La misère SEXUELLE quand t'es en couple, on en talk ?
Remets-toi en question l'OP.
Le 03 juillet 2020 à 08:38:12 LunaticOtterxx a écrit :
Le 03 juillet 2020 à 08:35:55 BoomerDeter a écrit :
Le 03 juillet 2020 à 08:30:42 Melkhor-Dono a écrit :
pourquoi tu baises plus ? quel est l'intérêt de rester en couple ? quitte le ou quitte laBen on s aime quand même mais le désir n 'est plus là. C'est normal au bout d 'un moment la personne devient presque trop proche pour susciter encore du désir.
Quand tu t engages avec quelqu un tu ne vas pas la quitter juste parce que tu as envie de baiser ailleurs.Ah bah t’as l’air d’accepter ton abstinence en fait...
Bah pas vraiment puisque je fait un topic la dessus justement.
Le 03 juillet 2020 à 08:39:17 MrChanclure a écrit :
Go échangisme
ça me tente pas.
Le 03 juillet 2020 à 08:40:29 BoomerDeter a écrit :
Le 03 juillet 2020 à 08:39:17 MrChanclure a écrit :
Go échangismeça me tente pas.
Peut être que sa lui tente aussi et puis toi aussi tu baise
Y'a plein de variantes dans l'échangisme et il y'a des trucs assez softs comme le côte a cotisme.
Perso c'est ce que je conseille pour pimenter le couple
Le 03 juillet 2020 à 08:38:48 BoomerDeter a écrit :
Le 03 juillet 2020 à 08:34:23 LunaticOtterxx a écrit :
Et pourquoi tu baises plus l’auteur ? Combien d’années de couple?On a fait le tour de la question et mes goûts ont évolué mais je n'ai pas envie de la quitter pour autant. Plus de 10 ans de couple.
C'est à dire? T'en parles avec elle au moins?
C'est malheureux de ne plus désirer sa femme je trouve, quand je couche avec ma meuf (je suis avec depuis 6 ans) j'essaye qu'elle ressente l'envie que j'ai pour elle et les sentiments que j'ai pour elle pendant l'acte, toujours en sensualité et romantisme et honnêtement je pense que je m'en lasserai jamais
Bon après y'a des fois où c'est juste de la pure baise hardcore mais c'est bien plus rare et il en faut aussi
Persoent j'ai beau croire à chaque conquête que "celle ci est la bonne", une fois 2 ou 3 ans passés ensemble je perds tout amour et attirance envers la dite femme..
Pourtant je suis profondément amoureux lors des premières années. Ca fait toujours mal au coeur de devoir leur annoncer mais il m'est impossible de feindre une relation
Je suis resté 5 ans avec mon ex, on faisait quasi tous les jours. Et en vacances plusieurs fois par jours.
Jamais "innové" plus que ça. C'était le top.
En revanche quand elle m'a largué, même si ça a été dur au début, j'ai VRAIMENT APPRECIE repartir découvrir d'autres anatomies
"On as fait le tour", vous ne méritez juste pas de rester ensemble en fait.
Quand il n'y as plus de sexe dans le couple, le couple est mort point barre. Tu sors juste avec une bonne amie en fait là avec qui tu partage un lit. Si nofake c'est tendu.
Il aurait fallu pimenter la vie sexuelle, la rendre intéressante quand ça as commencé à merder ou autre, trouver des jeux, des trucs différents qui vous excitent l'un comme l'autre. A quel moment vous acceptez de vous priver ? Y'en a plus un qui as une libido ? C'est ouf quand même..
Le 03 juillet 2020 à 08:44:02 Isabellent a écrit :
Persoent j'ai beau croire à chaque conquête que "celle ci est la bonne", une fois 2 ou 3 ans passés ensemble je perds tout amour et attirance envers la dite femme..Pourtant je suis profondément amoureux lors des premières années. Ca fait toujours mal au coeur de devoir leur annoncer mais il m'est impossible de feindre une relation
Après dans notre société c'est interdit par la morale
Le 03 juillet 2020 à 08:45:52 Castanerforever a écrit :
Le 03 juillet 2020 à 08:44:02 Isabellent a écrit :
Persoent j'ai beau croire à chaque conquête que "celle ci est la bonne", une fois 2 ou 3 ans passés ensemble je perds tout amour et attirance envers la dite femme..Pourtant je suis profondément amoureux lors des premières années. Ca fait toujours mal au coeur de devoir leur annoncer mais il m'est impossible de feindre une relation
Données du topic
- Auteur
- BoomerDeter
- Date de création
- 3 juillet 2020 à 08:27:59
- Nb. messages archivés
- 203
- Nb. messages JVC
- 203