[TUTORIEL DE DIEU] Avoir son CODE de la ROUTE dès demain (méthode soviétique)
c'est quoi l'intérêt?
Sur prépacode t'as des séries spé, examen blanc etc, t'en fais 4-5 par jours et en 1 semaine tu l'as si t'es assidu
la conduite c'est genre 1 mois 1/2 si t'as déjà rouler avant
Le 10 juillet 2020 à 19:20:25 Shyvananent a écrit :
c'est quoi l'intérêt?Sur prépacode t'as des séries spé, examen blanc etc, t'en fais 4-5 par jours et en 1 semaine tu l'as si t'es assidu
la conduite c'est genre 1 mois 1/2 si t'as déjà rouler avant
Prepacode est payant
Et puis ce genre de site c'est souvent le fouilli, j'ai essayé de condenser le tout pour rendre ça facile
(si je l'ai pas j'te ddb par contre )
distance de sécurité tunnel = minimum plus de 2 secondes
changez 2000 tr/min véhicule diesel, 2500 tr/min voiture diesel
piège: voiture devant/ derrière qui nous suit la nuit avec feu de route: ne pas faire appel lumineux ni allumer feu de brouillard même si ils ont tort
Divers: 1 infraction verbalisé = perte de 6 points, plusieurs infraction verbalisés = perte de 8 points
Environ 30 tués au passage à niveau par an
piétons représente 20% des tués et cycliste : 5%
Le 19 juillet 2020 à 16:54:08 Azozo3 a écrit :
Voici les questions durs qui risque de tomber souvent:
distance de sécurité tunnel = minimum plus de 2 secondes
changez 2000 tr/min véhicule diesel, 2500 tr/min voiture diesel
piège: voiture devant/ derrière qui nous suit la nuit avec feu de route: ne pas faire appel lumineux ni allumer feu de brouillard même si ils ont tort
Divers: 1 infraction verbalisé = perte de 6 points, plusieurs infraction verbalisés = perte de 8 points
Environ 30 tués au passage à niveau par an
piétons représente 20% des tués et cycliste : 5%
j'ai pas compris au niveau des tours et du diesel
Je m'étais entraîné sur codedelaroute.io et j'avais fait tout ce topic hier et aujourd'hui mais je connaissais quand même facile pas la moitié des questions
Je vais repasser demain, vous avez des ressources pour pas se faire surprendre par des questions comme "tous les combien de km avez-vous une borne d'appel d'urgence sur l'autoroute ?" ?
Avis Favorable
Le 21 juillet 2020 à 01:38:06 kazuna55 a écrit :
Cimer khey, j'ai eu mon code grâce à toi nofake
Avis Favorable
Gg khey
Données du topic
- Auteur
- 23cmdanstrou
- Date de création
- 9 juillet 2020 à 17:18:18
- Nb. messages archivés
- 289