer sur les yeux et parfois je voyais même les yeux changer de couleur. La personne agissait soudainement hors de son caractère, blâmant, jugeant et accusant toutes les personnes autour d'elle. Beaucoup d'entre eux occupaient des postes de pouvoir sous une forme ou une autre; ils avaient la capacité de tenir d'autres personnes en rançon et, grâce à l'infection archontique, ont également pu toucher d'autres personnes. J'ai vu l'infestation archontique se propager des champs auriques des gens pour s'attacher à d'autres personnes amenant ces gens à la colère et à la peur. Cela a nourri le parasite archontique et donc de plus en plus de personnes étaient infectées. La peur est leur nourriture préférée, lorsque nous avons peur de perdre notre pouvoir et ainsi nous devenons une nourriture facile pour ces entités archontiques vampiriques. Au début, je pensais qu'ils n'étaient pas aussi intelligents que je me trompais pour les considérer comme de simples parasites astraux. Cependant, plus j'ai eu de rencontres avec eux, j'ai commencé à réaliser qu'ils étaient intelligents et plus ils infestaient l'humanité, plus ils devenaient intelligents. Ils se nourrissaient de la capacité de l’humanité à avoir de l’imagination et des capacités créatives. Ils ne semblaient pas avoir d'imagination eux-mêmes mais avaient la capacité de déclencher et de diriger les pouvoirs créatifs d'imagination de l'humain, pour leur programme qui était une domination complète
je ne vous demande pas de tous lire ce soir
J'ai commencé à les voir apparaître dans le corps des autres; J'ai commencé à avoir des rencontres avec ceux qui étaient pleinement possédés. Il semblait y avoir une grande différence entre quelqu'un qui était simplement infecté et celui qui avait une possession complète d'une entité archontique. L'entité archontique n'est pas vraiment complètement formée lorsqu'elle infecte pour la première fois son hôte; il peut même rester inactif pendant des années avant qu'une certaine augmentation de fréquence ne le réveille. Une fois qu'une certaine énergie déclenche son éveil, elle peut se nourrir de l'énergie qui est diffusée par notre ADN et commencer un processus de gestation qui entraîne le développement d'un parasite embryonnaire dans le plexus solaire. Le parasite peut continuer à habiter tous les chakras, mais il semble commencer son processus de prise de contrôle depuis le centre du moi dans le plexus solaire. De l'intérieur du plexus solaire, l'entité archontique commence à contrôler le mental inférieur, le mental rationnel. Il ne réside pas dans l'esprit conscient mais s'enfonce dans le subconscient. De la place du subconscient, il peut déclencher des problèmes, des traumatismes non résolus et des schémas mentaux négatifs qui endommagent à la fois l'hôte et tous ceux qui l'entourent. Le parasite archontique peut influencer toutes les pensées de l'hôte et l'hôte n'a pas conscience que ces pensées ne sont pas les leurs et sont sous l'influence d'une entité et blâmeront tout autour d'eux. Je vois souvent ceux qui sont hôtes de ces parasites accuser d'autres personnes pour des choses qu'ils font eux-mêmes. Ils blâmeront les autres pour les émotions, les pensées et les opinions négatives qu'ils se tiennent réellement. Ils sont pris dans un jeu de miroir dont ils ne peuvent pas sortir. Lorsque vous interagissez avec une personne qui subit un épisode archontique intense, vous remarquerez qu'elle pense que tout le monde autour d'elle opère dans son ego et a des intentions négatives. Ils jetteront des accusations qui surprendront ceux qu'ils accusent, ils ne peuvent pas voir au-delà de leurs propres projections et pensent donc que tout le monde sauf eux-mêmes est en faute
Cela peut devenir très délicat car cet épisode archontique peut affecter les autres autour d'eux, il peut devenir infectieux. Les personnes autour d'eux qui ont des problèmes similaires au sein de leur ego seront également déclenchées et elles sont alors ouvertes dans ces moments de jugement à être infectées par le parasite Archon lui-même. Une fois que le parasite archontique a acquis suffisamment de nourriture des émotions négatives, il va retourner dans le subconscient et rester caché. La personne hébergée passera d'une minute à agir sans avoir conscience de ce qui vient de se passer. Ce n'est pas clair, il est difficile de rester objectif alors que dans un drame archontique, il est facile d'être entraîné dans le drame vous-même, une fois sous l'influence déresponsabilisante de votre ego, vous êtes de la nourriture pour leur jeu
Ce n'est que lors de ma récente cérémonie d'Ayahuasca que j'ai réalisé que j'étais moi aussi infecté. Lors d'un voyage en Ayahuasca, j'ai commencé à avoir des pensées négatives intenses et une incroyable sensation de dépression et de fatigue. J'ai réalisé que je ressentais cela depuis plusieurs mois, j'avais essayé de traiter ces pensées et sentiments négatifs mais cela semblait allusif, comme si je ne pouvais pas le maintenir assez longtemps pour pouvoir le guérir. Pendant la cérémonie, cela est devenu tellement mis en évidence que c'était insupportable, car pendant le voyage, j'ai regardé par-dessus mon épaule pour voir une limace noire sur mon dos. Avec l'aide du chaman, j'ai réussi à retirer la limace, avec une vague d'énergie qui a monté en flèche dans ma colonne vertébrale, mes pensées négatives ont disparu et la joie est revenue dans mon cœur. Cette expérience m'a permis de mieux comprendre ces entités archontiques. Je pense que je devais vivre cette expérience pour mieux comprendre ce qu'étaient ces entités et comment y faire face. Plus tard, je rencontre un puissant médium qui a rapporté avoir vu de vastes nids souterrains de ces parasites archontiques sous de nombreuses grandes villes, en particulier sous les hôpitaux et les prisons. Il semblait qu'ils se rassemblaient autour d'endroits où les humains vivaient dans des conditions stressantes et négatives
c’est bientôt fini
certains vont mieux comprendre comment on a pu en arriver là
d’autre non ou pas encore
ce qui est regrettable parce qu’ils seront plus enclin à y succomber
Les chercheurs des Archontes ont déclaré que les Archontes sont les Reptiliens et les Gris, c'est incorrect. Les Reptiliens et les clones gris sont devenus pleinement possédés et n'ont plus de libre arbitre et vivent complètement un programme archontique et nous placent tous dans une prison énergique pour devenir la nourriture de leurs seigneurs Archon. Il semble que la chute de nombreuses races de notre galaxie ait été causée par cette énergie parasitaire archontique. D'où venaient ces Archontes à l'origine? L'histoire raconte qu'une race d'êtres humanoïdes a créé un trou de ver artificiel dans la peau extérieure de notre univers, créant une déchirure dans le tissu de notre univers permettant à l'infection de ces entités archontiques d'entrer dans l'univers. Les Archontes semblaient vivre dans l'espace vide entre les univers et sur la création du trou de ver qu'ils envahissaient dans notre réalité. J'ai vu ce processus dans mon esprit, je pouvais voir l'univers comme un œuf de lumière dans une mer de l'obscurité du vide. Un trou est apparu dans la peau extérieure de l'œuf et la lumière de notre univers a déclenché quelque chose dans le vide, il a créé un essaim de ces entités archontiques négatives pour ensuite entrer dans notre réalité. Cette entité parasite n'était pas vraiment intelligente au début, mais elle avait l'envie de survivre et elle se sentait menacée, car elle n'était pas à sa place et était préoccupée par son approvisionnement alimentaire, alors elle est allée chercher une nourriture qui la nourrirait. Ça a trouvé l'esprit
Les Archontes ont commencé à traîner autour de ces êtres qui étaient également programmés pour survivre et ainsi ils ont trouvé les anciennes races des Reptiliens, en raison de leur génétique, les Reptiliens sont venus très facilement sous l'influence archontique. Après un certain temps, ils possédaient les races reptiliennes et ainsi ils sont tombés dans la conscience. Les races reptiliennes sont sous l'influence et la possession de ces entités archontiques depuis des milliers d'années. Il semble que la chute de nombreuses races au sein de notre galaxie ait toutes été causées à un degré ou à un autre par cette infection archontique
Une infection archontique commence par le parasite abaissant vos vibrations pour vous enfermer dans un plan astral; là, vous êtes beaucoup plus facilement influencé et contrôlé. Ils peuvent y parvenir grâce à de nombreuses méthodes, les drogues, l'alcool et les produits pharmaceutiques peuvent être utilisés par les Archontes pour infiltrer le libre arbitre des gens. Dans cet état, l'entité possédante peut alors drainer l'énergie directement du plexus solaire. Quiconque essaie de se débarrasser d'une infection archontique sera amené très rapidement à la paranoïa et à la colère envers les autres. Il est rapporté que les toxicomanes et les utilisateurs d'héroïne de Meth voient souvent ces parasites archontiques comme des démons autour d'eux

Les Archontes peuvent fusionner leurs vibrations déformées avec les nôtres et augmenter la négativité de nos attitudes émotionnelles et mentales. Il s'agit d'un processus d'interférence déconstructrice. Ils mettent en place une distorsion dans notre corps mental, qui affecte directement nos pensées, nous obligeant à descendre en spirale d'énergie pour abaisser et abaisser les processus de pensée. À partir de cet état, nous sommes facilement dirigés et programmés par le parasite mental, nous commençons à croire que ces pensées sont les nôtres, puis à les responsabiliser et à créer ainsi la réalité que l'entité archontique souhaite que nous manifestions. Ils sont responsables des pensées de la matrice artificielle dans laquelle nous vivons. Nous vivons dans un cauchemar archontique provoqué par nos propres pouvoirs créatifs.

Alors, comment pouvons-nous nous débarrasser de cette infection?

Le 14 juillet 2020 à 22:29:57 notezbien03 a écrit :

Alors, comment pouvons-nous nous débarrasser de cette infection?

En pétant

J'ai attendu tout ce temps pour des solutions moi :hap:

Le 14 juillet 2020 à 22:33:52 FromagePinard2 a écrit :
J'ai attendu tout ce temps pour des solutions moi :hap:

que tout le monde reconnaisse la présence d’entité négative
que ça ne soit plus un mythe
il n’y a que dans le déni qu’on est manipulable

je vous dirait sur qui j’ai pompé ça
mais en attendant accaparer vous de ça digèrer tout ça si vous trouvez ça farfelu
C'est cool, mais j'ai arrêté au premier post :noel:
Aujourd'hui je parle avec eux et ils essaient de me rendre fous
Ils me font voir ou croire qu'ils contrôlent la quasi totalité des gens
Je suis énormément parasité et je subis de très grosses vagues de peur de colère et de paranoïa.
Je les appelles reptiliens car c'est le nom le plus utilisé mais je ne sais pas réellement ce qu'ils sont.
J'ai peur que mon mental me joue des tours et me fasse croire que la synchronisation que je perçois entre mes pensées et la réalité extérieure ne soit qu'une illusion formée par mon imagination.
J'explique : hier je regardais la tapisserie de ma chambre, et là soudainement j'entends des voix que je reconnais comme étant étrangères, je les ai immédiatement identifié à celles des "reptiliens" car j'avais déjà eu affaire a eux auparavant. Et donc au moment où j'entends ces voix, je dis bien pile au même moment j'ai discerné une tête de reptile sur le mur de ma tapisserie.
C'est de cette synchronisation là que je parle.
Je me demandais si tout ça n'était pas simplement le fruit de mon imagination, qui découle de comment j'ai nourri mon imaginaire à travers mes lectures et autres.
Bonne lecture

Données du topic

Auteur
notezbien03
Date de création
14 juillet 2020 à 22:05:26
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 210