Topic de 23cmdanstrou :

[TUTORIEL DE DIEU] Avoir son CODE de la ROUTE dès demain (méthode soviétique)

ce code NEPH me rend ouf

j'attends tjrs de le recevoir

vous l'avez eu en combien de temps les kheys

salut khey merci pour ce tuto, je l'ai finis :cimer: je suis sur ornikar en même temps :ok:
Alors les kheys qui ont testé c'est worth d'y conscacrer du temps ou pas ?
ça fais 5 ans que j'ai le permis et jsuis incapable de répondre au 3/4 des test
j'ai louper le code 2 fois à 8 fautes parce que j'ai pas assez bosser du tout, le topic ma rebooster mais j'ai peu de temps pour le passer 10 jours c'est bon ? :(
Grace à l'op j'ai eu mon code en 1 jour avec 0 fautes

Le 06 août 2020 à 21:17:49 MauvaisParieur a écrit :
ce code NEPH me rend ouf

Putain la même ça fait depuis 3 mois que je révise le code j'en peux plus. Les meufs de l'auto école m'ont dit que mon dossier était en cours d'instruction depuis 3 semaines j'y retourne lundi et elle m'annonce que mon dossier a pas était créer :) j'en peux plus là elle m'a dit dans une dizaine de jours je l'aurais ça va faire une semaine là.

Je vais tester khey merci du topic
Les khey en fait perso le code neph j'ai pas reçu de mail me disant qu'il était disponible j'ai dû de moi même retourner sur le site et voir que j'avais une attestation de disponible

Le 09 août 2020 à 04:31:04 bayou47 a écrit :

Le 06 août 2020 à 21:17:49 MauvaisParieur a écrit :
ce code NEPH me rend ouf

Putain la même ça fait depuis 3 mois que je révise le code j'en peux plus. Les meufs de l'auto école m'ont dit que mon dossier était en cours d'instruction depuis 3 semaines j'y retourne lundi et elle m'annonce que mon dossier a pas était créer :) j'en peux plus là elle m'a dit dans une dizaine de jours je l'aurais ça va faire une semaine là.

Le code neph, j'ai mis bien un an à l'avoir parce que :

Quand tu le demandes, tu fais une faute dans le dossier, faut tout refaire, donc après t'oublies et t'as la flemme ; ça prend environs trois semaines entre chaque consultation / modification. C'st le seul truc qui m'a autant freiné perso

wtf j'ai eu mon NEPH en 4/5 jours il faut juste donner les bons papiers et ça passe crème
je passe mon code jeudi les kheys souhaitez-moi bonne chance

Moi je l'ai eu en 1 semaine en faisant pleins de séries tous les jours sur ornikar jusqu'à faire que quelques fautes, j'ai pas lu les cours du code une seule fois

De mon point de vue c'est mieux de faire comme j'ai fais car tu te mets en situation pour l'exam du code

Un khey qui a eu le code avec ornikar qui utilise plus son compte pour me le prêter ? :(

J'ai raté à 34/40 donc je veux m'entrainer sur une vraie appli

je l'ai raté aujourd'hui, 34/40, je le repasse dans 3/4 jours ça m'a gavé
Petite "update" j'ai eu mon code NEPH super rapidement (lundi) mais j'ai dû attendre 2 jours de validation. Je le passe demain à 15h30 :ange:

Bon les kheyous,

je passe le code jeudi 3 septembre.

En ce moment, je tourne à 22-28/40 de bonnes réponses.

Et je ne vous cache pas que les séries sont très vicieux. Le code route que je vais faire chez Laposte sera aussi vicieux ?

Merci pour ton topic l'op, je viens de l'avoir du premier coup en partie grace à toi :fete:

Le 14 août 2020 à 11:38:38 lekhey93 a écrit :
Bon les kheyous,

je passe le code jeudi 3 septembre.

En ce moment, je tourne à 22-28/40 de bonnes réponses.

Et je ne vous cache pas que les séries sont très vicieux. Le code route que je vais faire chez Laposte sera aussi vicieux ?

L'examen est plu simple que les series mais si tu fais plus de 10 fautes ca va quand meme etre tendu :peur:

Des topic comme on n’en fait rarement :cimer:
Ayaa ce khey en or qui part en croisade contre la mafia auto ecole

Données du topic

Auteur
23cmdanstrou
Date de création
9 juillet 2020 à 17:18:18
Nb. messages archivés
289
Nb. messages JVC
282
En ligne sur JvArchive 260