Les INTP vous galérez avez les meufs ou tranquille ?
Pour ceux qui se demandent pourquoi je pose précisément cette question :
I pour Introversion', ai-je besoin de préciser que tu es forcément désavantagé par rapport à l'extraverti, mon bon kho?
N pour Intuition, soit pouvoir te contenter de l'abstrait que le concret dans ta vie et ce, de manière général. Tu veux une meuf? Tu peux davantage te plaire à l'idée que d'en avoir une concrètement.
T pour Pensée c'est à dire préférer placer l'objectivité que la subjectivité. Soit une catégorie logique que lea moyenne des meufs trouvent moins séduit que l'autre, chez les hommes.
P pour Perception : tu peux souvent manquer d'entrain dans les choix que tu dois effectuer dans la vie et tu préfère souvent attendre le dernier moment pour executer une tâche. Tu ne seras pas le premier à sauter sur l'occasion pour aborder une meuf dans la rue, par exemple.''Maintenant en pratique, dites-moi si vous pécho ou pas les INTP du forum, on y go merci.
Je suis avec une INFP
Les INTP qui galèrent c'est surtout car ils sont trop exigeants et cherchent trop vers les vanessa normies extraverties au lieu de chercher une fille à peu près comme eux.
Par contre je manque d'opportunités de rencontre et je suis exigeant.
Le 05 juillet 2020 à 11:47:14 Kheyfox a écrit :
Je suis avec une INFPLes INTP qui galèrent c'est surtout car ils sont trop exigeants et cherchent trop vers les vanessa normies extraverties au lieu de chercher une fille à peu près comme eux.
Je suis entre l'extra et l'introversion souvent, mais c'est plus du 55 pour l'intro et je suis physiquement un 7/8 car oui, les INTP ne sont pas tous moches.
+ je suis un gomuscu, bien habillé, tatoué etc etc soit à l'antithèse ce que tu perçois chez les INTP.
J'ai des plans avec des 7 mais j'esquive sans arrêt. Peut-être que je vise inconsciemment la 10 comme un trouduc.
Je suis INTJ
6 et 7/10 C'est très facile
À partir 8 c'est déjà beaucoup plus difficile. C'est arrivé qu'une ou deux fois
9 impossible pour le moment
Mais on progresse. Y a 2 ans Je visais les 4.5/6.5
J'aimerai vivre seul toute ma vie mais j'ai peur de regretter quand je serai vieux et moche.
Sans parler du jugement des autres.
J'ai eu pleins de meuf mais j'en ai présenté aucune a mes parents.
Mes parents sont d'ailleurs un poids énorme pour me mettre avec une meuf quand je vis chez eux. Je préfère de rien baisé et qu'il sache rien que baisser et qu'ils savent.
Je galère avec les meufs je suis trop exigeant et ça me "frustre" de ne pas trouver une femme de qui correspond à mes critères de personnalité et qui me plaît physiquement
Je ne suis pas sûr d'avoir saisi ce que tu veux dire sur la lettre T
Le 05 juillet 2020 à 11:55:52 COOLCALL a écrit :
Je galère avec les meufs je suis trop exigeant et ça me "frustre" de ne pas trouver une femme de qui correspond à mes critères de personnalité et qui me plaît physiquementJe ne suis pas sûr d'avoir saisi ce que tu veux dire sur la lettre T
La lettre T veut dire que tu préfère te fier aux raisonnements logiques dénués de tout sentiment qu'aux ressenti d'autrui ou les expérience personnels comme dans un débat où tu exiges davantage d'argument objectifs (comme des chiffres) sous peine de trouver tes interlocuteurs fades voir inutiles, par exemple.
Le 05 juillet 2020 à 11:56:37 Ga7loisVaillant a écrit :
Hop hop les INTP on se trouve des excuses pour expliquer sa pucellerie inter-galactique.
ayaaa
Données du topic
- Auteur
- NeoCodion
- Date de création
- 5 juillet 2020 à 11:45:11
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43