Topic de notezbien03 :

je vais vous partager une histoire pour comprendre la matrice

pour mieux comprendre comment nous en sommes arriver là et comment des hommes de pouvoir puissent être aussi insensibles

Les Archontes sont des entités parasites qui sont des prédateurs mentaux guidés par l'intelligence. Ils existent sur plusieurs dimensions, capables de glisser d'une dimension à l'autre dans les fréquences inférieures de la 6e, jusqu'à la 1ère dimension. Ils n'existent pas uniquement sur la troisième dimension, mais ils peuvent affecter directement notre réalité, souvent invisible. Ils ont infecté toutes les formes de vie dans notre galaxie à un degré ou à un autre. Ce sont des entités mentales qui fonctionnent sur des fréquences qui affectent la matrice mentale de tous les êtres de la galaxie. Ils peuvent être considérés comme des entités intelligentes prédatrices de l'esprit. Ils n'ont pas de forme en tant que telle mais pour ceux qui les ont vus se manifester dans des corps de 4e dimension, ils apparaissent souvent comme des entités ressemblant à des limaces noires. Ils sont une masse d'énergie noire nuageuse qui se déplace dans des mouvements glissants qui ressemblent à de grandes limaces ressemblant à des serpents. Les guérisseurs et les médiums rapportent avoir vu des limaces visqueuses noires comme des êtres suspendus dans les maisons, de ceux qui ont des problèmes avec les entités astrales, les fantômes et les morts. Ces êtres ressemblant à des serpents sont également vus attachés aux champs auriques des gens insérant leurs vrilles dans les points de chakra, se nourrissant du corps énergétique de la personne. Tout comme les sangsues étaient utilisées à l'époque médiévale pour nettoyer le sang, ces sangsues noires se nourrissent de la force vitale d'une personne infectée

Les planètes hôtes de ces êtres se trouvent dans la constellation d'Orion. Ce système n'est pas leur maison d'origine, mais c'est l'un des nombreux systèmes que ces êtres ont repris et transformés en leurs mondes hôtes. Ces parasites archontiques habitent des systèmes de grottes creusées dans des planètes, qu'ils habitent ensuite pour produire leur progéniture. Au centre de la planète, il y a une grande Hydre comme un être dont les vrilles traversent tous les systèmes de grottes du labyrinthe se nourrissant des énergies de peur négatives, créées par des êtres humanoïdes emprisonnés là-bas. Ces êtres se nourrissent de fréquences de peur inférieures qu'ils stimulent à travers la torture mentale. Des êtres humanoïdes d'autres systèmes de notre galaxie ont été capturés par des forces reptiliennes et grises possédées et sont maintenant retenus prisonniers dans les grottes de ces mondes hôtes. Les êtres humanoïdes ont la capacité de créer une nourriture énergétique émotionnelle dont ces Archontes se nourrissent. Les Archontes préfèrent la nourriture énergétique négative, sombre et polarisée que les humains créent lorsqu'ils sont dans une peur intense et un état d'anxiété constant
Rien à foutre gros personne va lire
Une fois que ces parasites archontiques se sont développés à un certain niveau, ils ont la capacité de se projeter dans d'autres dimensions, comme une masse tordue de serpent noir glissant comme des limaces dans lesquelles ils entrent et traversent les niveaux inférieurs. Ils recherchent des êtres avec des esprits qui peuvent être directement affectés pour stimuler et créer une alimentation émotionnelle à basse fréquence pour qu'ils puissent se nourrir. Ces êtres parasites influencent les êtres humanoïdes à vivre dans l'illusion de séparation, de peur, d'obscurité, d'isolement, de douleur, de souffrance et de torture. Les êtres dans ces états créent certaines ondes cérébrales qui provoquent alors une réaction au sein des corps émotionnels, dont les Archontes se nourrissent ensuite. Les Archontes sont totalement coupés de la lumière nourrissante et de l'amour du Créateur, le Rêveur Universel. Ils sont tellement coupés de la lumière et de l'amour qu'ils ont besoin de se nourrir des énergies créées par d'autres êtres pour survivre. Ils infectent la matrice mentale de l'être possédé, apprenant très rapidement comment fonctionne l'esprit de l'hôte et l'infiltrant très intelligemment et commencent à l'influencer de l'intérieur du subconscient
accrochez vous c’est pas fini
Certains êtres sont plus enclins à être possédés que d'autres; Les forces reptiliennes déchues, en particulier d'Alpha Draconis, connu sous le nom de Draco, ont été totalement possédées par ces entités parasites. Les Draco Reptiliens sont de nature agressive et produisent des quantités massives de substances hormonales, chimiques et énergétiques dans le cerveau et le corps dont les Archontes peuvent ensuite se nourrir. C'est une relation symbiotique, l'entité archonique possède la matrice mentale du Draco Reptilien et stimule sa pensée en processus de pensée démoniaques, négatifs et sombres qui influencent directement la création de nourriture hormonale, chimique et énergétique dans le corps reptilien. L'Archonte vit dans la matrice mentale de l'être hôte, la stimulant à créer une réalité dans laquelle l'Archon peut alors vivre et habiter
lisez les khey prenez en la peine
pour cibler ce à quoi en a à faire
Les Archontes ne peuvent pas créer la réalité pour eux-mêmes; ils ont depuis longtemps rompu leur lien avec l'amour et la lumière de l'Universal Dreamer et n'ont donc plus la capacité de créer. La capacité de créer vient directement du créateur de cet univers; les Archontes n'ont plus cette capacité et ne peuvent donc que copier la pensée inspirée d'autres êtres de dimension inférieure. Ils habitent des êtres existants aux niveaux inférieurs et les amènent à utiliser leur capacité créative héritée divine, pour créer des réalités qui suivent les plans de l'agenda archontique. Ces réalités sont particulièrement sombres et contrôlantes, comme c'est le cas dans ce genre de réalités, les êtres sont si facilement dirigés. Plus un être tombe dans les réalités sombres, plus il est facile à contrôler et à posséder par l'une de ces entités archontiques parasites
Ce sont des êtres particulièrement délicats car ils ont la capacité de se glisser entre les dimensions dans les niveaux inférieurs, ils peuvent imiter et changer de forme sous d'autres formes, trompant ainsi les êtres en acceptant leur influence. Les guérisseurs travaillant sur différentes dimensions ont rapporté que ces êtres peuvent opérer à plusieurs niveaux à la fois et sont assez intelligents pour passer de l'un à l'autre, souvent non détectés. Souvent, lorsque nous luttons souvent contre les démons
et surtout pour ne pas être tenter par ces parasites
Ptain j'ai l'impression de lire du David Icke, continue khey :oui:
forces reptiliennes, nous luttons non seulement contre des êtres reptiliens réels existant dans la 4e dimension, mais nous luttons également contre un parasite archontique qui a possédé l'être reptilien et qui influence son esprit et son comportement. Les Archontes ont créé une distorsion dans la matrice mentale de notre galaxie et tous les êtres opérant dans les niveaux inférieurs à l'intérieur sont sous leur influence à un degré ou un autre, cependant certains sont plus génétiquement prédisposés à être possédés par un parasite archontique que d'autres. La constitution génétique reptilienne qui crée une matrice mentale reptilienne est facilement infiltrée par ces parasites archontiques. De nombreuses guerres menées dans notre galaxie dans les éons passés et présents ont d'abord été déclenchées puis nourries par les prédateurs de l'esprit Archontique. Les guerres galactiques ont créé une immense douleur pour la galaxie et tous les êtres qui y vivaient, les victimes de ces guerres ont créé d'énormes quantités de nourriture émotionnelle et énergétique pour les parasites grouillants comme des serpents. Ces énergies négatives ne nourrissaient pas seulement les Archontes, elles les faisaient aussi augmenter en nombre. Toute notre galaxie est désormais infectée. Il y a bien sûr des êtres dans la galaxie qui opèrent aux niveaux supérieurs qui ne sont pas sous l'influence de ces entités archontiques, cependant de nombreuses races d'êtres orientés négativement dans notre galaxie, affectant maintenant la terre et l'humanité, sont directement possédées par ces Archontes
Grâce aux forces reptiliennes, les Archontes ont emprisonné l'esprit humain, encourageant la victimisation de l'humanité par d'autres êtres galactiques. L'énergie de victimisation que l'humanité crée envoie seulement un message dans la galaxie, qu'ils sont ouverts à être opprimés et attirent ainsi des êtres orientés négativement, tels que les Reptiliens, qui souhaitent influencer négativement l'humanité. La planète terre et sa famille humaine sont dans un état élevé d'infection archontique aux proportions épidémiques. Alors que nous regardons notre monde et voyons des quantités massives de réalités négatives se produire sur la scène mondiale, nous devons nous demander d'où vient cette négativité. La personne moyenne sur la terre a un cœur aimant et pourtant, chaque jour, elle agit comme si elle n'avait ni cœur, ni esprit, ni volonté propre. Ils sont infectés par une entité mentale parasitaire archontique
L'infection archontique est très difficile à diagnostiquer car ces entités sont incroyablement délicates et ont la capacité d'affecter directement notre esprit et peuvent parler avec une voix et des mots que vous pensez être les vôtres. Ces êtres ont la capacité de regarder dans le subconscient et d'utiliser le langage qu'il y trouve pour communiquer avec le mental conscient, le mettant directement sous son influence. Il est possible d'être complètement possédé par ces parasites archontiques sans avoir une idée de l'infection. Quelqu'un qui est possédé par ces Archontes a des infections de chakras, l'infestation s'oriente dans un ou plusieurs des chakras. Le plexus solaire qui semble particulièrement sujet aux infections, est souvent complètement infesté et contrôlé par ces parasites archontiques. De l'intérieur du chakra, l'Archon repousse l'énergie du chakra, le faisant se déformer et se déséquilibrer, ce qui envoie tout le système en déséquilibre, ce qui ne fait que l'ouvrir à une infection plus parasitaire. La plupart des gens ne sont infectés que dans un seul chakra, bien qu'il y ait aussi des gens qui en soient pleinement possédés, souvent ils sont en position de pouvoir sur la terre. De nombreuses atrocités commises sur la scène mondiale sont des agendas archontiques en jeu
Mon expérience personnelle de ces êtres a commencé il y a de nombreuses années en faisant des pratiques de guérison avec mes clients. J'ai commencé à faire venir des gens avec des vrilles noires et visqueuses comme insérées dans leurs champs auriques. J'ai vu des faisceaux de ces vrilles rassemblés au centre du chakra, en particulier le plexus solaire, lieu de l'ego. J'ai travaillé sur mes clients avec des fréquences de vérité et de lumière qui fonctionnaient très bien pour tous les autres problèmes et problèmes. J'ai été surpris de voir qu'au lieu de guérir la personne, l'énergie lumineuse semblait nourrir les Archontes, leur donnant plus de pouvoir. Un client en particulier est resté dans mon esprit, mon client était venu vers moi avec une dépression et une fatigue constante. En regardant son corps énergétique, j'ai vu plusieurs longues vrilles visqueuses, beaucoup rassemblées dans son plexus solaire, j'ai simplement essayé de les retirer, mais je n'ai pas pu. J'ai appelé l'énergie de son âme et je l'ai aidée à respirer le pouvoir de guérison de son âme, la tenant dans la fréquence de vérité. J'ai été choqué de voir ces vrilles prendre plus de puissance et de forme. Je les ai regardés évoluer de simples formes de vrilles à des embryons. Elle devenait encore plus infectée. Je ne savais pas quoi faire, il semblait que plus l'énergie que j'appelais était élevée, pire était la situation. J'ai demandé à mon âme quelle énergie, quel aspect pourrait aider dans une situation aussi délicate. La réponse était Satan. Comme vous pouvez l'imaginer, j'ai été surpris d'entendre cela
ne jugez pas lisez simplement
Avant de continuer avec cette histoire, je dois vous dire que je n'ai pas les mêmes jugements ou craintes concernant l'être Satan autant dans les cercles du nouvel âge. Pour moi, la fréquence satanique fait également partie de la création et de ma conscience multidimensionnelle globale. Avec la permission du client ensemble, nous avons maintenu la fréquence satanique, enveloppé tout son corps d'énergie dans une énergie noire que la fréquence satanique a activée. L'énergie noire satanique semblait étouffer les parasites archontiques et après plus d'une heure de maintien de cette fréquence, mon client était libre de ces entités archontiqujes
Au cours des prochaines années, beaucoup plus de gens sont venus me voir avec ces entités Archon. Je n'ai obtenu pratiquement aucune information à leur sujet et suis donc resté dans l'ignorance. Ma prochaine rencontre avec eux a eu lieu au cours d'un processus de la vie passée que j'ai suivi par un enseignant au cours d'un séminaire. Je me suis retrouvé à l'intérieur d'une planète qui était évidée. J'ai été fusionné avec les murs; c'était comme si les murs avaient grandi autour de moi. J'étais un humain (pas nécessairement de la terre); nous étions beaucoup plus emprisonnés à l'intérieur des murs. Des vrilles visqueuses noires foncées ont inséré dans nos systèmes chakriques qui ont fait passer un liquide noir dans notre corps. C'était comme si on nous servait d'appareil de recyclage pour ce liquide noir. J'étais dans l'horreur et j'avais depuis longtemps abandonné l'idée de tout sauvetage ou libération de cette réalité cauchemardesque. J'ai vu à distance l'entité qui résidait au centre de la planète, qui était propriétaire des vrilles noires. Il ressemblait à une énorme limace hydre noire et visqueuse comme l'être. Comme une énorme pieuvre noire qui nourrit et excrète ses déchets directement dans notre corps. Alors que je quittais ce souvenir de ma vie passée, j'ai demandé où suis-je? On m'a dit sur une planète à Orion en orbite autour de l'étoile de Rigel

Données du topic

Auteur
notezbien03
Date de création
14 juillet 2020 à 22:05:26
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 169