Hey! Honnêtement y a pas que les gars qui galèrent. À mon avis c'est qu'on est trop dans l'attente de trouver qqun alors qu'on répète sans cesse que ça viendra quand ça viendra . Je sais pas pour vous mais j'ai souvent l'impression de ruiner mes relations aussi bien amicales qu'amoureuses. J'ai souvent l'impression d'être incomprise ou cette sensation d'être en décalé avec les autres donc je me met en retrait dans mes relations amicales sans parfois m'en rendre compte. Et niveau amour pas d'attente particulièrement complexe de mon point de vue mais qui ne sont malheureusement pas identiques de l'autre côté ou du moins pas aussi évidentes. Je me considère comme un 7/10 au minimum 😉 mais j'ai l'impression d intéressé que des personnes qui ne me plaise pas physiquement même si pour moi la personnalité compte aussi énormément. En tout cas certains commentaires m'ont permis de voir que je n'étais pas seule et d'autres m'ont fait bcp rire. J'espère que vous réussirez dans votre quête du grand amour (s'il existe)