Topic de BoomerDeter :

La misère SEXUELLE quand t'es en couple, on en talk ?

Le 03 juillet 2020 à 09:33:24 Eauxdevichy a écrit :

Le 03 juillet 2020 à 09:31:42 Chok-arther a écrit :
Alors déjà ceux qui mettent la baise comme un pilier dans la relation c'est non ( ok pour les pucix mais c'est tout )
Baiser c'est avant tout prendre le risque d'avoir des enfants c'est quelque chose que l'on fait rarement ou alors en connaissance de cause sur une période donnée et surtout avec la bonne personne.
Un couple se doit d'avoir une base saine de centres d'intérêt et de passions en communs ainsi qu'avoir la même vision sur les choses.
La baise arrive une fois que tout cela est comblé c'est la cerise sur le gâteau m'voyez ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/5/1541787876-leo4.png

y a 2 écoles...

je suis de l'ancienne... le corps avant tout...

Pour l'esprit j'ai le mien ça me suffit déjà... et y a des milliers de gens intéressants à rencontrer... pas envie de tout partager avec les meufs ça va 5 mn aussi l'idéal du couple ou on partage les "projets"...

Une odeur d'alpha qui se dégage de ce post

Le 03 juillet 2020 à 09:27:37 Boulettah a écrit :

Le 03 juillet 2020 à 09:25:42 GANYKLOUG a écrit :

Le 03 juillet 2020 à 09:24:41 Boulettah a écrit :

Le 03 juillet 2020 à 09:23:11 GANYKLOUG a écrit :

Le 03 juillet 2020 à 09:22:15 Boulettah a écrit :
Je suis une fille en couple longue durée et vous lire me démonte le moral.

Perso ma libido est toujours au taquet, mais a vous lire c'est vraiment la soif d'aventure et de nouveauté qu'il vous manque quand vous êtes toujours avec la même compagne? :(

C'est déprimant.

Dissocie l’amour et le sexe comme tout les hommes en couple depuis longtemps et ça ira mieux :-)

Mais le sexe je lui donne très volontiers, du coup où est l'explication plausible? :(

Ma femme aimerait bien que je la baise aussi, mais je l’ai déjà fait 200 fois ça m’a suffit , maintenant j’ai besoin de varier. Aucun mec prend plus de plaisir à la 100eme qu’à la première avec une femme

Pourtant le contraire démontre que c'est possible.
Du coup vous simulez extrêmement bien le plaisir les hommes. :(

Arrête de déprimé, moi ça fait 15 ans que je suis avec la même fille, et je la prend toujours avec passion... :hap:
Faut savoir développé une dimension psycologique avec le sexe, car si on ce contente uniquement du ressentit physique et superficiel de la chose, c'est mort.
La elle ma parlé l'autre jour de devenir végétariens...
alors je vais ramenez un sac avec quelque fruit et légume avec un bon profile et je vais copieusement la cuisiné... :coeur:
Faire une croix sur les barbecues, c'est non :(

Le 03 juillet 2020 à 09:42:42 Naem69 a écrit :

Le 03 juillet 2020 à 09:39:58 ElectronAuger a écrit :
Chaud tout ce que je lis. :(
Je pourrais pas perso, en tant que femme, continuer une relation où le mec me trompe à droite à gauche même si je peux comprendre que c'est QUE sexuel et que les hommes ( d'ailleurs c'est une majorité ou bien seulement quelque uns ? ) différencient complètement amour et sexe.
Franchement à vous lire, je peux comprendre qu'on soit différent mais j'ai vraiment vraiment du mal. C'est un peu comme certains d'entre vous dans le sens inverse, j'ai du mal à m'imaginer le père de mes enfants baiser dans mon dos quoi. :-(
Je mes sentirais humiliée, manipulée limite. Surtout qu'apparemment le contraire ça crie au cuck etc, j'aurais même pas le droit de faire ça sauf relation libertine mais c'est pas ce que je cherche et de toute façon je tromperai jamais mon partenaire, puisque je n'en ressens pas l'envie comme certains d'entre vous.
Ce qui me dérange c'est surtout l'ascendant que ça donne sur moi, si le mec va ailleurs et que moi je me force à ne pas le faire je sentirais qu'il y a pas cette égalité dans notre relation mais ça c'est ma vision...

C'est une majorité de mec qui pensent comme vous ou bien je peux espérer une relation à long terme vraiment exclusive ? Eclairez moi :-(

Je saurais pas te dire les proportions, mais non nous ne sommes pas tous ainsi

De toute façon je pourrais pas savoir à l'avance comment est la personne. Mais si ça arrive je préfererais honnêtement ne pas le savoir ... :-(

Le 03 juillet 2020 à 09:42:49 Toutanmakron a écrit :

Le 03 juillet 2020 à 09:39:26 Vaush_Bomb a écrit :

Le 03 juillet 2020 à 09:37:12 Toutanmakron a écrit :

Le 03 juillet 2020 à 09:32:21 Vaush_Bomb a écrit :

Le 03 juillet 2020 à 09:28:56 Boulettah a écrit :

Le 03 juillet 2020 à 09:28:08 brainchrashed a écrit :

Le 03 juillet 2020 à 09:22:15 Boulettah a écrit :
Je suis une fille en couple longue durée et vous lire me démonte le moral.

Perso ma libido est toujours au taquet, mais a vous lire c'est vraiment la soif d'aventure et de nouveauté qu'il vous manque quand vous êtes toujours avec la même compagne? :(

C'est déprimant.

10 ans en couple ( depuis mes 14 ans ) et perso j'aime que ma copine je ne me voit pas en aimer une autre et puis même j'ai trop de respects pour elle je me sentirai tellement mal de donner de l'importance a une autre qu'elle dans son dos

Respect a vous les hommes dignes de ce nom

Stop avec cette moraline stp , je comprends que certains aient envie d'aller voir ailleurs par contre pourquoi ils n'en parlent pas a leur meuf je comprends pas.

Car ce sont des laches qui savent qu'ils sont en tort et qu'ils veulent retarder le moment où leur meuf apprendra leurs aventures et les larguera comme les merdes qu'ils sont au fond.

Soit t'assumes d'aller voir ailleurs, t'en parles et vous vous mettez d'accord, soit tu ne dis rien, t'agis dans l'ombre et tu attends le moment où tout va capoter.

C'est triste alors qu'ils pourraient être plus heureux.

Bah c'est quitte ou double : soit ta femme est d'accord et chacun va baiser de son coté quand il en a envie, soit elle est contre l'idée et elle te quitte car elle sait que tu passeras a l'acte avec ou sans son accord.

Bref, ils veulent éviter la casse en se faisant plaisir et en trahissant leur femme qui les aime.

Bah c'est que leur meuf ne leur convient pas , faut qu'ils trouvent une meuf qui leur convient plus .

Le 03 juillet 2020 à 09:44:43 ElectronAuger a écrit :

Le 03 juillet 2020 à 09:42:42 Naem69 a écrit :

Je pourrais pas perso, en tant que femme, continuer une relation où le mec me trompe à droite à gauche même si je peux comprendre que c'est QUE sexuel et que les hommes ( d'ailleurs c'est une majorité ou bien seulement quelque uns ? ) différencient complètement amour et sexe.
Franchement à vous lire, je peux comprendre qu'on soit différent mais j'ai vraiment vraiment du mal. C'est un peu comme certains d'entre vous dans le sens inverse, j'ai du mal à m'imaginer le père de mes enfants baiser dans mon dos quoi. :-(
Je mes sentirais humiliée, manipulée limite. Surtout qu'apparemment le contraire ça crie au cuck etc, j'aurais même pas le droit de faire ça sauf relation libertine mais c'est pas ce que je cherche et de toute façon je tromperai jamais mon partenaire, puisque je n'en ressens pas l'envie comme certains d'entre vous.
Ce qui me dérange c'est surtout l'ascendant que ça donne sur moi, si le mec va ailleurs et que moi je me force à ne pas le faire je sentirais qu'il y a pas cette égalité dans notre relation mais ça c'est ma vision...

C'est une majorité de mec qui pensent comme vous ou bien je peux espérer une relation à long terme vraiment exclusive ? Eclairez moi :-(

Je saurais pas te dire les proportions, mais non nous ne sommes pas tous ainsi

De toute façon je pourrais pas savoir à l'avance comment est la personne. Mais si ça arrive je préfererais honnêtement ne pas le savoir ... :-(

Relation a long terme 100% exclusive c'est vrai que c'est chaud. Surtout aujourd'hui avec l'hypersexualisation.

Le 03 juillet 2020 à 09:43:21 Chok-arther a écrit :

"Femme" "pseudo : électron Auger :(
Bizarre tout ça :(
Électron beta -, particule alpha, photon gamma.

Je voulais un pseudo qui paraît neutre en rapport avec mes centres d'intêret :hap:

Le 03 juillet 2020 à 09:42:29 Eauxdevichy a écrit :

Le 03 juillet 2020 à 09:39:15 Chok-arther a écrit :

Le 03 juillet 2020 à 09:33:24 Eauxdevichy a écrit :

Le 03 juillet 2020 à 09:31:42 Chok-arther a écrit :
Alors déjà ceux qui mettent la baise comme un pilier dans la relation c'est non ( ok pour les pucix mais c'est tout )
Baiser c'est avant tout prendre le risque d'avoir des enfants c'est quelque chose que l'on fait rarement ou alors en connaissance de cause sur une période donnée et surtout avec la bonne personne.
Un couple se doit d'avoir une base saine de centres d'intérêt et de passions en communs ainsi qu'avoir la même vision sur les choses.
La baise arrive une fois que tout cela est comblé c'est la cerise sur le gâteau m'voyez ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/5/1541787876-leo4.png

y a 2 écoles...

je suis de l'ancienne... le corps avant tout...

Pour l'esprit j'ai le mien ça me suffit déjà... et y a des milliers de gens intéressants à rencontrer... pas envie de tout partager avec les meufs ça va 5 mn aussi l'idéal du couple ou on partage les "projets"...

Après khey ça dépend aussi de la valeur symbolique d'une baise si c'est pour toi un acte quotidien ou pas.
Ce que tu décris c'est pas des relations de couple pour moi.
Justement si tu t'autosuffit tu n'a aucun besoin à combler et les relations sont saines c'est simplement du partage faut pas voir ça comme indispensable.

je feed depuis longtemps, là mes messages sont plus généraux.
Je n'ai eu qu'une longue relation (par choix hein, pas par dépit) j'ai beaucoup donné, j'ai beaucoup partagé, on s'est tiré vers le haut. On avancait bien, on faisait l'amour 1 fois par jour en moyenne. C'était toujours intense et passionnelle. C'était pas de la "bz"... Je pense qu'il ny a pas de schémas ou de recette miracle... il faut considérer chaque couple comme une rencontre de deux organismes. On était deux animaux de la même espèce, on s 'était bien trouvé. Voilà.

En revanche, je ne me vois pas avec une meuf qui m'excite pas à fond physiquement. Donc si je rencontre une meuf merveilleuse mais que je la trouve pas ultra canon, je ne me mettrais jamais avec elle.

On est d'accord faut quand même un minimum de beauté physique je dis pas le contraire :oui:

Jamais compris l'intérêt de la vie de couple si t'as pas de vie sexuelle avec l'autre perso...

C'est comme si tu vivais en coloc avec un/une pote. Au mieux de temps en temps vous tirez votre coup pour relâcher la tension et vous relaxer, le reste du temps vous faites votre life.
C'est morne. :(

Le 03 juillet 2020 à 09:47:12 Boulettah a écrit :
Quand je lis «on ne peut pas baiser et respecter même personne», je pense que c'est vous qui avez un problème et qui considère le sexe comme quelque chose de sale et qui n'a pas sa place dans une relation «respectable».

Ça me fait bien rire, il est où le plaisir de coucher avec quelqu'un que tu connais depuis deux minutes trente a part l'attrait de la nouveauté?
vous allez nous faire croire que la personne en face elle sait mieux ce qui plait a un inconnu que sa compagne de longue duree?

Je mets au défi une femme de savoir ce qu'il FAUT faire QUAND il faut le faire a mon compagnon mieux que moi :)

Bah après le corps humain ne diffère pas tant que ça d un individu a l'autre et ton mec peut lui dire ce que lui plait.
Oui certains on une vision religieuse du cul.

Le 03 juillet 2020 à 09:46:40 ElectronAuger a écrit :

Le 03 juillet 2020 à 09:43:21 Chok-arther a écrit :

"Femme" "pseudo : électron Auger :(
Bizarre tout ça :(
Électron beta -, particule alpha, photon gamma.

Je voulais un pseudo qui paraît neutre en rapport avec mes centres d'intêret :hap:

Je vois donc une fan de physique nucléaire ma foi ça court pas les rues :hap:

Le 03 juillet 2020 à 09:43:47 Vaush_Bomb a écrit :

Non tu peux , mais je te conseille de vraiment communiquer tes envies avec ton partenaire et écouter les siennes , oui mais si il veut aller voir ailleurs , évite le jugement au maximum.

Ouais je peux faire l'effort de comprendre ça malgré tout :(
On verra bien :oui:

Le 03 juillet 2020 à 09:48:53 Cybersoldier a écrit :
Jamais compris l'intérêt de la vie de couple si t'as pas de vie sexuelle avec l'autre perso...

C'est comme si tu vivais en coloc avec un/une pote. Au mieux de temps en temps vous tirez votre coup pour relâcher la tension et vous relaxer, le reste du temps vous faites votre life.

haha Cybersoldier qui vient avec ses gros sabots poser LA QUESTION CRUCIALE !

On y arrive près 10 pages :

A quoi ça sert le couple si on a pas d'enfants ? ( ou si l'on ne croit pas en Dieu) ?

A rien... à part à combler inexpugnable peur du vide, de la solitude et finalement de la mort

Bah ya toute la relation avec l'autre en fait c'est pas juste un plan cul et encore ya des plan cul ou tu peux développer une relation profonde.

Quand je lis «on ne peut pas baiser et respecter même personne», je pense que c'est vous qui avez un problème et qui considère le sexe comme quelque chose de sale et qui n'a pas sa place dans une relation «respectable».

Ça me fait bien rire, il est où le plaisir de coucher avec quelqu'un que tu connais depuis deux minutes trente a part l'attrait de la nouveauté?
vous allez nous faire croire que la personne en face elle sait mieux ce qui plait a un inconnu que sa compagne de longue duree?

> Je mets au défi une femme de savoir ce qu'il FAUT faire QUAND il faut le faire a mon compagnon mieux que moi :)

Le seul cas où ça fonctionne c'est si la compagne ne fait rien au lit alors que l'autre est une chienne prête à se faire démonter au bout de 5 minutes de discussion. Mais là encore ça reste juste "de la nouveauté", rien de concret derrière.
Quand même bien triste comme projet de vie pour ces hommes...

Le 03 juillet 2020 à 09:50:45 Eauxdevichy a écrit :

haha Cybersoldier qui vient avec ses gros sabots poser LA QUESTION CRUCIALE !

On y arrive près 10 pages :

A quoi ça sert le couple si on a pas d'enfants ? ( ou si l'on ne croit pas en Dieu) ?

A rien... à part à combler inexpugnable peur du vide, de la solitude et finalement de la mort

Bah comme toutes les relations humaines en fait.

Les anciens colloc' de ce khey en chaises roulantes...

Je mets au défi une femme de savoir ce qu'il FAUT faire QUAND il faut le faire a mon compagnon mieux que moi :)

tu vas tomber de haut... j'ai très mal vécu ma séparation... pourtant la première nana que j'ai rencontré ; très sympa, sexy, intelligente - attention pas une débauchée, mais bon une jeune femme très spontanée et bien faite ; elle m'a .... surprise...

Le sexe c'est... enfin bref... connaître son partenaire c'est des conneries au final...

Dans tous les cas, quand tu baises c'est pour "relâcher la tension". Que tu le fasses une fois par jour ou une fois tous les trois mois, tant que les deux sont sur la même longueur d'onde, y a pas de soucis.

Le 03 juillet 2020 à 09:53:02 Toutanmakron a écrit :

Dans tous les cas, quand tu baises c'est pour "relâcher la tension". Que tu le fasses une fois par jour ou une fois tous les trois mois, tant que les deux sont sur la même longueur d'onde, y a pas de soucis.

Puis bon si c'est juste pour relâcher la pression bah ya la branlette.

Le 03 juillet 2020 à 08:31:00 Imposteuse a écrit :
Après 6 ans de couple on baise encore ensemble environ tous les 5 jours perso :(

Et on pourrait baiser davantage mais c'est aussi le manque de temps et pour être sûr d'être très excité (c'est meilleur avec un peu d'attente)

Bien de baiser 10 minutes toutes les 7200 minutes :hap:

Données du topic

Auteur
BoomerDeter
Date de création
3 juillet 2020 à 08:27:59
Nb. messages archivés
203
Nb. messages JVC
203
En ligne sur JvArchive 293