Topic de specialpenis :

40k brut annuels

Salut, je suis apprentis en cybersecu dans une pme dans le 77 (seine et marne)
Ils me proposent 40k bruts annuel en sortie d'école (2500 nets avant impôt), j'ai fait beaucoup de recherches mais je n'arrive pas à me situer, selon vous, c'est moyenne haute ou moyenne basse ?
C'est un très bon salaire en sortie d'école, évidemment tu gagneras plus dans 5 ans mais tnes déjà largement au dessus de la médiane nationale.
Le salaire brut ça veut rien dire
Il faut le mettre au prorata du nombre d'heures hebdomadaires, et du rythme de travail, du temps perdu en transports matin et soir

Le 10 juillet 2020 à 10:03:10 Dharnasius a écrit :
C'est un très bon salaire en sortie d'école, évidemment tu gagneras plus dans 5 ans mais tnes déjà largement au dessus de la médiane nationale.

Merci pour ta réponse, étant donné que je suis le premier à avoir une proposition d'embauche dans ma promo je n'ai pas d'éléments de comparaison c'est embêtant

Le 10 juillet 2020 à 10:04:07 MarioCasas a écrit :
Le salaire brut ça veut rien dire
Il faut le mettre au prorata du nombre d'heures hebdomadaires, et du rythme de travail, du temps perdu en transports matin et soir

Pour le coup je suis à 10 minutes du boulot en voiture
35h
Le rythme est assez soutenu dernièrement, car l’ingénieur est parti en novembre, depuis, je suis seul à tout gérer, mais ils vont me prendre un apprenti

Le 10 juillet 2020 à 10:07:09 specialpenis a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 10:04:07 MarioCasas a écrit :
Le salaire brut ça veut rien dire
Il faut le mettre au prorata du nombre d'heures hebdomadaires, et du rythme de travail, du temps perdu en transports matin et soir

Pour le coup je suis à 10 minutes du boulot en voiture
35h
Le rythme est assez soutenu dernièrement, car l’ingénieur est parti en novembre, depuis, je suis seul à tout gérer, mais ils vont me prendre un apprenti

Ah ouais là c'est intéressant du coup :hap:

Le 10 juillet 2020 à 10:07:14 LickAndFeet a écrit :