Topic de evian003 :

[MASTER] Mathématiques et application Sorbonne

Certains ont reçu des réponses de La Sorbonne (UPMC)? J’ai toujours pas de réponses pour le master de maths et appli..le temps commence à se faire long :-(

Le 10 juillet 2020 à 21:59:15 HunDeTroie a écrit :
admis en m2

Bravo khey :fete:

Toujours rien reçu tu viens d'où ?

Le 10 juillet 2020 à 21:59:15 HunDeTroie a écrit :
admis en m2

Quel m2 ?

si t'es pas pris gère à fond ton m1 là où tu seras avec une mention tb et des projets annexes ça passera :ok:
apprentissage et algorithmes

Le 10 juillet 2020 à 22:08:58 HunDeTroie a écrit :
apprentissage et algorithmes

C'est du machine learning ?

Slt les kheys je vais passer en L3 double maj maths meca (UPMC)
Vous me conseillez de poursuivre en master de maths ou de meca.
oui machine learning surtout mais c'en est la partie maths

Le 10 juillet 2020 à 22:10:16 Detritus23 a écrit :

Aucune idée ça a l'air styler la méca si tu l'appliques à des domaines comme en bio

Le 10 juillet 2020 à 22:10:16 Detritus23 a écrit :

J’aurai tendance à dire maths mais ca dépend vraiment de ce qui t’intéresse khey faut que tu te renseigne sur les domaines d’applications

Les très bons dossiers ont déjà reçu un oui, ceux qui ont envoyé ça peu de temps avant la date limite (15 jours avant) la réponse arrive en début de semaine prochaine

Le 12 juillet 2020 à 17:54:44 Neofiotte a écrit :
Les très bons dossiers ont déjà reçu un oui, ceux qui ont envoyé ça peu de temps avant la date limite (15 jours avant) la réponse arrive en début de semaine prochaine

Fake j'espère ?

J'ai envoyer 2j avant le dossier :peur:

Le 12 juillet 2020 à 18:07:42 reFX_Nexus a écrit :

Fake j'espère ?

Totalement vrai, ça ne veut pas dire que ça va te porter prejudice mais d'expérience même certains bons dossiers ont une réponse à la toute fin si tu envoies ton dossier deux semaines avant la date limite.

Sauf si tu as 17 de moyenne sur tes trois années de licence ils te répondront sur la vague finale d'inscription où la majorité des candidats reçoivent une réponse (positive ou négative)

Tu auras une réponse avant le 15 (exclu, donc mardi au plus tard) sauf si le covid a changé quelque chose cette année ce qui est tout sauf impossible :hap:

J'ai eu le M1 il y a deux ans en envoyant mon dossier peu de temps avant la date limite, mais j'avais un dossier correct (12 de moyenne en L3, aucun rattrapage et tout validé sans exception)

C'est l'ancien master anedp ?

Le 12 juillet 2020 à 18:14:12 Neofiotte a écrit :

Fake j'espère ?

Totalement vrai, ça ne veut pas dire que ça va te porter prejudice mais d'expérience même certains bons dossiers ont une réponse à la toute fin si tu envoies ton dossier deux semaines avant la date limite.

Sauf si tu as 17 de moyenne sur tes trois années de licence ils te répondront sur la vague finale d'inscription où la majorité des candidats reçoivent une réponse (positive ou négative)

Tu auras une réponse avant le 15 (exclu, donc mardi au plus tard) sauf si le covid a changé quelque chose cette année ce qui est tout sauf impossible :hap:

J'ai eu le M1 il y a deux ans en envoyant mon dossier peu de temps avant la date limite, mais j'avais un dossier correct (12 de moyenne en L3, aucun rattrapage et tout validé sans exception)

Ok tu venais déjà de la même fac ?

Fake j'espère ?

Pareil khey, croisons les doigts

Yo je suis aussi en attente de la réponse pour le M1 application de l'UPMC askip c'est la semaine pro les résultats, après j'ai déjà eu les résultats de Marne La Vallée et de Diderot ou je suis accepté. Tu souhaiterais prendre quels UE ?
Salut,
je sais pas si ça peut rassurer, mais aussi en attente d'une réponse et j'ai envoyé mon dossier de candidature début juin. Même si je suis pas excellent et que j'ai eu 14 à Angers, j'ose penser que c'était pas si mauvais. Le coup des très bons dossiers qui ont déjà eu une réponse me paraît bizarre, parce que ça fait de nous des gens placés en liste complémentaire sans que l'on soit au courant.. première fois que j'en entends parler.

Données du topic

Auteur
evian003
Date de création
10 juillet 2020 à 21:55:17
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 324