[TUTORIEL DE DIEU] Avoir son CODE de la ROUTE dès demain (méthode soviétique)
ce code NEPH me rend ouf
j'attends tjrs de le recevoir
vous l'avez eu en combien de temps les kheys
Le 06 août 2020 à 21:17:49 MauvaisParieur a écrit :
ce code NEPH me rend oufj'attends tjrs de le recevoir
Putain la même ça fait depuis 3 mois que je révise le code j'en peux plus. Les meufs de l'auto école m'ont dit que mon dossier était en cours d'instruction depuis 3 semaines j'y retourne lundi et elle m'annonce que mon dossier a pas était créer j'en peux plus là elle m'a dit dans une dizaine de jours je l'aurais ça va faire une semaine là.
Le 09 août 2020 à 04:31:04 bayou47 a écrit :
Le 06 août 2020 à 21:17:49 MauvaisParieur a écrit :
ce code NEPH me rend oufj'attends tjrs de le recevoir
Putain la même ça fait depuis 3 mois que je révise le code j'en peux plus. Les meufs de l'auto école m'ont dit que mon dossier était en cours d'instruction depuis 3 semaines j'y retourne lundi et elle m'annonce que mon dossier a pas était créer j'en peux plus là elle m'a dit dans une dizaine de jours je l'aurais ça va faire une semaine là.
Le code neph, j'ai mis bien un an à l'avoir parce que :
Quand tu le demandes, tu fais une faute dans le dossier, faut tout refaire, donc après t'oublies et t'as la flemme ; ça prend environs trois semaines entre chaque consultation / modification. C'st le seul truc qui m'a autant freiné perso
je passe mon code jeudi les kheys souhaitez-moi bonne chance
Moi je l'ai eu en 1 semaine en faisant pleins de séries tous les jours sur ornikar jusqu'à faire que quelques fautes, j'ai pas lu les cours du code une seule fois
De mon point de vue c'est mieux de faire comme j'ai fais car tu te mets en situation pour l'exam du code
Un khey qui a eu le code avec ornikar qui utilise plus son compte pour me le prêter ?
J'ai raté à 34/40 donc je veux m'entrainer sur une vraie appli
Bon les kheyous,
je passe le code jeudi 3 septembre.
En ce moment, je tourne à 22-28/40 de bonnes réponses.
Et je ne vous cache pas que les séries sont très vicieux. Le code route que je vais faire chez Laposte sera aussi vicieux ?
Le 14 août 2020 à 11:38:38 lekhey93 a écrit :
Bon les kheyous,je passe le code jeudi 3 septembre.
En ce moment, je tourne à 22-28/40 de bonnes réponses.
Et je ne vous cache pas que les séries sont très vicieux. Le code route que je vais faire chez Laposte sera aussi vicieux ?
L'examen est plu simple que les series mais si tu fais plus de 10 fautes ca va quand meme etre tendu
Données du topic
- Auteur
- 23cmdanstrou
- Date de création
- 9 juillet 2020 à 17:18:18
- Nb. messages archivés
- 289
- Nb. messages JVC
- 282